Restauration de Steve alias Speed59

  • Comme expliqué sur mon site, la tension de la peau pour un cross-taping dans la journée est réglée pour être efficace avec un pénis au repos.


    Au contraire, la tension pour le cross-taping nocturne doit être réglée pour profiter des érections.


    Il faut donc défaire le cross-taping pour la journée et en refaire un autre plus lâche (mais avec du sparadrap qui colle bien) pour que la peau soit étirée en érection sans pour autant qu'on soit réveillé à ce moment là.


    Il faut juste trouver le bon réglage. Moi aussi, le me suis réveillé durant mes toutes premières nuits de cross-taping nocturne.

  • Salut Steve,
    Au début, tu vas tâtonner un peu, essaie plusieurs strap, plusieurs tensions, plusieurs méthodes d'étirements et choisis ce qui te convient le mieux.
    Et n'hésite pas à partager tes ressentis et tes questions ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello, je posterais des photos demain pour montrer mon avancement,



    J'aurais une petite question :
    Comme je suis métissé j'ai la peau mate, cela sera plus simple pour moi pour bien comprendre
    Sous mon gland il y a une peau qui est de même couleur que mon gland puis en dessous une peau de couleur mate,
    il faut étirer quel peau ? car moi j'ai toujours étirer que la peau "mate" ... et en parcourant le fofo j'ai cru comprendre qu'il fallait étirer les 2 ??

  • Salut Steve.
    Le mieux est d'étirer au niveau de la ligne séparant les deux couleurs (ligne de circoncision).
    Ce qui fait que la couleur mate sera pour la peau extérieure et la peau plus rose sera pour la peau intérieure.
    La bonne chose c'est que tu auras un repère ;)


    Ce que tu fais me parait bon.


    Pour le moment tu ne pourras pas étirer les deux.
    Plus tard si tu passes à un appareil comme le DTR, les deux se feront en même temps. DTR = Dual Tension Restorer; la double tension étant la peau interne et la peau externe.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je répondrai un peu différemment de Nicoco.


    Pour l'instant, tant que tu n'as pas beaucoup de peau, il suffit d'étirer ce que tu peux et ce sera la partie de peau entre l'extrémité du sparadrap et le ventre.


    Plus tard, quand tu pourras remonter la peau en totalité sur le gland et un peu au delà, tu pourras utiliser des appareils avec in poussoir qui tendent la peau qui est très proche de la base du gland (couronne), même si la peau qui sera de l'autre coté du pli du prépuce sera tendue aussi.


    L'intérêt d'étirer la peau proche de la couronne est d'obtenir un prépuce plus fin, même s'il restera plus épais qu'un prépuce d'origine.

  • Salut et bienvenu !


    Apparement tu n'a pas été coupé trop court, donc tu peux commencer avec un appareil (TLC ou DTR) ce que je te conseille fortement car, pour moi, le tirage manuel et le cross-taping sont vraiment des solutions pour les moins fortunés.
    Elles sont d'ailleurs notées comme étant les moins efficaces mais ça dépanne bien quand on a pas les moyens de s'acheter un appareil.


    C'est aussi un bon moyen de "mettre le pied à l'étrier" comme on dit, mais passes le plus vite possible aux techniques les plus efficaces et rapides. La resto étant un long processus, autant attaquer fort :D


    Pour ta couleur de peau, les appareils de "tirage" allongent la peau du corps de la verge, donc la peau foncée. Les appareils à air, eux, allongent plutôt la peau juste derrière le gland, donc peau claire.


    Les deux methodes sont utiles selon moi, surtout dans ton cas car le résultat final devrait être vraiment super sur un sexe comme le tien ;)


    Courage !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Je considère que les appareils dual tension (donc DTR et TLC-X utilisées comme ils ont été prévus) étirent aussi la peau juste derrière le gland. C'est même principalement cette peau là qu'ils étirent (surtout pour le TLC-X).


    Pour étirer seulement la peau du corps de la verge, c'est effectivement les appareils "de tirage" qui conviennent. Ça peut être un TLC-Tugger ou TLC-X utilisé comme tugger voire un DTR sans son poussoir, mais le DTR tient moins bien lorsqu'il est employé en traction. On peut aussi se faire des systèmes de traction maison.

  • Oui tu as raison, j'oublies toujours qu'il y a une tige dans les appareils, je ne m'en sers pas du tout !


    Effectivement le "dual tension" est fait pour ça : avec la tige tu fais plus travailler l'inner skin (mais ça fait pression sur le gland) tandis qu'avec la sangle, c'est l'externe qui s'étire plus.


    Perso, "l'Hyperrestore" est top pour ça : on sent vraiment l'étirement à partir de la base même de la corolle et lorsqu'on le dégonfles, on remarque bien les plis que commence à faire l'inner skin naissant !


    Good sensations :thumbsup:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour à tous,


    Je reviens après minimum 3/4 semaines d'absences. j'ai repris les cours / boulot donc le soir quand je rentre j'ai plus trop l'envie d'allumer l'ordinateur..
    Concernant ma restauration... j'ai dû porter que 3/4x le cross taping en journée (durant le mois de septembre) car le matin a 6h du matin... j'ai vraiment pas le courage de passer 20 min à le faire :(


    Je me remotive pour le coup !! J'avais penser à déjà porter un appareil mais je ne sais pas où m'en fournir un, ni même lequel choisir


    Merci pour tout !!

  • 20 minutes pour coller 2 bouts de sparadrap, Qu'est-ce que ce serait si c'était slowness59 que tu avais choisi comme pseudo :D


    Rouleau de sparadrap et ciseaux à portée de la main, ça me prendrait pas plus de 15 secondes. Comptons donc en 30 pour ceux qui ne sont pas habitués et 29 pour les speed.. quelque-chose.

  • J'avais peut-être exagéré en parlant de moins de 30 secondes. Mais moins d'une minute, ça ne pose pas de problème.


    J'ai fait une vidéo de démonstration :


    [video]http://nouvellepeau.free.fr/videos/site/cross-taping.mp4[/video]


    Comme je ne suis pas sûr que ça s'affiche, c'est la première vidéo de la page :
    http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=videos


    Diabolo : Les TLC et DTR, c'est pour un peu plus tard lorsqu'on a assez de peau pour recouvrir le gland.

  • Diabolo : Les TLC et DTR, c'est pour un peu plus tard lorsqu'on a assez de peau pour recouvrir le gland.


    Vi c'est vrai, en attendant il y a ça qui a l'air top pour débuter ... n'est-ce pas speed ;)
    Et puis comme ça, tu pourrais nous faire un compte rendu de l'efficacité de cet appareil :whistling: enfin si tu le prends bien sur !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut a tous, de passage vous donner un peu de mes nouvelles. Je continue le cross-taping la journée, je persevere!! Meme si des fois j'ai des petits coup au moral.. je repasserais ce soir poster des photos.


    Je ressent plus rien lorsque que l'on me pratique une fellation.. des personnes ayant bien entame leur processus pourrait me conforter dans l'idee que une fois mon gland recouvert je vais retrouver de nouveau des sensations ??


    Je vous dis a ce soir. Une bonne journee

  • A ce soir pour voir la couverture que tu arrives à atteindre avec le sparadrap.


    Pour ma part, j'avais constaté une resensibilisation du gland en quelques semaines.


    Toutefois, à l'époque du cross-taping, entre celui de jour et celui de nuit, j'avais le gland recouvert (juste en partie au tout début) pas loin de 24 H / 24 et ma circoncision datait de plus de 40 ans en arrière.


    Mais de toutes façon, tu ne devrais avoir que des améliorations.

  • Pour la peau coincée sous le gland, ça risque de durer longtemps X( c'est du notamment au fait qu'un gland circoncis a tendance à grossir. D'où un saut d'obstacle plus élevé. ;(


    Enfin, toi, tu n'es pas circoncis depuis un grand nombre d'années.


    Si tu peut remonter un cm de peau au delà du gland, le DTR (et peut être le TLC-X) devraient être utilisables. Dans le cas du DTR, ne pas oublier d'acheter de suite la tige supplémentaire de 5 pouces. Ça fera des frais de port en moins par rapport à un achat séparé.

  • Non, c'est toi qui choisis. Chacun a des avantages et inconvénients.


    J'ai fait une comparaison sur mon site.
    http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=compar


    Ça ses commande par internet chez le fabricant. Voir la rubrique "autres sites web" (dans laquelle on trouve mêm ce forum) 8o :
    http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=autres-sites