Question sur "les répliques" lors de l'éjaculation

  • Une femme sent très bien physiquement l'éjaculation de son partenaire.


    Avec mon conjoint circoncis, je ne le sens pas du tout et pensais que c'était lié à lui particulièrement, cependant j'ai lu dans un forum qu'un homme qui venait d'être circoncis ne ressentait plus ses "répliques si délicieuses".


    Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une encore mieux, pourrait me dire quelque chose sur ça ?


    Merci

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Si tu parles des répliques orgasmiques post éjaculatoires, ces répliques sont due notamment à la sensibilité des récepteurs au moment de l'orgasme.


    Moins le gland est sensible, moins il y aura de réplique.
    La kératinisation est la coupable dans cette histoire, car elle empêche le gland de ressentir ce qu'il devrait ressentir.


    Depuis quelques mois, et depuis ma restauration, j'ai découvert ces fameuses répliques. Elles interviennent, juste après l'orgasme (1 à 2 secondes), avec les micro-mouvements du corps, un courant d'air ou au recalottage (oui la sensation peut être prolongée quelques secondes :D ).


    Je suis passé d'une, dans les meilleurs moments, à 5 ou 6 répliques quasiment à chaque fois aujourd'hui.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Concrètement, il s'agit de l'orgasme, qui se réplique plusieurs fois decrescendo, jusqu'à ce que le plaisir devienne douleur, car trop sensible (les deux sensations cohabitent de façons très proche dans le cerveau).


    Tout le corps se contracte dans un sentiment de bien être et de plénitude, un peu comme une chute mais qui serait agréable : D'abord le périnée, puis les abdominaux, le haut du corps, les bras, puis ça remonte juste qu'aux tempes et descend au même moment dans les jambes...Bref un orgasme quoi ! :D


    Il faut imaginer une ampoule à incandescence, que l'on a fait chauffer ( ^^ ), quand l'orgasme est atteint, le fil de cuivre continue à produire de la lumière, puis de la rougeur, jusqu'à ce qu'il soit complètement éteint. C'est à peu près le même phénomène qui se produit ici ;) . À chaque micro-mouvements ou touché, l'orgasme continue de plus belle, jusqu'à s'éteindre... ;)


    Ces répliques sont aussi appelées, "orgasme multiples", qui ne sont pas destinés qu'aux femmes :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis.
    J'avais bien le sentiment d'autant de plaisir que j'ai ressenti avec tous mes partenaires intacts mais là tu me révoltes un peu plus.


    Merci Nicoco

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis.
    J'avais bien le sentiment d'autant de plaisir que j'ai ressenti avec tous mes partenaires intacts mais là tu me révoltes un peu plus.


    Au contraire, Marie, ce que je dis a pour but de redonner de l'espoir !


    L'idée même que tout n'est pas irréversible dans la circoncision est une excellente nouvelle !
    Il faut le prendre comme telle, ne t'attarde pas sur le négatif, au contraire, il faut tenter tout ce ce qui est positif! ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah ?
    c'est la 1ère fois que j'entends ce terme (c'est comme un tremblement de terre avec se répliques ?)
    je ne vois pas du tout ce qu'on peut éprouver et même avec vos explications je ne comprends pas, je ne comprends pas

  • ah ?
    c'est la 1ère fois que j'entends ce terme (c'est comme une erruption volcanique ?)
    je ne vois pas du tout ce qu'on peut éprouver et même avec vos explications je ne comprends pas, je ne comprends pas



    C'est l'orgasme qui se réplique (reproduit) sans rien faire, en diminuant d'intensité pendant quelques secondes après.
    En gros c'est comme si tu avais 5 ou 6 orgasmes d'affilée toutes les 2 secondes pendant plus ou moins 1mn.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui oui on sent très bien que l'homme a du plaisir au son qu'il émet et de moins en moins fort. Je comprends même la douleur dont on parle.


    Quand tu dis une minute je pense que c'est parce que tu dois "t'entrainer" car je ne crois pas que ça dure si longtemps. Je dirais 15 à 20 secondes.


    Si triste car plus je creuse le sujet plus je suis horrifiée de ce que l'homme peut faire à son prochain. Dans quel but final ???

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Quand tu dis une minute je pense que c'est parce que tu dois "t'entrainer" car je ne crois pas que ça dure si longtemps. Je dirais 15 à 20 secondes.


    Disons que je découvre et que je suis très à l'écoute de mon corps... :whistling:


    Si triste car plus je creuse le sujet plus je suis horrifiée de ce que l'homme peut faire à son prochain. Dans quel but final ???


    Je comprend. Passe au delà de la tristesse, évite la colère... Continue à t'informer, et tu aideras à faire changer les mentalités, j'en suis certain. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Si tu parles des répliques orgasmiques post éjaculatoires, ces répliques sont due notamment à la sensibilité des récepteurs au moment de l'orgasme.


    Moins le gland est sensible, moins il y aura de réplique.
    La kératinisation est la coupable dans cette histoire, car elle empêche le gland de ressentir ce qu'il devrait ressentir.


    Je ne sais pas si j'ai déjà expérimenté les répliques en question, mais une chose est certaine, c'est qu'après six mois de restauration (en restant couvert quasiment 24h/24), la sensibilité a explosé et c'est grandiose. Woah 8o


    Patochan

  • Ca ressemble aux petits orgasmes mais dans ces derniers il n'y a pas d'éjaculation :
    "Un sondage préliminaire : 83% des circoncis ignorent les petits orgasmes en série, 88% des intacts en jouissent !"
    https://www.academia.edu/5917294/Un_sondage_préliminaire_83_des_circoncis_ignorent_les_petits_orgasmes_en_série_88_des_intacts_en_jouissent_mis_à_jour_08.08.2015_

    A bas les châtiments corporels des enfants ; ils leur enseignent la violence et la raison du plus fort.

  • Ca ressemble aux petits orgasmes mais dans ces derniers il n'y a pas d'éjaculation :
    "Un sondage préliminaire : 83% des circoncis ignorent les petits orgasmes en série, 88% des intacts en jouissent !"


    Oui ça y ressemble effectivement, mais pour rassurer tout le monde, n'oublions pas qu'intact ou circoncis, personne n'est logé à la même enseigne.
    Ce qui fait du bien à l'un peut être perçu comme douloureux à l'autre.


    Un intact sur trois avec qui j'ai pu parler de se sujet, ne connaissaient même pas l'existence de ces répliques orgasmiques ou n'en avaient jamais ressenti.


    La perception est différente d'un individu à l'autre.


    En résumé, même si vous étiez encore intact, vous n'auriez peut-être jamais ressenti ces orgasmes.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: