Restauration de Steve alias Speed59

  • C'est ce qui ce passe avec la première tige actuellement.
    Alors j'ai essayé la 2ème mais du coup au bout de 2/4h je dois faire une pause car mon gland ne doit pas être habitué par une aussi grande tension...


    Du coup, je dois persévérer sur la 2ème ? au bout d'un moment je la supporterais beaucoup mieux je suppose ??

  • Oulààààà après tant de temps, mon post est toujours présent.


    J'espère que tout le monde va bien.

    J'ai pu lire les récents posts, il y a des nouveaux, c'est cool ;)


    J'ai repris ma restauration, il y a 3 mois, j'ai retrouvé mon DTR dans un carton après un déménagement.

    Dire que mon premier post date de 2015, 6 ans déjà, et j'ai même pas dû faire une année complète de restauration en tout..

    Mais bon ce n'est pas bien grave, l'avantage (ce que je me dis) c'est que quand je suis assis, ma peau remonte quasiment jusqu'au haut de mon gland.

    Et vu que je travaille dans un bureau toute la journée, il est souvent recouvert.

    Je ressens beaucoup plus les choses depuis le temps. déjà la partie basse mon gland est beaucoup plus sensible.

    C'est même gênant, je ne sais pas l'expliquer, mais lors d'une fellation ça me fait du bien, et en même temps, je ne suis pas habitué du coup ça me fait l'effet inverse.

    En tout ce qui est sûr c'est que quand je me masturbe, je mouille beaucoup plus, sûrement dû aux nouvelles sensations sur mon gland, et que je prends vraiment plaisir à me lustrer le pénis ahah !


    Juste ce message pour les nouveaux ou les personnes qui veulent se lancer, foncez!!

    Cela en vaut le coup, et même moi après avoir stop de nombreuses fois, je suis de retour, mon DTR à la main ;)

    Je suis certes pas un exemple de régularité ahah mais chacun fait comme bon lui semble.


    Est-ce qu'il y a des nouveaux moyens à ce jour pour la restauration ? Ou c'est toujours les mêmes"appareils" qu'avant ?


    A toute ;)

  • Oulààààà après tant de temps, mon post est toujours présent.

    Oui, on n'est pas comme doctissimo ici. On ne prend pas l'initiative de supprimer les comptes des utilisateurs après 3 ans d'inactivité, encore moins de changer les noms d'auteur des intervenants sans même les prévenir.

    J'espère que tout le monde va bien.

    J'ai pu lire les récents posts, il y a des nouveaux, c'est cool ;)

    Oui, beaucoup plus de petits jeunes qu'avant en particulier.

    Je regrette par contre l'absence de retour de Nicoco. C'était un bon animateur.

    J'ai repris ma restauration, il y a 3 mois, j'ai retrouvé mon DTR dans un carton après un déménagement.

    Quelquefois, c'est plus de 10 ans après qu'on retrouve des trucs.


    Il faudrait savoir dans quel état sont les élastiques inutilisés. Lorsque tous ceux de mon DTR ont été consommés, j'ai préféré en acheter pour bien moins cher en France, mais ils n'ont peut être pas la même stabilité en dimensions que ceux du fabricant du DTR. Mais avec les frais de port, une commande juste pour des élastiques approcherait les 25 $.

    Dire que mon premier post date de 2015, 6 ans déjà, et j'ai même pas dû faire une année complète de restauration en tout..

    Mais bon ce n'est pas bien grave, l'avantage (ce que je me dis) c'est que quand je suis assis, ma peau remonte quasiment jusqu'au haut de mon gland.

    Et vu que je travaille dans un bureau toute la journée, il est souvent recouvert.

    Ce qui répond à la question qui est quelquefois posée : ce qu'on a restauré, c'est acquis pour la vie.

    Donc, même avec une restauration très partielle, plusieurs années après, tu apprécies le changement.

    Est-ce qu'il y a des nouveaux moyens à ce jour pour la restauration ? Ou c'est toujours les mêmes"appareils" qu'avant ?


    A toute ;)

    Le matériel qu'on connait (au moins de nom) est répertorié ici :

    Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets


    J'ai voulu tester la version à ballon de l’HyperRestore. Si l'idée d'utiliser de l'air comprimé plutôt qu'un matériau plus ou moins rigide qui va pousser sur le gland est bonne, la perte de pression est beaucoup trop rapide pour que cet appareil soit utilisable. Pour le vendeur, c'est le meilleur appareil de restauration, mais si une fois acheté, on le trouve inutilisable, ça ne semble plus être son problème.


    Kody a testé le MetaMoreFore qui est constitué de pièces réalisées à l'imprimante 3D.


    Sinon, d'autres se limitent à des solutions artisanales. Ernest a fait sa restauration avec des joints toriques et Sebiohazard utilise des manchons avec une couche de silicone qu'on trouve entre autres en pharmacie pour les orteils.

  • Bon retour,

    je découvre ton post également et je vous que ta couronne est assez large tout comme moi. Moi ça passe enfin au dessus Amen ?

    J'utilise aussi le DTR, si jamais tu as besoin n'hésites pas. J'étais blessé souvent au niveau du gland à cause du push mais j'ai trouvé une technique qui envite ça.

    Pour la fellation, je te rejoins. Est-ce que tu arrives à éjaculer avec cette pratique ?

    Bon courage et à bientôt

  • Hello tout le monde,

    Merci pour vos retours ;)

    Kos alors j'avais aussi ce souci quand j'avais augmenté de taille de tige.

    La, vu que je reprends de "début", j'ai remis la toute première tige, donc j'ai pas de "douleur", ou de petite rougeur au niveau du gland.

    Mais en effet, quand j'étais passé à la taille au dessus, j'avais des rougeurs...

    Moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'au bout de 3 heures par exemple, une partie de ma peau se retrouve coincé entre la coupelle et le dessus ce qui pince et me fait mal...

    Je n'ai jamais réussis à l'éviter, c'est très agaçant, du coup j'enlève le tout et je remets...

    Tu as aussi ce souci ? ou quelqu'un d'autre ? et si vous avez une solution, je suis preneur !!!

    Je veux bien ton astuce pour éviter les bobos sur le gland.


    Pour la question de la fellation, oui j'arrive à éjaculer si bien faite ;)


    bech Je n'ai pas retrouvé les élastiques mais ce n'est pas bien grave, je mets des identiques que j'ai trouvé en commerce. Cela fait tout aussi bien le taff !


    Merci

  • Moi ce qui me gêne le plus, c'est qu'au bout de 3 heures par exemple, une partie de ma peau se retrouve coincé entre la coupelle et le dessus ce qui pince et me fait mal...

    Je n'ai jamais réussis à l'éviter, c'est très agaçant, du coup j'enlève le tout et je remets...

    Tu as aussi ce souci ? ou quelqu'un d'autre ?

    Lorsque j'avais essayé le TLC-X j'ai très vite eu ce problème, c'est pour cela que j'appelle ces appareils, des appareils de torture & que je suis passé au manchon 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • bech Je n'ai pas retrouvé les élastiques mais ce n'est pas bien grave, je mets des identiques que j'ai trouvé en commerce. Cela fait tout aussi bien le taff !

    Je veux bien l'info sur le magasin et le modèle.

    Pour ma part, après ceux du DTR, j'ai juste acheté de élastiques de Bureau Vallée (moins larges et plus longs)

  • Hello,

    je suis effectivement passé depuis un moment à la grande tige.

    Je n'utilise pas les élastiques mais les vis de serrage manuelles.

    Tout comme toi, la cloche reste un soucis mais en fait elle me fait de moins en moins mal maintenant. Lors des pause pipi, je masse la zone afin de la soulager puis c'est reparti pour quelques heures. En fait, on a mal quand on est serré dans les vêtements j'ai l'impression. Ici je suis pas mal en télétravail donc je restaure à l'aise dans un short style foot bien large sans boxer.

    Perso, je garde le DTR de 6h du mat à 22h sans soucis maintenant.

    Pour la zone du push, j'utilise des disques à démaquiller que je coupe en 2. Je place ce demi morceau entre le gland et le push. Avant de placer le disque j'applique toujours du beurre de karité bio sur mon gland. Et franchement, il est tout lisse maintenant et on peut même apercevoir les petites veines :-)

    Bonne continuation et donne des nouvelles ;-)