Restauration de Steve alias Speed59

  • Il y a ces images sur mon site
    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/dtr.jpg][Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/dtr-en-place.jpg]
    et d'autres sur celui du vendeur du DTR.


    Le DTR étant configuré comme dans l'image de gauche, mettre le gland contre le poussoir.
    Si tu as encore le frein et donc que tu as le plateau notched, l'encoche du poussoir est à l'endroit où le frein est attaché au gland.


    Faire remonter la peau sur la cloche du DTR et rabattre la coupelle par dessus.


    Appuyer sur le poussoir et attacher les élastiques.


    On peut n'attacher qu'un seul élastique pour que ça appuie moins.

  • Puis j'attrape plein de petite rougeur dû à la cloche


    Salut Steeve, les rougeurs sont normales, le temps que la peau s'habitue. Elle disparaisse rapidement.
    Bépanthène bébé ou huile d'émeu pour les irritations :thumbsup:


    Au niveau des sensations au début oui, mais là j'ai l'impression que plus rien..


    Ne te focalise pas sur les sensations, tu risques d'être déçu pour l'instant. Ton cerveau s'habitue très vite car ce sont de petits changements. Les autres arriveront vites sauf si tu fixe sur le ressentis. A force de regarder la route on finit par connaitre le chemin par chœur et on n'y fait plus attention, c'est le même principe ici, ;)


    J'ai reçu le DTR, par contre quelqu'un aurait une vidéo explicatif, ou des images, pour savoir comment bien l'utiliser parce que là perso je suis paumé... ahah


    J'ai retrouvé une ancienne vidéo que j'avais faite et qui a disparu du forum...
    placement rapide du DTR


    Bon courage


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je pense que le fait de le rendre plus souple et lisse, c'est du a la dé-kératinisation justement nan ? :thumbsup:


    Si par "le" tu entends parler du gland, c'est exact, rester couvert 24h/24 rendra le milieu plus "humide" et surtout protégera le gland, donc le processus de dé-kératinisation du gland et de la muqueuse pourra commencer.
    Mais attention qui dit dé-kératinisation du gland, dit plus de sensation avec le poussoir du DTR, ce qui peut rendre le port de celui-ci plus douloureux et obliger à réduire le temps de port.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Par contre niveau douleur.. Je suis content quand je l'enlève lol


    Peut-être que tu règles la tension trop forte.


    Pour quelques millimètres d'enfoncement de la tige en plus ou en moins, ça peut faire mal en quelques dizaines de minutes ou se supporter sans problème plus de 4 heures.


    C'est pour ça que je préconise de commander aussi la tige de 12,5 cm (5 pouces) et de bien choisir le niveau de tension (modèle de tige à un instant donné + un ou deux élastique).

  • Hello tout le monde,


    Je reprends du service :)
    Il est vrai que depuis mon dernier post je ne mettais plus le DTR...


    Mais depuis 1 semaine je reprends petit à petit, je le porte de nouveau le plus possible et dès le matin !
    Au bout de 2h environ je commence à ressentir des douleurs super désagréables... alors je le retire pendant 30min avant de le remettre !


    Je sais pas si vous aussi vous avez une douleur au bout de x temps ?
    J'ai l'impression que ma peau se coince sous la 2ème cloche (je sais pas trop expliquer lol) et que du coup ça la pince...

  • Au bout de 2h environ je commence à ressentir des douleurs super désagréables... alors je le retire pendant 30min avant de le remettre !

    - Toutes ces souffrances pour pas grand chose au final... n'a-t-on pas déjà assez souffert avec la circoncision ??? La restauration est un leurre (pour moi en tout cas) un moyen de se faire croire que nous sommes intact... mais le mal est bien là, tout à été coupé... le frein les innombrables terminaisons nerveuses... bref à moins de se faire greffer un nouveau pénis, ou une reconstruction bio-organique du prépuce, je ne vois pas d'autres solutions...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quand je dis super désagréable, j'y vais peut-être un peu fort, c'est supportable mais c'est gênant quoi..
    En gros au bout d'un moment tu es obligé de l'enlever ^^


    Je trouve que si, ça change, pour ma part.
    Par exemple : Lors d'une fellation, je ressent de bonne sensation que je n'avais pas avant.
    Ensuite j'ai des érections plus fréquentes > quand je veux mettre le DTR faut que je le fasse assez vite car a force de toucher mon gland, je bande..


    Chacun est différent après..

  • Ouais ben heureusement que je fais aussi une restauration car j' ai découvert une nouvelle vie sexuelle a ce jour.

    - Tant mieux pour toi !!! Je sais que je ne suis pas le seul à ne pas bénéficier des plaisirs d'une restauration !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais depuis 1 semaine je reprends petit à petit, je le porte de nouveau le plus possible et dès le matin !
    Au bout de 2h environ je commence à ressentir des douleurs super désagréables... alors je le retire pendant 30min avant de le remettre !


    Si c'est très désagréable au bout de 2 H, peut être que tu as une tension trop forte. Moi, avec une tension modérée, je peux garder le DTR pour la journée de travail soit ~ 10 H avec le trajet.



    Je sais pas si vous aussi vous avez une douleur au bout de x temps ?
    J'ai l'impression que ma peau se coince sous la 2ème cloche (je sais pas trop expliquer lol) et que du coup ça la pince...


    Tu mettrais les 2 coupelles du DTR l'une sur l'autre ?


    Si c'est le cas, normal que le serrage soit dur à supporter. Une seule suffit et si ça ne tient pas bien, on la lave au savon ou on met l'autre à la place.

  • Une seule coupelle, donc, c'est bon.


    Par contre, tu as mis une tige longue. Ça doit donc pas mal appuyer sur le gland, ce qui expliquerait que ça te fasse mal au bout de 2 heures.


    Avec une tige plus courte, tu supportera l'appareil plus longtemps.

  • Au niveau des tiges, j'en ai reçu 3


    [Blocked Image: https://image.noelshack.com/minis/2018/04/4/1516895461-img-20180125-164754496.png]


    Celle-ci + celle entre d'eux que je porte actuellement.
    J'ai mis le DTR vers 12h et en ce moment je le porte encore et pas ressenti de douleur pour le moment..
    Peut-être que c'est une habitude à prendre ??
    Le tirage se fait mieux je trouve avec la tige du mileu.

  • Hello,


    J'ai suivi tes recommandations aujourd'hui et depuis 8h ce matin je porte la 1ere tige et je n'ai aucun ressentie. C est comme si je portais rien :)


    Une petite photo pour vous montrer où j'en suis :



    [Blocked Image: https://image.noelshack.com/mi…mg-20180126-151402801.png]
    [Blocked Image: https://image.noelshack.com/mi…mg-20180126-151426169.png]


    Comment sentez vous qu il est temps de passer à la tige suivante ?

  • Oui, j'ai tout lâché environ 2 semaines après avoir reçu le DTR...
    Je pense que si j'avais continué, aujourd'hui j'en aurais eu fini x)


    Mais bon, on ne peut pas refaire le monde hein :D
    Je suis plus que motivé aujourd'hui et je compte bien ne pas lâcher!!


    Enfaîte déjà au niveau du gland je ressent des sensations, surtout lors de la fellation !
    ça donne grave de la motivation, sachant qu'après ce sera encore mieux :)


    Je posterai des photos de nouveau dans 1 mois pour comparer.


    Une question :
    Comment sentez-vous qu'il est temps de passer à la tige supérieur au niveau du tirage ?


    Merci !!