Restauration du prépuce de maximum36

  • OCP66C4 : C'est bien là tout l'intérêt de ma participation à ce forum. Mon rôle d'intact est d'aider à répondre à toutes les interrogations de ceux qui pratiquent ou envisagent une restauration du prépuce. Donc bien sûr, j'encourage tous ceux qui ont des questions "techniques" si on peut dire à propos du pénis intact, à me poser toutes les questions qui les tracassent, et je répondrai toujours avec la plus grande franchise. Mon but étant que chacun vive le mieux possible et le plus confortablement possible, physiquement et psychologiquement, sa restauration.


    Quant à toi OCP66C4, je suis absolument ravi que tes sensations soient les mêmes que les miennes ... cela signifie le degré de perfection de ta restauration et c'est là un très grand encouragement pour tous les autres. Tes constatations ne m'étonne pas du tout, car voilà très longtemps que je soutiens ce refus de la circoncision non nécessaire et surtout imposée ! Il y a 30 ans, j'en discutais déjà avec de nombreux américains, chez qui le mouvement intactiviste a débuté. J'ai conseillé et épaulé pas mal d'américains de ce point de vue, et tous sont enchantés aujourd'hui de leur restauration et des bénéfices sensoriels qu'ils pu en retirer, pour eux-mêmes, mais aussi pour leur couple en général . J'ai à ce propos, une pensée particulière pour Marie ...

  • Je confirme ce qui est dit plus haut : l’épaisseur de la peau ou peut-être sa souplesse, son élasticité semblent varier, en fonction de la température ou de je ne sais quoi...

    En ce moment la pause du C’ring dans le sillon est aisée, mais la couverture du gland et la fermeture du prépuce par les petits anneaux demande plus de manipulations d’étirements.

    Quant aux bienfaits de la restauration, pour moi ils sont manifestes. En ce moment je « découvre » les répliques.

    Ernest.

  • OCP66C4 : C'est bien là tout l'intérêt de ma participation à ce forum. Mon rôle d'intact est d'aider à répondre à toutes les interrogations de ceux qui pratiquent ou envisagent une restauration du prépuce. [...]

    Je n'ai qu'une chose a dire : merci.

    Comme vous le dites, ainsi qu'OCP, pouvoir comparer et échanger, avec quelqu'un d'intacte/naturel, n'a ici pas de prix. Ça peut être extrêmement précieux, en plus de défendre notre cause.

    C'est une chance immence que vous nous offrez, et donc juste merci d'être ici, alors que vous êtes intacte et ouvert au dialogue. Tout le monde ne ferait pas ça, juste bien content d'être 'normal' dans leur coin, et tant pis pour les autres (vous connaissez bien les humains, n'est-ce pas ? ;) )


    J'ai la chance d'avoir une compagne qui a eu pas mal d'expériences (oui dans ce cas c'est une chance haha), et du coup elle me guide un peu, de se qu'elle a pu voir (ya vraiment de tout !), Etc...

    Mais tout le monde n'a pas ça a la maison !

    Alors encore merci de nous offrir cette chance :)

  • Oui Kody, tu as entièrement raison. Au passage, tu peux me tutoyer. Je pense que cela met de la convivialité dans nos échanges sur le forum, et c'est important à mon sens. Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai été depuis très longtemps (une quarantaine d'années) sensibilisé au problème des circoncisions imposées, non nécessaires. En fait, d'un point de vue médical, peu de cas sont réellement nécessaires. Il y en a, mais ce n'est pas la généralité, et la circoncision est pratiquée comme solution de facilité et il faut bien aussi l'avouer, parce qu'elle rapporte des deniers aux pratiquants.

    Donc très jeune, je me suis intéressé au cas des USA et j'ai découvert là, les mouvements intactivistes, qui fort heureusement, continuent de se développer là-bas.

    En France, le problème est largement ignoré, et des mouvements comme Droit au Corps sont de véritables bénédictions. La grande majorité des "intacts" n'ont que faire de ce combat ; c'est le dernier de leur soucis. Et oui, je connais bien les humains, et on ne peut par dire qu'à l'heure actuelle, la générosité, l'écoute et l'entraide soient de mode. Nous en sommes au chacun pour soi, et il est clair qu'il est rare de rencontrer des personnes qui souhaitent aider les autres de manière tout à fait désintéressée, c'est bien dommage. Or dans notre cas ici, il s'agit de réparer une réelle injustice. Une mutilation imposée à des enfants qui n'avaient pas leur mot à dire alors qu'il s'agissait de l'intégrité de leur corps. Si à mon petit niveau, je peux aider moralement, alors mon but est atteint.


    Je voulais profiter de ce message pour m'insurger contre deux cas récents dont j'ai eu connaissance et qui me scandalisent. Et ils ne concernent pas des enfants pourtant, mais deux hommes respectivement de 69 et 71 ans ! Car les adultes sont parfois mal , voire très mal informés sur leur propre corps. Même à cet âge respectable. Or voici deux hommes qui viennent d'être circoncis, l'un à La Roche Sur Yon, l'autre à Angers, alors que médicalement, on pouvait faire autrement. Mais certains praticiens, du fait de la désinformation et des méconnaissances des hommes sur leur sexe, en profite pour circoncire toujours plus. Dans un des cas, le prétexte fut une infection urinaire, dans l'autre, et c'est encore plus scandaleux, d'un simple examen de la prostate en prévision, à l'aide d'une sonde endoscopique. Dans les deux cas, deux seniors atteints d'un phimosis relatif (décalottage impossible en érection, mais possible au moins partiellement au repos). Ce simple phimosis, qui aurait pû être traité autrement chez les deux hommes, a suffit aux deux médecins urologues pour imposer une circoncision que par défaut d'information, ces deux hommes ont cru inéluctable ! Le combat doit donc encore et toujours poursuivi afin de contrer ces médecins au bistouri trop facile ! Et nous devons continuer à informer les hommes, y compris adultes ou seniors, sur la quasi inutilité de la circoncision, même en cas de phimosis, cause principale évoquée pour circoncire. A noter aussi, c'est important pour les conséquences sensorielles visant ces deux messieurs, que les deux circoncisions en question ont été pratiquée de manière basse et serrée comme souvent en France. Ce qui laisse peu de chance à une restauration future éventuelle, en raison de l'absence de muqueuse subsistant. Dans les deux cas aussi, le frein a été supprimé. A noter que la guérison du monsieur de 69 (8 semaines) a été plus longue que celle du monsieur de 71 ans (3 semaines). Bien entendu, les deux ont rapporté un soucis d'hypersensibilité du gland au contact du textile, qui a commencé à s'atténuer nettement chez le monsieur de 71 ans dont la kératinisation du gland a commencé plus rapidement.

  • Punaise a cet âge.... C'est juste du grand n'importe quoi là, vu qu'il n'y avait aucune raisons valables... a part l'argent rentré.

    Autant avec les enfants/adultes, ils peuvent se 'proteger' avec bons nombres d'excuses. Mais là, même les raisons sont ridicules vu l'âge des personnes.

    Un (petit) phimosis a cet âge, je pense qu'il s'en fichaient un peu non ?

    Surtout qu'il n'est absolument pas nécessaire de décalotter complètement, certaines personnes sont sujet a ça, et pourtant aucune gêne lors des rapports.


    Je suis en contact avec un jeune adulte, qui lui, a un phimosis assez sévère. En gros, même en érection, il est complètement couvert, on ne voit pratiquement pas d'ouverture si il ne touche pas, et si il commence a forcer un peu, on ne voit que finalement un tout petit peu le méat urinaire, absolument rien ne ressort, impossible chez lui.

    Quand j'ai vu ça (on se connait depuis pas mal de temps, du coup il accepté de mon montrer son souci), je l'ai tout de suite tourné vers le document formidable d'ABC-phimosis qu'on a à disposition ici.

    Il n'est pas super assidu, mais au moins, il a vu un espoir, tout comme il a vu le massacre chez moi, lui qui parlait justement de circoncision.

    Il était hyper complexé, limite n'y touche plus (logique, ça fait mal... ), mais au moins ça va un tout petit peu mieux depuis. Avoir osé montrer ça, chez lui, c'était juste inimaginable.

    Au moins, il voit une autre solution, et je pense que c'est exactement ça qu'il faut faire, juste informer/montrer des alternatives, leur points positifs/négatifs , et les résultats possibles.

    Juste au moins avoir l'information que telle ou telle chose existe.


    Ce forum chez moi a été une libération comme jamais... J'ai repris un tout petit peu de confiance en moi, j'ai osé montrer, on m'a expliqué beaucoup de choses, on m'a guidé, j'ai agi, ou du moins j'essaie en tout cas.

    Cet ami, n'a pas encore ce déclic, mais au moins, il n'est plus enfermé dans une seule et unique solution (et pour le moment ne parle plus d'ailleurs de circoncision). A lui maintenant de prendre sa décision, quand il le souhaitera.


    Être libre de choisir, pas imposer :)

  • Dans le même ordre d'idée, en mars dernier, aux assises de la sexologie, stand de Droit Au Corps, notre dernier visiteur était un urologue qui a commencé par nous dire qu'avant, on circoncisait peut être trop, mais qu'à présent on ne le fait plus assez.


    Dans la discussion qui a duré plus d'une demi heure, il a évoqué le cas des vieillards en EHPAD qui ne pensent plus à décalotter et il préconisait de les circoncire, notamment pour faciliter la toilette.


    S'agirait-il de chercher un nouveau marché ?

  • cela signifie le degré de perfection de ta restauration et c'est là un très grand encouragement pour tous les autres.

    Cela signifie surtout qu'OCP a beaucoup de chance d'avoir encore son frein & une partie de sa muqueuse !!! Pour ma part tout a été coupé & détruit, il est donc normal que le résultat de ma restauration soit au niveau de ce qu'il me reste... c'est à dire pas grand chose...


    & il en va de même pour tout un chacun...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Cela signifie surtout qu'OCP a beaucoup de chance d'avoir encore son frein & une partie de sa muqueuse !!! Pour ma part tout a été coupé & détruit, il est donc normal que le résultat de ma restauration soit au niveau de ce qu'il me reste... c'est à dire pas grand chose...


    & il en va de même pour tout un chacun...


    Attention encore une fois, la majorité des circoncis peuvent retrouver leurs sensations, pour preuve les nombreux retours de milleirs de personnes lancées dans ce projet. Très globalement, les retours sont bons voir très bons.


    Tu oublies de te rappeler que tes problèmes de sensations sont d'origine chez toi, la restauration ne t'a pas apporté beaucoup de sensations supplémentaires car le problème est ailleurs.


    Donc attention aux généralités par rapport à son cas personnel.

  • Voilà qui me semble scandaleux !

    Inciter des hommes en EHPAD à être circoncis pour faciliter la toilette !
    Comment peut-on les manipuler ainsi, s'ils ont toute leur raison (comme on dit) ?

    S'ils ne sont pas conscients, c'est ignoble...

    Cela rajoute à tout les autres problèmes concernant les personnes âgées déjà connus...

    C'est le problème d'un système lâche, laxiste et dont le but premier est de faire de l'argent.


    J'invite toutes les personnes ne voulant pas se frotter aux problèmes d'hygiène des personnes âgées (c'est leur métier et un CHOIX à la base) à quitter le poste, à démissionner.


    D'autres, professionnels, seraient investis de cette mission sans tortiller. Car si certains aimeraient circoncire un vieux pour la toilette plus facile, on peut imaginer aussi toute une batterie d’innervations pour simplifier la vie de tous... Ben voyons, aucune ETHIQUE dans tout ça.

  • Attention encore une fois, la majorité des circoncis peuvent retrouver leurs sensations, pour preuve les nombreux retours de milleirs de personnes lancées dans ce projet. Très globalement, les retours sont bons voir très bons.

    Attention encore une fois OCP c'est ce que j'ai dit !!! Si à la base on a encore son frein (zone très érogène chez l'homme) & de la muqueuse (ce qui n'est pas mon cas) la restauration peut apporter quelque chose.


    Je n'ai pas eu cette chance, puisque réellement mutilé, j'aimerais que l'on reconnaisse simplement cet état de fait ici sur le forum, car j'en souffre déjà suffisamment !!!


    C'est quand même incroyable je n'ai rien demandé moi !!! & si j'avais déjà si peu de sensations AVANT ma restauration, c'est bien que j'ai subi un préjudice plus grave que la majorité des hommes circoncis !!!


    Merci

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio, personne ici n'a dit que tu n'as pas été mutilé.
    On reconnait, absolument tout le monde, cet état, te concernant. Nous concernant.

    Après relecture par deux fois, je n'ai qu'une chose a dire : calme.

    On l'a tous été, tous ceux qui ont subi cet intervention. Le mot mutilation est bel et bien a sa place.
    Mais tu n'es pas seul a être dans cet état de 'non frein + pas de muqueuse'.

    Tu l'as bien vu avec moi, non? Je suis un véritable massacre sur patte, voir cette partie là de moi dans un miroir est encore une sacrée épreuve.
    Je te met au défis d'en trouver chez moi, de la muqueuse, vraiment, car ça me donnerait un espoir, de pouvoir l’étirer, ne serait-ce qu'un petit peu.
    Mais, se qui est très important, c'est que oui, j'ai déjà boosté quelques sensations.
    Alors oui, j'en avais un peu avant, pas mal même vu mon état, mais comme quoi, même sans muqueuse (et du frein, je suis dans le même cas que toi), ben oui, pour la plupart des restaurateurs, ça 'peut' fonctionner, au moins un peu. C'est ce que veux dire OCP.

  • Alors oui, j'en avais un peu avant, pas mal même vu mon état, mais comme quoi, même sans muqueuse

    Salut Kody ahhhhhhhhhh tu vois la différence est là !!! Tu avais tout de même des sensations avant, alors que moi non...

    pour la plupart des restaurateurs, ça 'peut' fonctionner, au moins un peu.

    Je préfère le terme " au moins un peu " qui est beaucoup plus nuancé, car à écouter OCP on devrait retrouver au moins 80% de sensations après restauration !!!


    J'aimerais bien trouver le témoignage d'un homme qui comme moi ne sent RIEN... car je me sens bien seul dans cet état... c'est affreux !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Je confirme ce qui est dit plus haut : l’épaisseur de la peau ou peut-être sa souplesse, son élasticité semblent varier, en fonction de la température ou de je ne sais quoi...

    En ce moment la pause du C’ring dans le sillon est aisée, mais la couverture du gland et la fermeture du prépuce par les petits anneaux demande plus de manipulations d’étirements.

    Quant aux bienfaits de la restauration, pour moi ils sont manifestes. En ce moment je « découvre » les répliques.

    Ernest.

    bonjour Ernest , je n'avais pas prit le temps de rebondir sur ta déclaration. Peux tu nous en dire plus sur la "découverte" des répliques ? En détail cela ce matérialise comment ?

    J'aimerai étudier cette réaction afin d'affiner certaines particularités qui ont tendance a se développer avec la restauration justement !

    Merci :thumbup:

  • Merci d'avoir décrit ces sensations, il est important ici de se rendre compte que tout n'est pas qu'une question d'âge et que les améliorations concernent tout les restaurateurs potentiels.

    C'est quand même impressionnant de voir que tu as découvert certaines facettes de la sexualité grâce a la restauration ce qui signifie que la circoncision provoque non seulement des dégâts lourds mais occulte aussi une partie du plaisir sexuel pourtant naturel et dont tous devraient pouvoir user sans se poser de questions !


    C'est révoltant d'une certaine manière et illégitime de surcroît.

  • ce qui signifie que la circoncision provoque non seulement des dégâts lourds mais occulte aussi une partie du plaisir sexuel pourtant naturel et dont tous devraient pouvoir user sans se poser de questions !

    Je ne comprends pas ta remarque OCP... pour moi c'est une évidence depuis longtemps !!! D'ailleurs c'est le but premier recherché, supprimer le plaisir de l'homme afin qu'il ne se masturbe pas... tout comme l'excision pour les femmes.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pourtant...

    Mon point de vue tourne autour des résultats et des bienfaits de la restauration.

    Nous ne sommes (européens) pas censés être circoncis. D'où mon approche.

    Chez nous pas forcément d'idéologie, pas la même "culture". Donc differements concernés.

    Le problème ici est plus l'ignorance des dégâts de la circoncision. Pour rebondir sur ce que tu as dit, jamais la circoncision n'a eu un effet anti-masturbation chez moi.

    Et pour beaucoup idem.


    La différence avec le recul, est le jeu et le plaisir qu'on en retire qui sont de meilleure qualité nuturellement.


    Mais tout ces gens prônant les avantages virtuels de la circoncision ne méritent pas mon respect et je leur crache a la figure pour être clair. Je n'ai que du mépris pour elles. Et je reste soft dans mes propos...