Comment se masturbe un circoncis ?

  • Bonjour Jakes,

    l'immense majorité des garçons commencent à éjaculer entre l'âge de 12 et 14 ans, c'est à dire au moment où la puberté se déclenche. C'est alors un réflexe naturel et automatique. Sans forcer, sans y penser, ça se fait tout seul , c'est spontané ! si c'est pas pendant la journée avec la masturbation, ça se passe pendant la nuit et quand tu te réveilles tu es taché ...! Si à 19 ans tu n'as encore jamais vraiment éjaculé, soit pendant la nuit, soit à une autre occasion, c'est que soit tu es une exception, soit il y a quelque chose qui n'est pas normal sur le plan médical et alors il faut que tu penses à demander RDV à un médecin. (un généraliste pour commencer)

    En gros je ne me suis jamais masturbé jusqu'à avoir du liquide pré-séminal.

    J'en ai évidemment parfois durant la nuit mais rien de plus. C'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive, j'étais en train de chercher ce qui me faisait réellement plaisir.

  • je dirais pour commencer qu'il faudrait vraiment se mettre dans le bain faire le vide dans sa tête et savoir apprécier son plaisir.


    Un travail psychologique personnel est nécessaire.

    Si liquide séminal il y a , tu as aussi des érections. Qui dit érections, dit que tes hormones fonctionnement. Il y a a mon avis que le jeu sexuel a améliorer afin de pouvoir ressentir le plaisir et au final jouir pour éjaculer.

    :)

    Merci je pense aussi que c'est ce qui me manque. :)


    Mais par jeu sexuel qu'est-ce que tu veux dire?

    Et pour ajouter depuis presque tout ce temps, je cherchais à me faire plaisir sans toucher à mon engin. J'arrivais donc juste à seulement être en érection (c'est du à la "peur" de toucher mon sexe comme je pensais que comme il est circonsis, il était donc comme "blessé", à cause de la"douleur" que je ressentais en touchant le gland. (À priori c'est de la douleur-plaisir)

  • Alors franchement pour y parvenir tu as l'embarras du choix mais sans être trop "trash" ne tournons pas autour du pot.


    Je pense que tu n'aurais aucun mal au final à atteindre la jouissance il faut juste être en phase avec soi même.


    -- Découvrir & dompter sa sexualité -- Guide pratique ^^<3


    Tu es complètement capable pour l'exercice physique à 19 ans donc :


    1 - Il faut juste dans un premier temps t'isoler et être sur que personne ne puisse te griller MDR, c'est important car au moins tu n'auras pas a te demander si quelqu'un peu surgir à tout moment, tu seras donc exclusivement attentif à tes "jeux".

    Ca a l'air idiot peut être comme ça, mais c'est important.


    2 - Un pénis circoncis, même si tu penses qu'il est endommagé ou je ne sais quoi d'autre ce n'est pas très grave, il faut que tu puisses ressentir "le toucher" et es mouvements sans te poser de questions.


    3 - A partir du moment ou tu es en érection, je te conseille de t'allonger sur ton lit par exemple, baisse l'intensité de ta lumière, comprend par la , lumière tamisée pour la Zen attitude.


    4 - A partir de ce moment là, tu peux prendre ton pénis dans ta main. Effectue de TRES LENTS allers/retours de masturbation allant en gros du pénis au gland. J'insiste sur le TRES LENTS, il ne faudrait surtout pas y aller VITE et de façon brute.


    5 - Prends ton temps, arrête la masturbation de temps en temps quelques secondes, relâche ta main et amuse toi a te caresser gentillement avec ta main, la surface du pénis, du frein, du gland, le pubis. Et recommence l'exercice du point N°4.


    6 - Respire profondément tout au long de ton exercice et de façon LENTE. Au cours de l'exercice (lit bien), tu vas certainement consciemment ou inconsciemment contracter ton pénis par accoups. En érection, souvent tes muscles pelviens fonctionnent à plein régime et se contractent.


    7 - Ferme les yeux, et continue les exercices du point 4 et 5. En fermant les yeux, tu coupes le traitement d'images de ton cerveau et tu deviens plus focalisé sur les actions que tu fais. Ça peux aider. Il faut prendre son temps.


    8 - Pense de temps en temps a des trucs coquins que tu aimes, peut importe ce que c'est, l'essentiel est de le faire, c'est ce que l'on appelle les FANTASMES.


    9 - Tu vas vite constater une augmentation de ta fréquence cardiaque ! Ton cœur va s'accélérer et passer progressivement de 65 battements par minutes à 90, 100 et ainsi de suite...


    10 - A force de ces exercices, tu vas ressentir comme une envie de "pisser" et te demander peut être "qu'est-ce qu'il se passe". En fait, c'est la jouissance qui arrive doucement. Tu vas certainement avoir quelques spasmes musculaires dans ces moments là.


    11 - Tout en continuant, ton cœur va s'accélérer vers 120, 130 et ainsi de suite. Ha un moment donné, tu vas passer un cap ou ton rythme cardiaque va exploser vers les 180 et tu vas contracter tes muscles pelviens de plus en plus souvent et tu vas jouir sur place, tu vas déconnecté pendant plusieurs dizaines de secondes, tu peux ferme es yeux, à mon avis cela va être un réflexe naturel... Tu vas passer ce que l'on appelle le POINT DE NON RETOUR. TU vas avoir comme une envie de pisser et tu vas retenir comme un dingue, tu vas te dire " je vais pisser, je vais pisser ce n'est pas possible qu'est ce qu'il m'arrive ???" Et là, reflex éjaculatoire, le sperme va sortir par accoups et se mélanger au liquide SEMINAL. Tu vas avoir ce que l'on appelle des REPLIQUES, plusieurs éjaculations de sperme en environ 15 secondes avec des contractions musculaires. En même temps, on t'aura perdu, tu seras dans les cieux, tu ne réfléchiras plus. Tu seras dans un état de bonheur indescriptible !


    Voila comment cela se passe. Dès que tu auras goutté à ce plaisir, plus jamais de ta vie tu ne t'arrêteras. Pour moi ça dur depuis ce jour de novembre 1991, à mes 14 ans, j'ai découvert cela par hasard avant de partir au collège un matin lol :P


    OBS : Quand tu éjacules, tu peux te lâcher, il est PHYSIQUEMENT impossible d'uriner en même temps que le sperme soit expulsé. C'est physiologique.


    NOTA : Tu peux agrémenter ton plaisir avec un peu de crème douce pour que ta masturbation glisse et te donne plus de plaisir. Crème nivéa, ou savon liquide, mais un préservation est bien aussi, des fois j'utilisais cela cela augmente tes sensations physiques.

  • Jakes, peut tu préciser depuis quel âge tu te rappelles avoir eu cette pensée /idée que ton sexe était comme "blessé" ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !


  • Merci FW


    En espérant que cela ait aidé notre ami Jakes. En tout cas, il a une belle boite a outils maintenant . A lui de jouer !:thumbup:

  • Bonjour Marie, je ne sais pas très bien non plus ce qu'est les répliques.


    parfois avant l'éjaculation, on commence à avoir des contractions au niveau de la prostate, si on arrete, tout s'arrête, il faut recommencer le processus pour ré avoir ces contractions. en fait, dans ces cas, le canal éjaculateur se remplit plus fort, et finalement au moment de l'éjaculation, étant donné que la quantité de liquide est plus grande, on a le sentiment d'une jouissance plus profonde, plus intense... mais bon...


    ceux qui jouent à cela souvent peuvent avoir le prépuce qui se dé sèche et provoquer l'apparition de fissures sur le prépuce, si cela continue, on a des fissures plus importantes et le risque que cela dégénère en LSA lichen scléro atrophique donnant un phimosis secondaire difficile à soigner augmente.

    Ce LSA est pratiquement toujours mal soigné par les uro, et les dermato et le risque de proposition de circoncision de plus en plus élevé


    J'ai lu le bouquin que tu m'as recommandé: les langages de l'amour de gary chapman Super bien , je n'ai pas perdu mon temps


    On apprends tous les jours.


    A l'occasion, envoie moi ton numéro de tel par mail. Une firme de Paris m'avais appelé pour te contacter fin d'après midi, je ne l'avais pas , mais ils ont pu contacter Nicolas, et tout est réglé ouf!