Comment se masturbe un circoncis ?

  • avatar-default.svg

    RE: Comment se masturbe un circoncis ?

    • J'avais l'impression qu'avoir un sexe circoncis était limite un handicap pour de masturber
      Et j'osais pas trop le faire, et je ne sentais pas le besoin de le faire aussi.
      Je pensais également que puisqu'il n'était pas intact, qu'il serait donc beaucoup…


    Bonsoir à tous, je vous fais part de mon ressenti, et je pense avoir compris pourquoi j'ai du mal et pas l'envie de me masturber, en fait l'opération de la circoncision m'a vraiment marqué (j'avais 3 ans) et j'ai le souvenir d'avoir eu à me retenir (il ne fallait pas que j'aille aux toilettes ou mon sexe se mettait à saigner ou je ressentais une douleur atroce) et au fil du temps j'ai plus considéré mon sexe comme étant différent des autres, et comme s'il était blessé, j'étais persuadé que toucher le gland était mauvais et douloureux pour moi, d'où le fait de ne jamais avoir eu la curiosité de toucher mon sexe, de plus il y a deux petites tâches noires sur le gland dûs à la circoncision que je considérait comme étant des blessures, et malheureusement cette "douleur" que je ressentais en touchant le gland était du plaisir, ce que j'ignorais jusqu'au collège, où mes camarades ont commencé à parler de masturbation.


    J'ai encore du mal à surmonter ce blocage, surtout que mes parents ne m'en n'ont pas trop parlé étant jeune ("c'est pour que tu n'ai pas besoin de nettoyer ton sexe, et qu'il soit propre")


    Comme me disait Nico, il faut du temps pour que je découvre ces sensations, mais je sens que mon sexe est assez sensible, je n'ai pas assez de peau mais je me suis pris un lubrifiant et ça facilite les choses.

    Mais le plus compliqué c'est d'avoir un fantasme et de se mettre en situation, comment est-ce que vous faites ?


    Par ailleurs j'ai commencé à réellement m'y mettre cette semaine, et concernant les dons créatifs je crains les avoir développés durant mon adolescence sur des mangas et jeux vidéos (j'ai eu récemment 19 ans XD) Mais ça s'est arrêté depuis 2-3 ans.

    Il faut également que je trouve des techniques de masturbation adapté (sans lubrifiant, je ne sais pas comment faire)


    Je vous en remercie d'avance et je m'excuse pour ce pavé ! XD

  • Bonjour!
    Tu n'as pas du tout a t'excuser, bien au contraire.

    Mais le plus compliqué c'est d'avoir un fantasme et de se mettre en situation, comment est-ce que vous faites ?

    Et bien, je dois avouer que j'ai de moins en moins a le faire. Mais, moi aussi je devais aussi faire ça.
    Là, tout dépend de toi, de tes gouts et de tes attirances... Ça peut être vraiment tout et n'importe quoi. Et cela dépend vraiment de chacun.
    C'est un peu comme : untel préfère les rousses, et un autre préfère les blondes. C'est le même principe.
    Le plus important finalement, c'est de se détendre, et de se laisser aller tranquillement. Il ne faut pas chercher forcément a en finir vite, loin de là, mais plutôt au contraire rechercher/guetter les bonnes sensations, et chercher aussi ses points sensibles.
    Si je prend mon exemple, comme je disais dans un de mes posts, je peux très bien arriver a une éjaculation, juste en taquinant un petit point précis avec deux doigts... car j'ai découvert justement ce point sensible.
    Cherche des endroits qui chez toi, sont sensibles aussi ! Explore et écoute ton corps :)

  • Hello Jakes,

    Oh comme je te comprends quand tu parles de cette douleur et de se retient post opération. Je me souviens quasiment de rien de mon opération, j’avais 3 ans également, le premier souvenir c’est le masque pour dormir et le deuxième c’est cette douleur comme si tu pissais des lames de rasoir :(...

    Tu es encore jeune, il te reste toute ta vie pour te trouver.

    Je suis parfaitement en phase avec Kody, ne cherche pas à aller vite, cherche juste ce qui te plais. Pour ce qui est des méthodes de mise en situation, si tu as l’imagination qui te fait défaut tu as quand même une des sources les plus abondante grâce à internet. Ça va peut être faire grincer des dents mais y a pas mal de site fait pour ça. Sans rentrer dans les détails graveleux ça peut t’aider. Tu parles de jeux vidéo et de manga, si c’est ce qui te plais internet trouvera ton bonheur également.

    A toi de voir la manière, mais le plus important je pense va être de te découvrir toi même et de rattraper le temps perdu avec ton zozio :).

    Peut être y aura-t-il un déclic à un moment qui va faire que tu vas ressentir d’avantage cette envie et y trouver un réel intérêt. Bref je te souhaite une belle expérimentation et de bonnes séances de tests ;).

  • Mais le plus compliqué c'est d'avoir un fantasme et de se mettre en situation, comment est-ce que vous faites ?

    Salut Jakes & bienvenu 8)


    C'est marrant moi c'est tout le contraire ! J'ai des fantasmes à n'en plus finir mais aucunes sensations, donc jouir pour moi est un parcours du combattant... mais si tu as la chance d'être sensible tu vas très bien y arriver :thumbup:


    Je me rends compte une fois de plus, que je suis le SEULE extraterrestre à ne RIEN sentir sur ce forum... c'est vraiment déprimant !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Keeda et Kody ont bien résumé. Pour moi c était à 4 ans et je me souviens aussi de ces douleurs pour aller faire pipi. Je me vois également devant ma grand mère avec ma ptite biloute dans une tasse d eau tiède avec du Chlore.

    C'est vraiment une mutilation tant mentale que physique. Au niveau de la masturbation idem que pour les copains du haut il faut apprendre à connaître tes zones de prédilection. Par contre pour moi c'est toujours avec lubrifiant ou salive car à sec c'est impossible pour le moment. Allez courage à toi

  • Waah.. je savais que je manquais de sensation mais j’ai jamais eu besoin de lubrifier. Ça doit être la mort ☹️

    Oui c'est chiant effectivement mais sinon à sec à partir d'un moment ça brûle. Ici comme je commence à avoir un peu de peu qui roule sur le gland ça devient beaucoup plus agréable même sans lubrifier ?

  • Slt Jakes

    Pour ma part aucun besoin de lubrifiant.

    L’aspect psychologique est primordial pour moi. J’en veux pour preuve que si je suis suffisamment « motivé » je produit un liquide pré-ejaculatoire en grande quantité ce qui m’évite l’utilisation de lubrifiant.

    Depuis le début de ma restauration les glandes de Cowper qui produisent ce liquide pré-ejaculatoire sont en hyperactivité ?

  • Pour moi à sec c'est juste impossible et pas agréable, et puis j'osais pas frotter le gland à main nues sans rien, le lubrifiant est primordial, mais je vais essayer de faire sans, quitte avec de la salive. Mais l'idée d'utiliser sa bave me plaît pas trop. XD

    D'ailleurs j'aimerais connaître vos méthodes de masturbation car j'essaye de mieux connaître mon corps et j'en cherche une bonne. Merci d'avance :)

    Oui c'est chiant effectivement mais sinon à sec à partir d'un moment ça brûle. Ici comme je commence à avoir un peu de peu qui roule sur le gland ça devient beaucoup plus agréable même sans lubrifier ?

  • Bon ben un gros changement pour moi ajd. Première éjaculation sans lubrifiant, uniquement avec le roulement du prépuce en formation. Je ne suis qu'à presque 2 mois de restauration et ça fait déjà son effet :love:.

    Mon dieu vivement les mois prochains. Après 34 ans je peux enfin commencer à utiliser mon pénis normalement. Quel bonheur.... Ça motive pour la suite :love::thumbup:

  • Bon ben un gros changement pour moi ajd. Première éjaculation sans lubrifiant, uniquement avec le roulement du prépuce en formation. Je ne suis qu'à presque 2 mois de restauration et ça fait déjà son effet :love:.

    Mon dieu vivement les mois prochains. Après 34 ans je peux enfin commencer à utiliser mon pénis normalement. Quel bonheur.... Ça motive pour la suite :love::thumbup:

    GG pour le moment j'essaye peu à peu sans lubrifiant, mais combien de temps faut-il pour éjaculer en se masturbant, et aussi j'ai du mal à me masturber en étant en érection. Elle est comment dire... Trop grosse ! XD


    Edit: C'est là où je me rends compte que je suis vraiment un débutant, en fait en essayant de me masturber je ressent une douleur presque agréable, mais j'ai du mal à m'y faire du coup parfois je ne vais pas jusqu'au bout. C'est moi qui m'invente des choses ou c'est normal ?

    Merci d'avance. :)

  • Hello,

    Si elle est trop grosse prends la à deux mains :D... après à chacun ça méthode, y en a qui la prenne à pleine main moi j’utilise 3 doigts seulement :). Ça change la position, la pression etc. Tu vas te chercher et finalement te calmer sur une « position » qui ira pour toi. Mais à deux mains ça marche. Disons que c’est plus vigoureux \o/.

    Pour ce qui est de la durée c’est très variable je pense. Si tu y vas comme un forcené ça peut aller vite, 2-5 minutes pour moi, si tu prends vraiment le temps, beaucoup plus long. Chez moi si je mets pas un peu de vigueur je sais que je sentirais pas grand chose et ça peut mettre 1000 ans.

    La douleur n’est jamais très loin du plaisir.

    Attention non plus a pas te deglinguer. Le DTR fonctionne à peu prêt comme le TLCX, je parle ici de la DT. OCP avait fait remarquer que les sensations étaient décuplées après ablation de l’appareil. Moralité, c’est peut être ça que tu ressens, cet hysteresis de sensation entre l’etat normal et stressé de ton penis suite au tirage avec le DTR :). Les sensations sont vraiment VRAIMENT décuplées ?

  • Durée : ça dépend des hommes, y a pas de règle.


    Par contre tu dis que tu as de mal à te masturber en érection ?

    Y a un truc qui m’échappe.


    Keeda : pour utiliser 3 doigts, tu dois avoir ton frein.

    L’orgasme vient de la différence de pression qui existe l’intérieur et l’extieur au niveau du gland.

    Le prépuce est érogène et le gland orgasmique.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bah comme elle est trop grande, c'est un peu compliqué XD Je parle surtout du mouvement de vas et viens mais en terme de ressenti je n'ai à priori pas de problème.