Comment se masturbe un circoncis ?

  • Merci! Pour répondre à Keeda, dans mon cas je suis circoncis et je ne compte pas avoir recours à la restauration (manque de temps, les études...)

    Hello Jakes pas de soucis je ne te forçais pas la main :).

    La restauration est un choix qui incombe à chacun.

    Ça coûte un peu de sous en plus, j’avoue que si j’avais encore été étudiant j’y aurais réfléchis. M’enfin rien ne t’empechede commencer plus tard, ton corps, ton choix :). Si jamais tu veux te lancer on serra tous la pour toi. En attendant on vit avec depuis longtemps c’est juste qu’on vit avec :). Courage petit homme et bonne chance pour tes études ;)

  • Keeda : pour utiliser 3 doigts, tu dois avoir ton frein.

    L’orgasme vient de la différence de pression qui existe l’intérieur et l’extieur au niveau du gland.

    Le prépuce est érogène et le gland orgasmique.

    Hello Marie,

    Oh malheureusement non y a plus de frein ^^.

    C’est juste une position, au lieu de tenir le petit monstre à pleine main, tu le tiens à trois doigts, le pouce au dessus, l’index en dessous, le majeur en dessous légèrement incliné et les deux autres en retrait un peu comme les anglais qui boivent le thé si tu vois l’image x).

    Après c’est le pousse et l’index qui font le travail de pression.

    J’ai la chance d’avoir assez de peau élastique pour qu’elle monte sur le gland pendant la masturbation. Ou au mois à 60-70% en haut.

    Avant il fallait que je secoue comme un prunier. Maintenant c’est toujours le cas mais moins violent, si j’y vais comme une brute je pèle et ça risque de s’irriter/déchirer. C’est juste différent. A voir à la fin de la restauration ce que ça va donner.

    C’est surtout les galipettes qui me préoccupe le plus et c’est sur ce point que je veux vraiment une amélioration. Ne plus y aller comme une brute de décoffrage pour sentir quelque chose et que madame y trouve finalement un vrai intérêt. Parce qu’au bout de 10 ans elle fait ca la plupart du temps plus pour moi... elle a un peu « abandonné » l’idee qu’elle ait jamais un orgasme. Il n’y a pas de finalité, on va dans le mur. A moins que je change les règles du jeu et que je force le destin.

  • Si je pense que le manque de temps et les études sont des arguments recevables.

    Manque de temps concernant les recherches pour une méthodes de restauration qui te plais (avec les études c’est boulot le soir et moi j’avais pas le loisir de faire grand chose à côté tout dépends du type d’etudes). Je sais pas mais moi avant d’acheter le TLC j’ai passé des heures à me décider.

    Laver le matos le matin et le soir, faire des tests et essayages ou en encore bricolage...

    Et pour les études, si tu dois enlever l’appareil/manchon dans la journée bah tu es coincé dans une salle de classe.

    Y en a qui y arrive. Mais des fois pour moi c’est le bazard avec le boulot et je peux pas me permettre de faire une pause pipi.

    Concernant les coûts, oui les orings et le manchon ne coûtent pas grand chose. Si on choisit une autre méthode de type DT la ca coûte des ronds.

    Après on peut toujours commencer par du CT ou étirement et la pour le coup c’est Gratis.

    Mais tout dépend de la volonté de la personne. Après les gens sont aussi polis pour ne pas dire que ça les intéresse pas de façon détournée. Ça changera peut être.

    Accessoirement faut quand même être sacrément motivé, on part pour un process de deux ans au minimum :/

  • Et pour les études, si tu dois enlever l’appareil/manchon dans la journée bah tu es coincé dans une salle de classe.

    Comment ça vous n'avez pas le droit d'aller faire pipi ?! 8|8|8|

    Concernant les coûts, oui les orings et le manchon ne coûtent pas grand chose. Si on choisit une autre méthode de type DT la ca coûte des ronds.

    Je trouve que c'est hors de prix par rapport à ce que c'est, des tiges métalliques à 0.20 euros l'unité, un cône en plastique qui ne doit pas coûter bien plus cher, bref c'est INADMISSIBLE & ça n'encourage pas pour une restauration :cursing:

    Mais tout dépend de la volonté de la personne. Après les gens sont aussi polis pour ne pas dire que ça les intéresse pas de façon détournée.

    C'est certain :thumbup:

    Accessoirement faut quand même être sacrément motivé, on part pour un process de deux ans au minimum

    Oui mais au final on peut être fier de l'avoir fait 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello,

    Oui OCP les résultats quand ils seront la n’auront pas de prix ^^. Je suis complètement en phase.

    Sebio si on a le droit d’aller faire pipi, mais bon quand t’as réunion dure 5h et que tu peux pas t’absenter... c’est plus de cet aspect que je voulais parler mais ça dépend des boulots et des journées aussi. En tant qu’etudiant certains profs voulaient pas qu’on sorte et des fois tu es partis pour des cours de 3h.

    Oui c’est vrai que ça coûte cher pour ce que c’est, après on achète le service, la mise en forme etc. Je me fais l’avocat du diable volontairement, il doit y avoir une belle marge mais bon c’est l’essence même d’une entreprise de faire du chiffre. Après c’est du business quoi ^^.

    Au pire si on est chaud on achète le matos et on le fait soit même mais pour le coup je suis pas bricoleur donc c’est mort x)...

    Dernier point comme pour OCP et toi disais, oui j’espere a la fin être fier d’avoir réussi à terminer ce beau projet personnel.

    C’est un parcours du combattant et suivant les cas c’est pas garantit mais toi comme les autres vous êtes des exemples pour nous les petits nouveaux. On vous envie et on veut nous aussi pouvoir se dire, whoa ça a été long mais punaise ça vaut le coup.

  • Oui c’est vrai que ça coûte cher pour ce que c’est, après on achète le service, la mise en forme etc. Je me fais l’avocat du diable volontairement, il doit y avoir une belle marge mais bon c’est l’essence même d’une entreprise de faire du chiffre.

    Oui & non concernant l'entreprise... à la base le bonhomme pratiquait des prix bien plus bas (lorsque j'ai voulu essayer le TLC...) & je pense qu'il voulait d'abord aider les circoncis plus que se faire de l'argent... mais l'appât du gain fut plus fort que lui apparemment :rolleyes:

    Au pire si on est chaud on achète le matos et on le fait soit même mais pour le coup je suis pas bricoleur donc c’est mort x)...

    Je me répète pour la 40ème fois au moins :D y a toujours le manchon ou le o-ring !

    C’est un parcours du combattant

    Oui vraiment :thumbup:combien de fois j'ai abandonné pour ensuite revenir :huh: là encore j'ai envie de reprendre car je trouve mon prépuce pas assez long... mais je fais une pause 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Accessoirement faut quand même être sacrément motivé, on part pour un process de deux ans au minimum :/

    Tu es optimiste..... J'entre dans ma 5e année de restauration.....

    Après, tout dépend du degré de restauration que l'on souhaite (pour ma part, je veux atteindre couverture totale même en érection, donc ça prend du temps, c'est certain !)


    Les techniques manuelles ne coûtent absolument RIEN du tout, si ce n'est du temps et de la motivation. Mais compte-tenu des bénéfices, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

  • Hello Jakes pas de soucis je ne te forçais pas la main :).

    La restauration est un choix qui incombe à chacun.

    Ça coûte un peu de sous en plus, j’avoue que si j’avais encore été étudiant j’y aurais réfléchis. M’enfin rien ne t’empechede commencer plus tard, ton corps, ton choix :). Si jamais tu veux te lancer on serra tous la pour toi. En attendant on vit avec depuis longtemps c’est juste qu’on vit avec :). Courage petit homme et bonne chance pour tes études ;)

    Merci!

  • Pour moi, jusqu'à ce que la restauration permette un début de coulissement, ça a toujours été "secouer la hampe" sans jamais toucher au gland (car c'est douloureux de le toucher directement). Ca fonctionne bien mais le plaisir que ça procure est minime par rapport à un coulissement qui stimule le gland, que je n'ai découvert que récemment. Mais quelle découverte ;-)


    Patochan

    Voilà la douleur en touchant le gland directement, j'ai compris !

    Je pensais que cette douleur était dû à la circoncision, et c'est ça qui m'a persuadé de ne pas me masturber.

    Donc en soi je ne sais pas si cette douleur est normale puisque je la ressent toujours en touchant normalement.

    Il fallait que je vous partage mon soulagement, je pensais que j'avais peut-être moins de pulsions que les autres. XD

  • J'ai une autre question quand à l'impact psychologique de la masturbation.

    À quel moment se masturber?

    C'est vrai j'essaye personnellement de le faire en soirée mais j'ai tendance à être fatigué, en journée je ne peux pas j'ai cours et puis en après-midi ou fin d'après midi, j'aurais dans ce cas besoin d'intimité.

    Quel est votre cas? Je suis assez curieux (j'en ai marre de galérer autant XD)

  • je peux en parler, j'ai été en contact avec 5500 jeunes:

    On se masturbe pour se sentir bien, connaitre son corps et apprendre à maitriser le réflexe éjaculatoire.


    Les masturbations sont importantes dans le développement de l'individu, et dans la mise en service progressive de la fonction sexuelle


    6% des jeunes ne se masturbent jamais, ils ont parfois alors des rèves humides toute les 3 semaines , cela correspond à l'évacuation du canal éjaculateur qui est trop plein.

    Certains éjaculent parfois en plein cours.


    Pour éviter cela, c'est mieux de se masturber régulièrement


    Au sujet des masturbations, plus de 50% se masturbent tous les jours au moins une fois, ou plus

    le plus rencontré est 8 masturbations en 1/2 journée

    C'était pour résorber l'anxiété la veille d'un examen de math

    Si ces chiffres des masturbations t'intéressent, je peux consulter mes archives


    Concernant les masturbations, des explications ici:

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=43

    et ici

    https://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=44

  • Merci Ernest pour tes encouragements.


    Cela me fait chaud au cœur, et me conforte dans le fait qu'il faut continuer à informer tout le monde des dégâts de la circoncision et des alternatives possibles.


    10 minutes pour découper un prépuce et 1 heure, à 1h30 d'explications à un jeune sur la sexualité et les mécanismes pour résorber un phimosis.


    La circoncision est un enjeu financier, mais aussi de l'ignorance en sexualité. certaines choses dites sur le sujet du prépuce au cours de médecines sont actuellement fausses et imprécises.


    Modifier les habitudes des médecins n'est pas facile, ils n'aiment pas que l'on marche sur leurs plates bandes.


    Comme cela va être difficile de bousculer leur édifice par le sommet, depuis le départ, j'ai toujours eu le sentiment qu'il faut attaquer la pyramide par la base, le travail est considérable, mais l’édifice fragilisé par la base, fera effondrer des pans entiers de la pyramide.


    Ce que j'appelle attaquer la pyramide par la base est la diffusion d'information aux jeunes et aux parents , ensuite les "non chirurgiens" sage femme, infirmière, personnes des plannings familiaux, sexologues... toutes personnes non intéressée par l'argent rapporté par des circoncisions


    Cela veut dire aussi, que sans pouvoir d'action par le sommet, cela demandera une somme colossale de travail par la base, pour faire évoluer la mentalité de la médecine concernant le prépuce.


    Pour cela on a besoin d'outils : sites, informations, collaborateurs, mais aussi des alliances avec d'autres structures, d'autres micro association.

    Notre prochaine étape est pour fin mars 2019 beaucoup de boulot !

  • J'ai réussi à éjaculer, mais c'est bizarre il a fallu que je stimule ne serais-ce qu'un peu le gland pour que ça se fasse

    Si tu nous donnes pas plus d'informations comment veux-tu qu'on te réponde ? :/


    Tu veux dire quoi au juste ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici