Comment se masturbe un circoncis ?

  • Nouvelles question qui va vous surprendre sûrement.


    Vous masturbez-vous debout ?
    Jamais
    Parfois
    Souvent
    Tout le temps


    Question pour tous mais principalement pour les circoncis.


    Merci

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bonjour Marie
    Quand j'étais jeune, je me masturbais 1 à 2 fois par jour.
    En période de hyper stress cela arrivait de se masturber 7x sur une demi journée (la veille d'un examen de math), j'ai rencontré un autre jeune qui dans les mêmes circonstances allait jusque 8 x en 1/2 journée
    Au début du mariage c'était plus rare, ensuite les masturbation sont revenues, mais moins fréquentes.
    Avec l'age (après 34 ans de mariage) c'est plutôt rare, je préfère consacrer "mon sperme à mon épouse", pour le contact fusionnel que cela donne, et les hormones d'attachement qui sont libérés
    L'accès à l'éjaculation est fonction aussi de la quantité de sperme disponible dans le canal éjaculateur, se masturber 7x en 1/2 journée comme quand on est ado c'est terminé (ouf les examens de math aussi!)
    Je reste avec 8 à 9 relations sexuelles par semaine avec ma blonde
    Je crois aussi que moins on le fait moins on en a envie, et plus on le fait plus c'est facile la respiration...c'est aussi un peu de l'entrainement avec des effets bénéfiques, tout le monde y est gagnant le bien être les efforts sur le cardio vasulaire, l'entretient du corps...

  • Je reste avec 8 à 9 relations sexuelles par semaine avec ma blonde


    c'est un très joli score! un garçon qui n'a pas été mutilé et possède l'intégralité de sa surface (de milliers) de capteurs sensoriels, bénéficie de jouissances plus intenses et plus profondes. C'est un peu comme si le "potentiel électrique" et le caractère explosif de la jouissance était nettement plus fort... L'intensité de cette jouissance stimule le fonctionnement de toutes les glandes sexuelles et hormonales comme elle stimule l'ensemble de l'organisme ; et on peut recommencer plus souvent


    Personnellement la masturbation (qui à partir de l'âge de 13 ans s'est faite par un mouvement de pression forte de la main et de rotation autour du gland) comme la pénétration ou autre ne m'ont jamais conduit à une jouissance vraiment satisfaisante - Lorsque je me compare aux (x) dizaines de garçons intacts rencontrés dans ma vie homo - on peut appeler cela une faible vigueur sexuelle. Et je crois que c'était exactement l'objectif des promoteurs religieux historiques de la circoncision : ce qu'ils appellent la modération diminuer l'intensité, la fréquence, la puissance, le désir ; la libido, tout en permettant la reproduction. Ainsi pour moi impossible d'assurer le moindre rapport sexuel un tant soi peu réussi notamment pénétration, sans une période d'abstinence préalable de 4 jours (à 20 ans) à 8 à 10 jours (actuellement).


    De plus un garçon intact lorsqu'il commence à se masturber, fait coulisser le prépuce naturellement en vas et viens comme une répétition générale du coït futur, il y a des années de conditionnement des réflexes naturels par rapport à ce qui se passe dans la pénétration.
    dans mon cas l'angoisse névrotique sur ma capacité à pénétrer une fille avec le sexe que ce génial chirurgien m'a fabriqué, a commencé autour de l'âge de 10 ans. Ce respectable personnage a donc aussi contribué à me canaliser vers une orientation homosexuelle.


    Un circoncis va se secouer le sexe ou se presser le gland ou comme moi faire un mouvement de rotation , tout cela étant impossible à retrouver dans le coït qui donc en lui même n'apportera que peu de stimulation, et d'autant plus que la moitié des terminaisons nerveuses subtiles du prépuce ont été coupées


    Combien de témoignages comme le mien de vie gâchée, faudra t-il à l'urologie pédiatrique française pour qu'elle arrête de pratiquer son activité criminelle de circoncision totale basse et serrée ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • L'intensité de cette jouissance stimule le fonctionnement de toutes les glandes sexuelles et hormonales comme elle stimule l'ensemble de l'organisme ; et on peut recommencer plus souvent


    - Exactement :thumbup:


    Personnellement la masturbation (qui à partir de l'âge de 13 ans s'est faite par un mouvement de pression forte de la main et de rotation autour du gland) comme la pénétration ou autre ne m'ont jamais conduit à une jouissance vraiment satisfaisante


    - Pareil pour moi ;(


    Et je crois que c'était exactement l'objectif des promoteurs religieux historiques de la circoncision : ce qu'ils appellent la modération diminuer l'intensité, la fréquence, la puissance, le désir ; la libido, tout en permettant la reproduction.


    - Je l'ai toujours pensé, bravo cela est très bien exprimé, on ne peut plus clair :thumbup: mais dans mon cas même si je le voulais, je ne pourrais même pas me reproduire, puisque je n'arrive pas à éjaculer dans un vagin...


    De plus un garçon intact lorsqu'il commence à se masturber, fait coulisser le prépuce naturellement en vas et viens comme une répétition générale du coït futur, il y a des années de conditionnement des réflexes naturels par rapport à ce qui se passe dans la pénétration.


    - Entièrement d'accord avec toi, la nature est tout simplement bien faite, mais l'homme pense faire mieux qu'elle ! :cursing:


    Combien de témoignages comme le mien de vie gâchée, faudra t-il à l'urologie pédiatrique française pour qu'elle arrête de pratiquer son activité criminelle de circoncision totale basse et serrée ?


    - Merci pour ton témoignage très touchant Bigtigrou :thumbup: moi aussi je souffre tous les jours de cette mutilation barbare & ma colère envers ceux qui ne veulent pas comprendre, est toujours plus grande !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Effectivement, c'est une expression canadienne, mais en fait depuis enfant, je rêvais d'avoir une belle blonde dans mon lit, je l'ai trouvée et je l'ai gardée, donc comme dit ocp..... auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait..... je crois qu'entre elle et moi, cela devait aussi être une attirance "chimique" parfois, une personne tu l'embrasse et cela te dégoûte sans comprendre pourquoi, d'autres tu l'embrasse et tu n'as pas envie de t'arrêter de l'embrasser!

  • auprès de ma blonde qu'il fait bon, fait...


    - J'ai aussi toujours rêvé d'une vraie blonde :love: j'en ai connu une avec qui j'ai eu un lien très puissant... elles sont différentes & elles ont meilleur goût 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai toujours été "surpris" de ta façon... Comment dirais-je... Très "guerrière" de donner certains détails sur le sex. Manière très "sauvage"


    - Tu trouves looooooooooooooooool ?! Mais je te jure les blondes ont un goût plus floral que les brunes qui sont plus épicées... quant au femmes de couleurs là c'est très très épicé... il faut aimer 8o


    Pour ma part j'ai fait mon choix: 100% blondes :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Jamais utilisé de salive : la lubrification est inutile.


    Le prépuce sert :


    - d'une part de zone fortement érogène permettant d'obtenir sans difficulté (de petites caressses ou tout petits mouvements suffisent) les petits orgasmes anéjaculatoires en série : Un sondage préliminaire : 82% des circoncis ignorent les mini-orgasmes anéjaculatoires en série, 91% des intacts en jouissent


    - d'autre part, pour parvenir au grand orgasme après une bonne excitation comme ci-dessus, de machine à masser le gland en profondeur.

  • Remarque, moi non plus. Ca fait 2 au final.


    - & tu es fier de cela ?! :D :D :D on aimerait savoir de quelle façon tu t'astiques la nouille 8o ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Il y a un paradoxe chez moi


    d'un point de vue esthétique j'aime ma bite circoncise je la trouve même plus sexi qu'avant et a chaque fois que je la redecouvre je suis très excité donc je bande assez vite ensuite c'est la berezina rrès peu de sensation pourtant j'ai tout essayé j'active le frottement du haut de la hampe à la couronne pas grand chose8!
    Même en lubrifiant .Atteindre l'orgasme est un vrai exploit sportif et au moins 40 MN et des masturbations de +en +violente pour jouir avec untaux de réussite de 10%et ça va en s'agravant.
    inutile de dire que mes anciennes amies ne veulent plus baiser avec moi d'autant plus qu'i faut terminer à la main et qu'elles me trouvent trop brutales .


    on peut voir (cf photos) que ma circoncision est totale j'ai été massacré , totalement épluché
    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/9/8/a/img_2046-54b7a91.jpg]


    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/7/2/5/img_2044-54b79d3.jpg]

  • il y a un paradoxe chez moi c'est que après l'opération a la découverte de ma bite circoncise j'étais agréablement surpris je la trouvais plus sexis et cela m'excitait beaucoup et provoquait de nombreuses érections la satisfaction fut de courte durée lorsque j'essayais les premières masturbations certes j'étais très excité la vue de cette nouvelle bite m'excitait énormément et l'idée que le prépuce ne recouvrirait plus jamais mon gland tout en provoquant une frustration m'excitait.
    Mais ce fut la berezina quelques sensations diffuses et très évasives difficulté à atteindre la phase plateau et presque toujours impossible d'atteindre l'orgasme au dernier moment


    Pourtant je caressais ma bite de haut en bas rien y faisait la lubrification n'arrangeait rien il me fallait pratquer des masturbations très energiques et brutales pour un taux de succès d'enviro 10% et ça ne va qu'en s'aggravant .
    toutes mes amies ne voulurent plus baiser avec moi me trouvant devenu trop brutal et obligée aprés beaucoup de temps d'essayer de me faire jouir à la main.
    Il faut dire que j'ai été massacré circoncision totale (littéralement épluché) :
    cf photos


    Je ne sais que faire ?


    [Blocked Image: http://img110.xooimage.com/files/9/8/a/img_2046-54b7a91.jpg]

  • Même en lubrifiant .Atteindre l'orgasme est un vrai exploit sportif et au moins 40 MN et des masturbations de +en +violente pour jouir avec untaux de réussite de 10%et ça va en s'agravant.


    - Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une personne qui peut je l'espère me comprendre !!! Pour moi aussi c'est devenu INVIVABLE !!! Comme tu le dis un vrai exploit sportif AUCUNES sensations dans un vagin dans une bouche ou dans une main, je n'ai plus de vie sexuelle (& pourtant j'ai une copine...) plus d'envie de vivre, plus RIEN !!!


    Inutile de dire que mes anciennes amies ne veulent plus baiser avec moi d'autant plus qu'i faut terminer à la main et qu'elles me trouvent trop brutales .


    - Pareil pour moi, j'ai perdu plein de relations à cause de ça, c'est un vrai calvaire & la restauration de mon prépuce n'a RIEN changé !!! Donc je ne suis pas le seul à souffrir d'un manque total de sensations, merci Jelesuis pour ton témoignage :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • jelesuis, il te faut choisir.


    Soit tu restes comme ça, parce que tu aimes l'aspect, et ça va de pair avec une forte baisse de sensibilité, soit tu restaures (et avec une circoncision haute, il te reste pas mal de vrai prépuce), mais ça va changer l'aspect.


    Effectivement, l'autre solution que tu as envisagé dans une autre discussion est de porter à vie un étui style manhood ou senslip.

  • l y a un paradoxe chez moi


    effectivement, il y a du paradoxe dans tes témoignages


    sur un autre post tu écrivais ceci :


    ""Je procède parfois à des masturbations en ne stimulant que ce pseudo frein il faut avoir beaucoup de temps car même sis les sensations sont meilleures il faut beaucoup de temps pour atteindre l'éjaculation mais quand ça marche l'intensité de l'orgasme est superbe je n'avais jamais connu cela avant ma circoncision et le jet éjaculatoire est trés long jusqu'à 80cm!"""


    et dans tes post d'aujourd'hui tu dis que tu as perdu énormément de sensibilité et qu'il faut te masturber beaucoup plus longtemps et fortement ...
    ce puissant orgasme que tu décrit, c'était donc très ponctuel ? tu n'arrives pas à le reproduire ?



    en tout cas, le point commun avec moi, c'est que le cheminement vers un orgasme à peu prés satisfaisant demande de la technicité, de la patience, une trés longue montée en charge que l'on est seul à pouvoir contrôler et évaluer. Dés qu'il y a présence d' un partenaire, le jeux change complètement et c'est bien souvent l'échec. Ceci à ruiné ma vie sexuelle, et par "ricochet" affective depuis mes 20 ans.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !