L'odeur du sexe masculin

  • À moins d'une hygiène douteuse ou d'une journée agitée, un gland kératinisé n'a pas d'odeur, à proprement parlé.


    Après quelques semaines de couverture 24h/24, c'est la première chose qui m'a sauté au yeux...Enfin au nez. :D


    L'odeur...


    Transpiration, gouttes d'urine, gouttes de liquide séminal, le tout enfermé dans un sac de peau; le bouquet "naturel" m'indisposait au plus haut point et j'avais l'impression que tout le monde pouvait le sentir à 15m..


    Alors qu'il s'agit d'une odeur "normale", qui s'accorde avec notre odeur corporelle.


    Après quelques années de vie en couple en étant circoncis, je n'étais pas le seul que cette nouvelle odeur gênait... Mais tout le monde s'y est fait assez rapidement, une fois la nouveauté passée.


    Tout le monde a une odeur corporelle différente, pour le sexe, c'est pareil, au détail près qu'il s'agit d'un concentré de notre odeur destiné à "attirer" sexuellement.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Dans ton cas Nicoco, il s'agit de l'odeur d'un pénis restauré. Je ne sais pas si ton pénis aurait eu la même odeur que celui-ci s'il avait été intact.


    Il faudrait que d'autres hommes viennent témoigner :)


    Dans mon cas, le fait de ne pas avoir d'odeur ou très peu me dérange. De même que ça me dérangerait qu'une fille avec qui je couche n'ai pas d'odeur. C'est quelque chose d'important au niveau sexuel, on le sait bien et il y a certainement un tas d'études là-dessus.

  • Pour en avoir senti quelques uns, l'odeur n'est pas très différente.


    Je ne sécrète pas (encore ?) de smegma, c'est peut-être la seule chose qui peut faire varier l'odeur.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: