Autonomie génitale plutôt qu'intégrité sexuelle, le biais américain

  • Je ne voie pas en quoi la réponse de Patochan serait agressive. Encore moins de raison de la retirer.


    En ouvrant un grand nombre de discussions le même jour et en en faisant remonter d'autres dont tu es l'initiateur, tu monopolise à peu de frais la liste des dernières contributions visible en haut de page.


    Autant de nouveaux sujets apparaissant le même jour, ça ferait beaucoup de choses à lire sans forcément qu'on l'ait prévu au moment où on vient sur le forum. Encore heureux que sur celui-ci, on puisse voir les derniers messages sans se connecter. Comme il y en avait beaucoup hier, je ne me suis carrément pas connecté et c'est ce soir que je lis tes interventions. Sauf que pour bien étudier le contenu des différents textes que tu proposes, il faudrait au moins y passer 2 heures, ce qu'on n'a pas forcément prévu de faire au moment où on se connecte sur un forum.


    En passant en revue toutes les nouvelles discussions que tu as ouvertes, j'ai constaté :


    - 3 discussions distinctes juste pour faire passer chaque fois un lien vers une page de ton site vers un texte qui dit du mal de l'AME. Une seule discussion mentionnant ces 3 texte aurait suffit. C'est corrigé.


    - 2 discussions sur Maurice Benin. Une ancienne qui a été remontée et la nouvelle avec la chanson qui est pas mal. Là aussi, tout mettre dans la même discussion aurait suffi. C'est fait.


    Il reste quand même un grand nombre de nouveau messages laissant croire, si on regarde juste la liste de haut de page que tu es quasiment l'unique contributeur de ce forum ou pas loin et qu'en fait, ce forum se limite à des monologues d'une personne.


    Au cas où tu ne t'en serai pas aperçu, si tu es un contributeur important de ce forum, 7ème en nombre de messages sur 81 inscrits dont 47 qui sont déjà intervenus, rares sont les discussions que tu ouvres auquel quelqu'un te répond. Quand aux réponses, c'est souvent pour des désaccords.
    Ça se voit aussi au niveau des remerciements que tu as reçu puisque tu arrives en seulement en 18ème position à égalité avec deux autres contributeurs qui ont expédié respectivement 24 et 11 messages.


    En plus du regroupement de tes envois sur un court laps de temps, ton choix de limiter la plupart de tes intervention à la publication d'un lien vers un de tes sites facilite l'absence de réponses. Si tu prenais la peine de saisir au clavier sur ce forum ce que tu veux y publier ou de la copier/coller, on pourrait faire des citations pour en commenter des morceaux.


    Mais là, tu as choisi délibérément une bidouille technologique qui oblige les navigateurs web à exécuter beaucoup de javascript pour arriver à afficher tes textes qui, de ce fait, risquent de mettre très longtemps avant d'être référencés par des moteurs de recherche s'ils le sont un jour.
    Si tu veux cacher ce que tu écris, le mieux est encore d'éviter d'en parler.


    Enfin, comme ce n'est pas toutes les semaine que tu introduits autant de nouveaux messages, d'ici à quelques jours, d'autres contributeurs risque de faire remonter d'autres discussions qui elles suscitent davantage d'échanges entre nous.

  • Voilà déjà 2 messages d'attaques personnelles, purement formelles, et donc totalement en dehors d'un sujet passionnant.
    Tous deux fortement inamicaux et donc à détruire.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Ce forum est important pour moi et je pense pour la plupart d'entre nous, c'est le seul endroit où je peux partager et échanger sur un sujet très fort et très intime.


    S'il se transforme en support pour polémiques oiseuses, en tribune d'auto-promotion pour des éditions à compte d'auteur, en media write-only où on poste sans souci de pertinence ou même d'être lu, alors il arrêtera de remplir son rôle de forum de discussions et d'échanges.


    Ce serait bien dommage, non?


    Patochan

  • Hervé, ce forum donne la priorité aux échanges entre circoncis.
    J'ai donc desactivé un certain nombre de tes posts. J'en réactiverai de sorte qu'ils s'intercalent avec des thèmes de réelle discussion.
    Un tel flooding par un seul intervenant n'est pas acceptable.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Je n'empêche personne de s''exprimer et j'exige la réciproque.


    Maintenant justement, il n'y a pas de discussion possible sans revue de la presse et la liberté de la presse est un élément fondamental de la démocratie, évidemment, ce n'est pas pour les faschos.


    Il suffit d'augmenter le nombre des posts "récents".


    Mais en réalité, ce forum, à part quelques piliers, est un vrai désert ; logique, c'est devenu un lieu de déballage d'affaires très intimes et très personnelles qui n'intéressent qu'une minorité. Pourquoi pas continuer pour ceux que cela intéresse, mais ce n'est pas une raison pour écarter les sujets sérieux, même s'ils n'incitent pas à débattre. Il n'y a pas que des gens qui veulent discuter et échanger, y a aussi des gens qui aiment la lecture et qui n'interviennent pas.


    J'apporte des sujets fondamentaux pour l'intactivisme, je n'oblige personne à les suivre mais j'ai droit au respect des énormes travaux que j'ai faits.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Il y a une différence entre la liberté d'expression et le tapage.


    Que tu crée un nouveau sujet par semaine où même tous les 5 jours, ça passerait. Mais mettre en l'espace de quelques heures plus d'une dizaine de nouveaux sujets après une longue période d'inactivité ou presque, ça fait remplissage.


    Tu parles de "revue de presse", mais en fait, tes derniers sujets de dimanche se limitaient comme trop souvent à un lien vers une page de ton site.


    Je note toutefois que pour le sujet L'inexistence du mouvement juif français contre la circoncision, tu t'es mis à rédiger (comme je le suggérais) sur le forum. Résultat, tu as eu déjà 2 réponses et je n'exclue pas de le faire aussi, mais après avoir lu les liens que tu proposes. Toutefois, ce ne sera pas avant demain matin (ou après la nuit vu l'heure qu'il est). Avant de me coucher je vias fazire un tour sur doctissimo et peut être aussi rapatrier mes mails de la journée.

  • Tes appréciations sont les tiennes, elles sont désobligeantes, diffamatoires, et inutiles à ceux qui ne s'expriment pas.


    C'est une querelle de personnes qui nuit au forum.


    Ceux qui ne s'intéressent pas à mes passionnantes nouvelles, ceux qu'elles irritent (les titres doivent suffire à les dissuader), ne sont pas forcés de les lire même si j'en mets 50 d'un coup.


    En réalité, deux ou trois personnes ici cherchent à m'élminer pour des raisons purement politiques parce que sur d'autres forums intactivistes (groupes facebook), les mêmes sujets sont très appréciés.


    Les pages de mon site sont justement la presse qui fait une cinquaine de personnes par jour. Evidemement ce sont plutôt des universitaires, pas les trois ou quatre qui accaparent ce forum. Que ceux-là ne tentent pas de me lire s'ils sont incapables de me comprendre.


    Maintenant qu'il y ait des réponses ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi, sauf ce genre de réponses totalement hors sujet et qui encombrent le forum.


    Je demande leur retrait, tous ces méchancetés n'ont rien à faire ici.


    Enfin, je mets des liens parce que moi aussi, j'ai beaucoup de travail et que les copier-coller ne m'intéressent pas.


    De plus, quand j'oriente vers ma page, les curieux peuvent facilement trouves d'autres thèmes parmi mes plus de 50 articles, et mon livre.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Hervé, les "règles" dans ce forum, ce n'est pas toi qui les fixe. Je vais être très clair. Si tu récidives, je te bloque.
    Comme ce forum est "un vrai désert", on peut se demander pourquoi tu y perds ton temps. Car d'autres y trouvent ce qu'ils cherchent.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Effectivement, vu le nombre de personnes en provenance de ce forum que je vois affluer sur ma page, d'autres que vous y trouvent ce 'qu'ils souhaitent et, apparamment, ils n'ont même pas besoin de discuter.


    Ce ne sont pas les mêmes qui vous suivent et qui me suivent. Chacun son public.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Exactement. L'encadré sur la page de garde précise la vocation de ce forum.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Tous mes messages sans exception sont conformes à la vocation du forum : Élevez la voix et affirmez que la circoncision n'est pas une intervention bénigne, mais qu'elle peut devenir la cause de problémes sexuels ou psychologiques.

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hervé Bertaux-Navoiseau ().