Comment se masturbe un circoncis ?

  • Cependant j'aimerais que ceux qui peuvent me conseiller puissent voir ces vidéos en message privé avec un lien que je leur communiquerais il suffirait qu'ils m'avertissent de leur accord.


    - C'est OK pour moi Jelesuis :thumbup:


    Sebiohazard rencontre des problèmes similaires au mien j'aimerais bien échanger des comparaisons avec lui et j'avoue que j'hésite à pratiquer une restauration du prépuce très contraignante car je remarque que Sébiohazard a l'air de ne pas avoir réglé son problème après sa restauration


    - Oui pour moi la restauration n'a RIEN changé, mais je pense en connaître la raison... je n'ai plus de muqueuse ni de frein, donc la peau que j'ai étiré, est de la peau normale, donc aucun gain de sensibilité, je suis un VRAI mutilé, contrairement à toi, tu as encore ton frein & ta muqueuse, je pense vraiment que le problème est là !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Comme il le dit si bien : totalement épluchée. La messe est dite. Non comment


    - Oui comme tu le dis la messe est dite !!! Pas de frein plus de muqueuse = plus du tout de sensations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • j'ai été circoncis sans mon accord


    Je comprend pas , tu dis avoir étais circoncis adulte donc tu étais consentant normalement , tu pourrais nous éclairer ?


    Tu dis aussi avoir étais circoncis pour paraphymosis , une raison médicale sérieuse , si tu en viens à te faire opérer c’est que le problème étais grave , donc normalement tu devrais êtres un peu soulagé ( même si la circoncision est une perte )

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!


    Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. J'ai comme un sixième sens pour ce genre de choses...

    Je crois que tu a raison malheureusement , quand on lui pose une question il répond pas ou complément à côté.

  • je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!


    Je crois que tu a raison malheureusement , quand on lui pose une question il répond pas ou complément à côté.


    Tu réponds toujours pas , t’est un troll c’est sûre , j’ai finit de te répondre à partir de maintenant et je conseille aux autres de faire de même.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • je vous dispense messieurs les auteurs de ces citations gratuites et fausses truffées de fautes d'orthographe et de grammaire qui ne m'affectent pas vu votre niveau intellectuel!


    - Je suis resté correct avec toi Jelesuis & je t'ai envoyé un MP... mais pas de réponse de ta part ???


    - Sans vouloir être méchant Joe, c'est vrai que chacun de tes messages est bourré de fautes d'ortographe 8| tu n'es pas de langue française maternelle ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • - Je suis resté correct avec toi Jelesuis & je t'ai envoyé un MP... mais pas de réponse de ta part ???


    - Sans vouloir être méchant Joe, c'est vrai que chacun de tes messages est bourré de fautes d'ortographe 8| tu n'es pas de langue française maternelle ?!


    Jeu fée dé fote d’or to grafe ??? Moua ??? :D


    Plus sérieusement sa doit être le correcteur automatique de mon téléphone , sinon le français est ma langue de naissance , mais on s’en fout en fait.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Plus sérieusement sa doit être le correcteur automatique de mon téléphone , sinon le français est ma langue de naissance , mais on s’en fout en fait.


    - MDR heuuuuuuuuuuuuuuu toi tu t'en fous... moi pas :thumbup:


    - Bon apparemment vous avez fait fuir l'ami Jelesuis avec votre histoire de troll 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - MDR heuuuuuuuuuuuuuuu toi tu t'en fous... moi pas :thumbup:


    - Bon apparemment vous avez fait fuir l'ami Jelesuis avec votre histoire de troll 8|


    On ne l’a pas fait fuir , sa fait un moment qu’il fait sa , il vient il dit des choses qui n’ont pas de sens , et quand tu lui pose des questions simple il t’insulte ou il répond pas.


    J’ai reçu des insultes de sa part en message privé.


    Au début il disait qu’il c’était fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé.


    C’est normal qu’on ce pose des questions.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Au début il disait qu’il c’était fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé.


    C’est normal qu’on ce pose des questions.


    - OK dans ce cas je comprends mieux :thumbup: & les insultes c'est nul :thumbdown: mais dans le même registre je pense que Marie est aussi un troll... parce que pour dire des conneries & disparaître alors que je lui avais répondu en MP elle est vraiment douée...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - OK dans ce cas je comprends mieux :thumbup: & les insultes c'est nul :thumbdown: mais dans le même registre je pense que Marie est aussi un troll... parce que pour dire des conneries & disparaître alors que je lui avais répondu en MP elle est vraiment douée...


    Non Marie c’est pas une troll , c’est juste qu’elle vient rarement.


    Maintenant que tu parle de personne absente , je suis allez voir sur le topic " vous en résumé " c’est fou le nombre de personne qui sont venue , on laisser 2 message et ne sont plus jamais revenue.


    C’est dommage on aurait pu avancé ensemble en échangeant nos idée et nos résultats de restauration.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Maintenant que tu parle de personne absente , je suis allez voir sur le topic " vous en résumé " c’est fou le nombre de personne qui sont venue , on laisser 2 message et ne sont plus jamais revenue.


    C’est dommage on aurait pu avancé ensemble en échangeant nos idée et nos résultats de restauration.


    - Oui je suis d'accord avec toi Joe & je me suis fait la même réflexion l'autre jour... les gens prennent ce dont ils ont besoin & disparaissent égoïstement... au fait toi as-tu des photos à nous montrer ? :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire pour esthétisme....


    - Ne le prends pas personnellement OCP, tu l'as traité de troll... de plus s'il a eu à faire avec un salopard d'urologue comme moi j'en ai connu, il n'a pas été informé correctement sur les conséquences de la circoncision !!! Ce sont de vrais menteurs ces médecins !!! :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Deux individus me font des procès d'intention et cherchent à m'ostraciser
    Pour infirmer les rumeurs qu'ils écoulent pernicieusement voila pour clore l'incident une réponse définitive .
    Par la suite je ne tiendrais plus compte de leurs propos fielleux et cette réponse permettra aux autres abonnés du forum de se faire un jugement et de les confondre





    0CP66C4


    « Et pour jelesuis, il vient d'un forum de pro-circoncision qui accueil(lle )des candidats à la mutilation pour des raisons esthétiques en autre et après viennent pleurer. »


    REPONSE


    Information tronquée j’ai posté une fois sur ce forum pour rencontrer des circoncis ayant des déconvenues similaires au miennes , aucune réponse.


    « Son discours n'est pas fiable, ça se sent que c'est un troll. »
    « J'ai comme un sixième sens pour ce genre de chose.. »


    REPONSE


    Affirmation gratuite et perfide


    "j’adore jelesuis parle de niveau intellectuel et se fait circonscrire(ire) pour esthétisme.... C'est à ce (se)demander si ce n'est pas l'arroseur arrosé lol
    Enfin bref. Peu d'intérêt."


    REPONSE


    Affirmation fausse
    Comme je l’ai précisé j’ai été circoncis en urgence et non par esthétisme je n’avais pas le choix.


    « C'est juste pour le principe, quand on démasque un troll (c'est un terme d'internaute, pas une insulte), il est bon de mettre à l'écart ce type de personnage. »


    REPONSE


    Il est bon de savoir qu’il y a sur ce forum un détective qui cherche à tout prix des imposteurs !!!



    Joe joe


    "Tu est un troll toi non ?


    Si tu est(es) content d’être mutiler que fait(is) tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer, sur le forum on s’entraide entre personne(s )qui n’ont pas eu le choix ou qui ce(se) sont trompé (ées )et cherche(nt ) réellement des solutions.


    En fait j’ai compris, tu est (es ) très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite(s) les dégâts mais au fond sa (ça)n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis (it) long d’ailleurs."


    REPONSE


    Il n’a rien compris du tout et n’a pas lu mes messages et il ne nous respecte pas cf :ses fautes de français


    Je n’ai rien choisi ,transporté en urgence a l’hôpital, il m’a été signifié qu’il fallait me cironcire. J’ai juste pu signaler que je souhaitais une circoncision haute et tendue pour préserver la muqueuse


    « Tu réponds toujours pas t’est (tu es) un troll c’est sûre (sûr), j’ai finit (is)de te répondre à partir de maintenant et je conseille aux autres de faire de même. »


    REPONSE


    je vous ai dit en MP ce que je pensais de vos propos fielleux


    « On ne l’a pas fait fuir, sa (ça) fait un moment qu’il fait sa(ça) , il vient il dit des choses qui n’ont pas de sens , et quand tu lui pose(es) des questions simple(s) il t’insulte ou il (ne)répond pas. »


    REPONSE


    Pas de sens ? je ne vois pas de questions précises si ce n’est que des affirmations non justifiées


    « J’ai reçu des insultes de sa part en message privé. »


    « Au début il disait qu’il c’était (s’était) fait circoncire par esthétisme adulte , ensuite il dit qu’il a eu un phymosis (Phimosis)sévère , ensuite il dit qu’il n’a pas eu le choix et qu’on la forcé. »


    « C’est normal qu’on ce(se) pose des questions »


    REPONSE


    Je n’ai jamais dit que je me suis fait circoncire par esthétisme d’autant plus que la circoncision m’avait été recommandée par le corps médical suite à des fissures prépuciales il m’avait d’ailleurs été indiqué par le corps médical que sans intervention je risquais de graves complications, cependant je cherchais à éviter la posthectomie, mais en fin de compte je n’ai pas eu le choix !

  • Je lis: " la circoncision m’avait été recommandée par le corps médical suite à des fissures prépuciales il m’avait d’ailleurs été indiqué par le corps médical que sans intervention je risquais de graves complications,"



    Sans vouloir fâcher ni vexer personne, j'ai été victime de fissures sur le prépuce.


    Les dermatologues ayant échoué avec leurs soins, ils m'ont proposé une circoncision.
    les urologues pour ce problème proposent systématiquement une circoncision.


    Etant donné que j'ai déjà du me battre comme un lion étant enfant pour conserver mon pénis intact, il était hors de question de me toucher le sexe.


    J'ai trouvé un médecin à Waterloo, qui a eu une idée de génie, sauf que c'était une idée non expérimentée, je l'ai fait, j'ai peaufiné la technique et finalement ces textes se trouvant sur 3 sites ont été lus 400 000 fois comme quoi beaucoup de personnes ont ce problème. Finalement d'autres internautes ont ajouté des détails dus à leur expérience.


    Sur 5 000 personnes avec qui j'ai été en contact, un seul a eu le bon renseignement d'un médecin, mais...mais....cette personne n'a rien compris , le médecin ne s'est pas expliqué avec suffisamment de détail, et les conseils n'ont pas été suivis.
    les fissures sur le prépuce sont terriblement douloureuse, les relations sexuelles sont dégradées et donnent de la souffrance physique, on peut en arriver à faire de l'évitement à l'acte sexuel.


    Peu à peu, la peau se transforme en LSA lichen scléro atrophique du prépuce.
    Même pour cela, il y a des solutions.


    le texte qui est appelé constamment sur internet est celui ci:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 42


    c'est le texte qui m'a donné le plus de remerciements par mail

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fw190a: modif pour la compréhension de mon écrit ().

  • les urologues pour ce problème proposent systématiquement une circoncision.


    - Oui les urologues ne cherchent PAS de solutions tierces, pour eux la circoncision est LA solution & quand bien même ce sont les patients qui la demandent, les urologues n'informent PAS des conséquences qui s'en suivront !!! Jelesuis a très certainement été victime de cela...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je reviens à la question posée par Marie.

    Je me surprends de parler de masturbation avec l’éducation castrante et culpabilisante qui m’a été infligée il y a fort longtemps.


    Je pense que ma restauration est terminée.

    J’utise le coulissement comme un intact et j’éprouve de belles sensations que je n’avais jamais connues.

    Ernest

  • Bonjour Ernest.

    c'est bien triste de lire "education castrante et culpabilisante"


    je suis arrivé à la conclusion, que les masturbations sont hyper importantes pour le développement de l'individu et de la mise en service progressive de la fonction sexuelle.


    Certains enfants sont tellement brimés que leur prépuce s'est refermé au point de ne plus savoir uriner, brimades, interdictions, menaces, faire peur...

    J'ai eu 2 cas, les mamans se sont renseignées et effectivement dans l'entourage de l'enfant, il y a eu une personne qui est intervenue sur l'enfant et a bloqué son développement sexuel naturel.


    C'est grave.


    6% des jeunes ne s'autorisent pas à des masturbations.

    Ce sont ceux qui ont le moins confiance en eux, ceux qui ont plus de difficultés en cas de phimosis.


    On est obligé de leur expliquer le rôle des masturbations, masturbations adaptées, avant de donner des explications sur les techniques douces qui permettent un traitement de phimosis sans opération.