Comment se masturbe un circoncis ?

  • En tout cas, le point commun avec moi, c'est que le cheminement vers un orgasme à peu prés satisfaisant demande de la technicité, de la patience, une trés longue montée en charge que l'on est seul à pouvoir contrôler et évaluer. Dés qu'il y a présence d' un partenaire, le jeux change complètement et c'est bien souvent l'échec. Ceci à ruiné ma vie sexuelle, et par "ricochet" affective depuis mes 20 ans.


    - Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir de manque de plaisir... à part OCP qui est un cas exceptionnel, avec son hyper sensibilité... concernant Jelesuis vu son niveau d'insensibilité similaire au mien, une restauration ne changera rien à mon avis... ce qui est détruit l'est pour toute une vie !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Moi personnellement même avant de restée couvert j’avais des bonne sensation, et c’est bien sa le but premier de la circoncision , modérer l’envie et le plaisir sexuelle.


    D’après certains chefs religieux, si le plaisir est exagéré il fait de l’homme un animal , et si il est anéanti fait de lui une chose inanimé , la circoncision c’est le juste milieux selon eux.


    C’est pour sa que les circoncis ne se rende pas compte du mal qu’on leurs a fait , vue qu’ils ont encore des sensation ils ce disent qu’ils n’ont rien perdu mais c’est faux les sensations n’ont pas étais effacé mais réduite.


    Donc ne rien ressentir du tout c’est exceptionnel.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.



  • Tu est un troll toi non ?


    Si tu est content d’être mutiler que fait tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer , sur le forum on s’entraide entre personne qui n’ont pas eu le choix ou qui ce sont trompé et cherche réellement des solutions.


    En fait j’ai compris , tu est très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite les dégâts mais au fond sa n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis long d’ailleurs.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Donc ne rien ressentir du tout c’est exceptionnel.


    - Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! La preuve Jelesuis ne sens rien du tout comme moi, ce n'est pas exceptionnel, mais beaucoup d'hommes ont honte de l'avouer certainement !!! :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non sebio, il est normal d'avoir des sensations circoncis ou pas. En revanche c'est exceptionnel de rien n'avoir du tout...


    - La preuve que non puisque Jelesuis ne sens rien lui non plus...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • je pense que ce sont les bandelettes vasculo-nerveuses dorsales qui ont été lésées lors de ma circoncision , quoique je ne comprends pas que l'effet desastreux n'ait pas été immédiat ?
    Peut être faut-il faire un examen médical style électromyogramme pour avoir la réponse?


  • Tu est un troll toi non ?


    Si tu est content d’être mutiler que fait tu sur ce forum ? Si c’est toi qui a choisis de te faire decouper il faut assumer , sur le forum on s’entraide entre personne qui n’ont pas eu le choix ou qui ce sont trompé et cherche réellement des solutions.


    En fait j’ai compris , tu est très heureux d’être circoncis en vérité, tu cite les dégâts mais au fond sa n’a pas l’air de te déranger , tu est un " circumfetishist " comme disent les intactivist, ta photo de profil en dis long d’ailleurs.


    Comme dit le proverbe : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


    Effectivement, avant de venir ici, jelesuis est passé sur le site http://www.circoncision.eu qui regroupe surtout des adultes qui ont choisi de se faire circoncire. mais il n'y a été que très peu actif, se limitant à une présentation http://www.circoncision.eu/viewtopic.php?t=1289 (il faut avoir un compte sur ce site pour lire la discussion).


    Dans la discussion qu'il a ouvert là bas, il a indiqué le motif de sa circoncision qui est quand même moins tordu qu'un banal phimosis. Dommage qu'il ne l'ait pas écrit aussi dans Vous ... Mais en résumé ça aurait été une information utile.


    Pour le reste, il a certes une préférence esthétique pour les glands dégagés, ce qui est rare parmi nous. A se faire circoncire adulte, il a aussi choisi son style de circoncision qui se trouve être celui des "circumfetishists", mais dans la mesure où ce style a permit de conserver une grande partie du prépuce qui est devenu externe, doit-on le lui reprocher ?


    Et dans sa présentation sur l'autre site, il a quand même dit qu'il met plus de temps qu'avant à jouir et que sa femme préférait comme il était avant. Ce sont des points qui ne sont pas vraiment étonnants pour nous.


    C'est effectivement dommage qu'il n'ai pas encore répondu aux questions qui le concernent dans "Vous, mais en résumé", ça aurait pu éviter ce malentendu.

  • je pense que ce sont les bandelettes vasculo-nerveuses dorsales qui ont été lésées lors de ma circoncision , quoique je ne comprends pas que l'effet desastreux n'ait pas été immédiat ?
    Peut être faut-il faire un examen médical style électromyogramme pour avoir la réponse?


    C'est quelque-chose que je ne connaissais pas. A étudier et peut être à rajouter da,s la liste des complication de la circoncision du site Droit Au Corps.


    J'ai trouvé cette page web Cabinet d'Urologie - Phimosis/brièveté du frein qui aborde ce sujet. aller au paragraphe COMPLICATIONS :


    (...) ensuite les complications fonctionnelles avec des sténoses et fistules urétrales très fréquentes après circoncision rituelle , des cicatrices rétractiles et douloureuses , des synéchies balaniques , des pertes de sensibilité du gland en rapport avec une lésion des bandelettes vasculo-nerveuses dorsales, et pour finir les complications majeures avec les hémorragies (zone du frein, berge ou chute d’escarres à distance) (...)


    On a peut être trouvé une explication scientifique aux problèmes de Sebiohazard.

  • J'ai trouvé cette page web Cabinet d'Urologie - Phimosis/brièveté du frein qui aborde ce sujet. aller au paragraphe COMPLICATIONS :


    - Salut Bech, on peut en savoir d'avantage, parce que là on apprend rien de plus ??? ;(


    - Autre chose que je n'ai pas du tout apprécié dans cet article:


    À l’heure actuelle, même si le prépuce est riche en récepteurs sensoriels notamment des corpuscules de Meissner , il n’existe pas de consensus sur son rôle dans la sexualité.


    Comment faire confiance à une personne qui tient de tels propos ??? :cursing: :cursing: :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • À l’heure actuelle, même si le prépuce est riche en récepteurs sensoriels notamment des corpuscules de Meissner , il n’existe pas de consensus sur son rôle dans la sexualité.


    Comment faire confiance à une personne qui tient de tels propos ???


    Ces urologue essaie de restez neutre , de ne pas offensez mais c’est ratée , avec la circoncision tu ne peux restez neutre.


    Surtout quand tu est un professionnel , imaginons que le prépuce ne contient aucune sensibilité et qui ne sert a rien dans la sexualité , sa reste quand même une atteinte à l’intégrité physique irréversible sur une personne qui n’est pas malade et pas consentante , rien que sa suffit pour condamner cette acte et ceux qui les pratiques.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Surtout quand tu est un professionnel , imaginons que le prépuce ne contient aucune sensibilité et qui ne sert a rien dans la sexualité , sa reste quand même une atteinte à l’intégrité physique irréversible sur une personne qui n’est pas malade et pas consentante , rien que sa suffit pour condamner cette acte et ceux qui les pratiques.


    - Entièrement d'accord avec toi !!! Ma colère grandit de jour en jour c'est TERRIBLE !!! :cursing: :cursing: :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • bonsoir
    il m'est reproché d'avoir une attirance d'un point de vue esthétique pour le bites circoncises , d'ailleurs je l'avoue j'ai pratiqué très jeune la simulation de circoncision qui m'avait permis de constater que la masturbation et les orgasmes étaient plus longs et difficiles à atteindre lorsque le prépuce était neutralisé .
    Contrairement à ce que certains prétendent je n'ai jamais envisagé une circoncision sans raisons médicales en raison des constatation précédentes.
    Si je me suis inscrit sans résultat sur le site la circoncision.eu c'était uniquement pour avoir des témoignages en raison des désagréments que je rencontrais



    j'avoue ne pas avoir joué franc jeu avec eux pour ne pas les blesser ayant bien sur deviné que le site était fortement pro circoncision et n'hésitait pas à bannir les opposants trop virulents à la pratique je ne voulais pas justifier les vrais raisons de a circoncision (paraphimosis sévère comme je l'ai expliqué) et j'ai donc invoqué les problèmes précédents qui si j'avais été perspicace annonçaient le drame.
    Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme


    Mais cela s'est très vite compliqué !
    Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%
    Pour jouir cela peut durer plus d'une heure et je suis dans un cercle vicieux avec des branlettes de plus en plus violentes qui m'irritent et qui altèrent ma sensitivité et entrainent de plus en plus de violences
    j'ai des vidéos qui montrent comment je me masturbe mais je n'ose pas les mettre sur le site risquant de compromettre sa notoriété? mais je peux les faire parvenir avec un lien en message privé à ceux qui pourraient me donner leur avis

  • Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%


    Pour info, quelle était ta fréquence de masturbation avant l'opération ? et quelle est-elle maintenant ?


    Dans un de tes premiers post, tu as dis que en stimulant spécialement la frein pendant longtemps, tu arrivais à un orgasme trés puissant et éjaculation trés forte.... est ce que tu as reproduit ceci ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Malgré tout je persiste à confirmer que j'ai ressenti les 3 premiers moisde ma circoncision des sensations incroyables des orgasmes fabuleux et une addiction à la branlette extréme


    J'ai déjà vu à plusieurs reprises des témoignages d'adultes circoncis pour phimosis, et qui ressentent comme une "explosion" de sensitivité suite à leur circoncision ; le gland / muqueuse se retrouvant à l'air et stimulé en permanence , ceci explique peut être cela, en plus dans ton cas, toute la muqueuse a été préservée et s'est retrouvée en couverture externe , le style de circ à l'américaine.


    Reste à savoir combien de temps dure la période d'excitation avant que le déssèchement et la kératinisation fasse son oeuvre

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Aujourd'hui je me considère comme infirme impossible d'avoir une relation avec une femme et un taux de succès en masturbation inférieur à 10%
    Pour jouir cela peut durer plus d'une heure


    - La même problématique que moi... par contre sur ta photo je n'ai pas vu ton frein, mais si tu as la chance d'avoir encore toute ta muqueuse, on restaurant tu retrouveras je pense une grande partie de ta sensibilité :thumbup:


    As tu essayé des rapports sexuels avec des hommes ? Cela permettra très certainement le retour de la libido.
    Il est peut être là le "problème".


    - Je ne vois pas le rapport OCP ??? ?(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le rapport sebio ? En allant vers tes désirs intérieurs et des fois inavoués permet de retrouver sa libido et donc son excitation d'origine. C'est psychologique.


    - Oui d'accord mais a-t-il déjà évoqué ici des désirs homosexuels ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP66C48 me considère pro circoncision ce qui est totalement faux j'ai été circoncis sans mon accord je dis seulement que je trouve esthétique et virile une bite circoncise en érection et mignonne quand elle est molle c'est mon droit .
    Mais je n'ai aucun penchant homo et je ne comprends pas la suggestion bizarre d'OCP66C48

  • OCP66C48 me considère pro circoncision ce qui est totalement faux j'ai été circoncis sans mon accord je dis seulement que je trouve esthétique et virile une bite circoncise en érection et mignonne quand elle est molle c'est mon droit .


    - Oui bien sûr c'est ton droit le plus légitime !


    Mais je n'ai aucun penchant homo et je ne comprends pas la suggestion bizarre d'OCP66C48


    - J'avoue que moi aussi je ne comprends pas les propos d'OCP... :S les femmes t'excitent suffisamment pour avoir de la libido non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • hello


    je n'ai pas beaucoup de sujet de comparaison
    sur le forum "Comment se masturbe un circoncis" et j'aimerais savoir
    quelles techniques peuvent trouver ceux qui ont des difficultés à
    atteindre un orgasme en se masturbant faute de sensibilité.
    j'aimerais
    savoir ce que pensent de mes méthodes ceux qui participent à ce forum
    et quelles techniques ils utilisent? j'aimerais savoir si mes problèmes
    ne sont pas consécutifs à des branlettes trop violentes à cause du
    manque de sensibilité je crois qu'il n'est pas permis de mettre des
    vidéos montrant ma façon de procéder sur le forum .Cependant j'aimerais
    que ceux qui peuvent me conseiller puissent voir ces vidéos en message
    privé avec un lien que je leur communiquerais il suffirait qu'ils
    m'avertissent de leur accord.la vidéo est la meilleure façon pour avoir
    des conseils et des critiques


    En ce qui concerne la
    méthode dont j'avais parlé consistant à caresser uniquement le frein et
    qui marchait au début avec des orgasmes très puissants elle a
    l'inconvénient d'être très longue pour atteindre l'orgasme et elle s'est
    vite émoussée
    Sebiohazard rencontre des problèmes similaires au mien j'aimerais bien échanger des comparaisons avec lui et j'avoue que j'hésite à pratiquer une restauration du prépuce très contraignante car je remarque que Sébiohazard a l'air de ne pas avoir réglé son problème après sa restauration