Restauration de LeKoala

  • Bonjour à tous,


    J'ai une question. Avec le TLC-X, mon problème c'est qu'à la longue, il devient douloureux. En fait, c'est lorsque je garde le tige étiré, ce n'est pas la peau que j'étire qui fait mal, mais plutôt mon gland qui est écrasé vers l'arrière.


    Savez-vous quoi faire dans ce cas?

  • Relacher un peu la tension ou l'enlever quelques temps.


    Si on règle la tension forte et que le TLC-X ne se désenfile pas, on a mal assez vite. Mais une tension moins forte peut être conservée des heures.


    C'est le même problème avec le DTR, sauf qu'en plus le DTR colle au gland au moment de l'enlever (matériau différent).

  • En fait ce qui est douloureux, c'est la jonction cutanéo-muqueuse située entre la peau et la muqueuse. C'est à cet endroit, normalement, que le cône exerce une pression et que la peau est tirée. Mouvements antagonistes donc zone sollicitée plus douloureuse.


    Essaie simplement de replacer le cône quand c'est douloureux, sinon marque des pauses de quelques minutes, en étirant un peu la peau.
    Tu peux aussi hydrater la zone avant de placer le cône du TLC (ou pour les autres le DTR).


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: