Restauration du prépuce de maximum36

  • ben souvent dans les postes de chacun, il y a un peut de tout (et c'est normal), un poste épuré ou il y aurait que ça, zerait plus intuitif mais c'est simplement une idée comme ça. La comparaison est importante dans notre démarche.

    alors si je te suis, ce serait de faire un post dans lequel on mettrait 2 photos, 1 de sa restauration a l'instant T après ablation du système de restauration et 1 30 minutes après afin de constater la mise en place de la peau au repos ?

    C'est bien ça ?

    Et de constater les réactions physiques différentes de chacun

  • ca pourrait être ça oui. Mais maintenant à voir si c'est utile pour tous. Moi je lance cette idée mais si ya que moi qui trouve ça utile, pas la peine. Je suis pas le plus assidu sur le forum d'autres plus présents que moi sont plus légitimes pour juger du bien-fondé de mon idée.

  • j'avais déjà soulevé de bien faire attention aux photos comparatives instant T et réelle en janvier 2017 ici :Comparatif après attente

    Il était déjà a l'époque important de ne trop vite aller en besogne en effet.


    Mes travaux sont basés sur ce principe aussi.


    Personnellement je suis donc POUR faire un post sur ce que tu proposes.


    Attendons d'autres avis.:thumbup:

  • L'idée est pas mal en fait, mais il faudrait que se soit épuré comme dans 'vous, en résumé'.

    On pourrait mettre a jour notre post (un seul post chacun, qu'on tient a jour quand on le souhaite), pour montrer l'état actuel de notre restauration.

    Pourquoi pas après tout.

    Pour le suivi en détail, nous avons nos différents topics en parallèle.

    A voir!

  • Pour ma part, je considère souhaitable d'attendre au moins 2 heures sans restaurer avant de prendre des photos de référence. L'utilisation d'un appareil de restauration (notamment le DTR) génère une mémoire de forme de la peau qui donne un résultat très flatteur au moment où on l'enlève mais n'est pas permanent.


    Mesurer et photographier le résultat au réveil si on n'a pas restauré la nuit est aussi une bonne idée.


    D'après ce que dit maximum, il devrait avoir atteint CI-4 ou CI-5. Difficile d'en dire plus en l'absence de photos récentes.


    Pour une discussion comparative entre juste après avoir enlevé l'appareil et un certain temps après, je n'en voie pas trop l'utilité, mais si vous voulez en faire une ...


    Par contre, ça va faire pas mal de photos en pièce jointe qui seront remplacées plus ou moins régulièrement. Sur un service web (par exemple ce forum), c'est plus lourd à gérer que du texte.

  • bonjour à tous, je vous poste trois photos. Une le matin, une juste après avoir posé mon manchon et la dernière que j'ai pris 2h après. Dites moi ce que vous pensez de mon avancement svp.

    Pour ma part, je suis très surpris de la différence entre mon état le matin et le soir !

    Vu que je restaure pas la nuit, le matin c'est comme si la peau c'était rétractée... pourtant elle est bien là.

    Le matin, même en faisant glicer ma peau sur le gland pour recalotter elle ne tient pas (alors que le soir, elle reste...)

    Petit réconfort quand même, le matin, une fois calotté et mis dans mon caleçon ça tiens jusqu'a ce que je fasse des mouvements importants.

    C'est assez perturbant de pas savoir ou j'en suis...

  • Alors, déjà merci pour le partage! :)

    Si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas concernant la différence entre le matin, et le soir. Mais a mon avis, c'est général, tant qu'on a pas assez de peau pour tout retenir au delà de la couronne.

    Pour ta comparaison avant ta restauration et aujourd'hui, en fait si, j'en vois des évolutions :
    Ta peau est plus 'fournie', avec plus de plis, et du coup s'est bien rapprochée de ta couronne je trouve.
    Tu as l'air d'avoir ta couronne bien haute aussi, du coup, une jolie marche a franchir, comme moi... C'est difficile, ça va être long, mais ta couverture 'artificielle' (quand tu enlèves le manchon) est plutôt prometteuse, ton anneau préputial est pratiquement refermé (voir refermé?), et ça, c'est plutôt très beau a voir!

  • Perso je fournirai mon avis dans le après midi là je ne suis pas dans mon bureau lol

    Mais il me semble que ton ancienneté maximum36 doit être prise en compte et donc je vais faire un briefing. Il faut tout relire et comprendre le contexte qui t'es propre...

  • Bon je viens de tout relire pour pouvoir donner un avis concret.


    Je suis donc reparti de la base, c'est à dire ta restauration commencée bien avant nous tous, cad en 2012. Je trouve que c'était plutôt promoteur pour l'époque car les informations pour la restauration n'étaient pas légion.


    Tu es arrivé en 2015 sur ce forum avec un début d'objectif, ce restaurer. Je suppose qu'il y avait déjà eu un temps d'arrêt entre 2012 à 2015.

    Donc restauration discontinue on va dire.


    En 2015, point de départ donc avec des photos de ton état à l'instant de départ nous dirons cela. Très bien.


    Et la ce qui m'interpelle c'est la méthode. Un coup O-ring, un coup tétine maison, un coup ceci, un coup cela. J'ai comme l'impression que ton départ fut un peu hasardeux sans réelle ligne directrice.


    Le temps passe, en 2015 tu penses acheter un TLCX, c'était ton choix (très bon). Et puis en fait, c'est repoussé pour X ou Y raison OK


    Dans la continuité, tu abandonnes ta restauration vers 2015/2016 jusqu'en 2019 ou tu reviens sur le forum.


    Donc premier constat : A mon sens, tu as perdu environ 6 ans. La restauration discontinue, arrêtée et reprise puis arrêtée est pénalisante.


    Si au départ tu étais en CI-2+ admettons, aujourd'hui tu te situes vers RCI-4+ voir 5 en 7 ans. Ce qui n'est absolument pas satisfaisant tu l'imagines bien. D’où tes interrogations aujourd’hui.


    Aujourd'hui, en 2019 tu choisis de faire du manchon OK mais tu n'as pas complètement les bases de restauration assez avancée pour ça à mon sens. Et tu penses encore au TLCX ou pas.


    Tu aurais utilisé le TLCX dès le début, ta restauration serait terrible aujourd'hui. Il va falloir arrêter d'essayer d'essayer Maxumum36.


    Fixe toi un réel objectif, une ligne directrice. Seul le travail assidu et constant paient. Il faut cumuler les heures par semaine, faire de la restauration TOUT les jours sans pauses de 1 ou 2 jours sans rien faire, il faut tirer en Dual Tension (TLCX/OringA/Metamorphore) et la tu auras des résultats.


    Il faut savoir que la création de cellules (MITOSE) se déclenche sous la contrainte soutenue environ 110/120h/semaine en dessous ça ne sert pas à grand chose. Et c'est très très long et en dessous d'un certain seuil les résultats seront NULS.


    Deuxième constat : Ton pénis est plutôt "long" au repos donc la surface de peau demandée est légèrement plus grande encore. D’où un travail encore plus rigoureux est demandé.


    Sans le déclic psychologique, la restauration ne fonctionne pas, il faut vivre avec et ne rien lâcher. Jusque là, tu n'étais pas complètement prêt.


    Aujourd'hui tu te situes exactement au niveau intermédiaire de RCI-5, cad, une couverture variable qui revient toujours en arrière car tu es pile entre les paliers 4/5 et 6. Tout changera quand tu passeras définitivement à RCI-7.


    OBS :

    Pour qu'un O-ring soit efficace, vu ton pénis, il ne faut pas hésiter à empiler les anneaux, 1 seul ne sert pas à grand chose.

    Tu devrais faire comme KODY je pense, prendre un METAMOREFORE qui aura tout les avantages qu'il te faut et qui tireras REELLEMENT en arrêtant de chatouiller.

    Le TLCX n'est pas encombrant, il se porte très bien sous un jean, même moi qui ait la tige ultra longue, je le porte avec un jean taille 42 sans aucun problème.

  • salut Opc. Je suis bluffé par ton analyse. Très pointu!


    C'est vrai que j'ai pas mal tâtonné... mais à chaque fois si j'ai changé de méthode ou si j'ai stoppé c'est que ça me convenait pas.


    7 ans, c'est beaucoup... je vois pas ça comme ça. C'est plutôt plusieurs mini périodes de restauration avortées que j'ai fait. Dans ma tête, je recommence à zéro à chaque fois que je change de méthodes.


    Tu es pro tlc-x et je respecte ton choix mais si j'avais commencé avec cette machine, je n'aurais pas terminé ma restauration aujourd'hui parce que j'aurais sûrement laissé tombé aussi vite qu'avec les autres à cause des contraintes. Ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre.


    Je suis pas dans l'optique d'arriver au but le plus vite possible. Je restaure pour me sentir mieux dans ma peau donc je veux pas être mal dans ma peau pendant cette restauration.


    Je cherchais une méthode douce et non contraignante. Chose que je n'ai pas retrouvé dans tout ce que j'ai essayé.


    Le tlc-x, j'y ai réellement pensé. J'avais pas les moyens de me le payer au moment mais avec du recul je pense que c'est un mal pour un bien. C'est une super machine et tu as plein d'arguments qui vont dans ce sens mais c'est pas pour moi.


    Un exemple tout bête. Quand tu es avec des potes et que tu dois allé pisser ca devient une petite mission... Quand il y a des toilettes ça passe encore même si tu mets deux fois plus de temps mais quand tu habites à la campagne comme moi et qu'il arrive que tu doive faire ça dans la nature limite devant tout le monde, démonter tout le bordel (et le remettre en place) ça devient vraiment gênant.


    J'ai donc adopté la méthode de Sebio, le manchon. Ca me convient parfaitement, pas de contrainte, de gêne, de blessure. Je le porte de 7h15 jusqu'a 19h30, 20h. Ca donne du 12, 13h par jour et suis donc en dessous de tes 110h par semaine. (En même temps, je restaurerai encore moins longtemps une autre méthode...) mais ça me va, j'ai l'impression d'avancer malgré tout et surtout, je suis de plus en plus motivé de jour en jour !


    Merci encore pour ton analyse ! Ce forum est génial. Ensemble on est plus fort. On est unis par le même but. Peu importe la méthode choisie, le partage d'expérience, ya que ça de vrai

  • Comme toi, jusqu’en 2016, à mon arrivée sur le forum, c’était un semblant de restauration.

    L’idée était là mais pas la véritable envie qui ne se manifeste qu’avec la régularité et la ténacité.

    Je peux dire que ma restauration me convient mais j’ai toujours l’idée de faire plus pour qu’un matin je me retrouve couvert. Des rings en plus, et restaurer la nuit.

    Il y a toujours quelque chose à faire en plus dans la restauration !

    Bonne journée !

    Ernest.

  • Au niveau des appareils de restauration, le DTR utilisé avec des élastiques est plus rapide à mettre et à enlever.


    Pour l'enlever, déclipser les élastiques, basculer la coupelle et tirer l'ensemble.


    Pour le mettre faire remonter le prépuce sur la cloche, basculer la coupelle par dessus, pousser le poussoir et clipser l'élastique ou les 2 élastique sur les vis latérales. Pas de réglage à faire à chaque fois. Le réglage consiste à choisir la tige à la bonne longueur (qui ne changera pas pour au moins 6 mois) et éventuellement choisir de clipser les 2 élastiques ou un seul, et dans le dernier cas, celui qui passe par l'extrémité de la tige ou celui qui est 1 cm plus bas.


    Le TLC-X est composé de 2 parties, avec le DTR tous les éléments sont en un seul morceau et si on n'a pas le temps de le remettre ou si des gouttes de pipi font que ça risque de mal adhérer, on met ça dans la poche.

  • J'ai donc adopté la méthode de Sebio, le manchon.

    Salut Max suis content que ma méthode te convienne ;) tu es le seul à l'utiliser avec moi apparemment... j'ai tout de même quelques blessures, lors des érections nocturnes, ça peut être douloureux car cela tire trop, & des rougeurs apparaissent nécessitant des pauses malheureusement...


    J'imagine que chez toi non puisque tu ne le gardes pas la nuit ? Aurais-tu des photos avec le manchon, histoire de voir de combien ta peau dépasse ?


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Maximum36


    Désolé mais j'avais cru dans ton POST que tu souhaitais restaurer le prépuce, d'ou mon analyse pour cela, j'ai du mal comprendre ton objectif désolé.

    Si c'est de la protection du gland et une dékératinisation avec resensibilisation que tu recherches je comprends tout à fait ta démarche alors.


    Je ne cherche pas à aller le "plus vite possible et faire la course", mais je recherche l'efficacité de façon à ne pas mettre 10 ans non plus lol Voit cela comme "optimiser" le temps qui passe, de toute façon le temps s'écoulera quand même.


    L'exemple que tu donnes avec des potes dans la campagne est pertinent et compréhensible, c'est dans ces moments là qu'il vaut varier sa méthode et passer d'une à l'autre. L'étude de son emploi du temps est important c'est vrai. (a moins que tes potes soient au courant MDR)


    Quand j'ai commencé ma restauration, la première année il a fallu trouver des solutions selon les activités, par exemple, je ne voyais pas aller faire du Ski en TLCX tu imagines bien.... ^^


    Si tu es assidu et régulier, il pourrait être possible d'atteindre RCI-7 dans quelques années, mais cette façon de faire, je ne pas m'empêcher de penser le temps passé à se contraindre à retenir sa peau Ad vitam æternam .


    Je ne pense pas que la restauration, dans TOUT les cas, soit sans contraintes de toute façon, à partir du moment ou tu dois faire des actions bien précises pour allonger cette peau et muqueuse... L'effort psychologique tant que physique seront nécessaires. De toute façon on a jamais rien sans rien...:thumbup:


    Seuls les intacts (non mutilés, 6,5 hommes/10 dans le monde, dieu soit loué!) n'ont pas se genre de contrainte et peuvent vivre leur vie sereinement sans avoir l'impression au quotidien qu'on leur a volé quelque chose de très précieux.

    Nous non, il faut maintenant faire beaucoup d'efforts pour nous refaire une vie "normale", c'est notre chemin de croix, notre obstacle, certains le vive mieux que d'autres...


    Force et honneur !

  • Suite à ta demande Sebio, une photo avec le manchon. Quand penses tu?


    Opc, je souhaite restaurer aussi mais je privilégie vraiment le confort. Tampis si ça doit prendre plus de temps. Pour mon cas, le manchon c'est top! Aucun moment de gêne. Je cours, je fait du sport je chasse et aucun problème (mais je ne s'y pas ?). Ca tiens et j'ai aucunes douleurs. Pour les moment potentiellement gênant (aller aux toilettes à plusieurs ou autre) en deux secondes le manchon est enlevé. C'est très discret car pas volumineux. C'est vrai que pour le remettre c'est plus chaud. Souvent je ne le remets pas et le remets quand je suis seul.