Restauration du prépuce de maximum36

  • Bonjour Maximum,

    d'après tes photos, tu as eu une excision totale du frein puisqu'il n'y a plus aucune structure de la bandelette de fibres externe qui normalement remonte jusqu'à l'ouverture du méat sur la face interne. (je suppose que tu as déjà vue des photos de frein normal ?)


    C'est quelque chose qui est inacceptable comme geste chirurgical. Ton intervention datant d'il y a une vingtaine d'année, le chirurgien responsable exerce certainement toujours. Je serais à ta place, je prendrais rendez vous avec lui pour lui exposer et lui envoyer à la figure ta souffrance et ta colère. Ce genre de démarche permettrait au moins qu'ils commencent à se poser des questions. Ce genre de cas mériterait même une action en justice pour mutilation avec demande de 50 000 euros à minima d'indemnité de préjudice.


    Concernant ton questionnement si le niveau de plaisir que tu ressent est normal, j'ai eu exactement le même. Etant homosexuel et ayant eu pas mal de partenaires, cela m'a permis de me comparer avec de nombreux garçons intacts relativement à l'intensité de la jouissance. Il y a des signes extérieurs factuels et objectifs qui permettent d'avoir une idée de l'intensité du plaisir ressenti :

    - la nature des gémissements ou cris lorsque ce n'est pas simulé bien sûr

    - les tremblements et spasmes involontaires dans les jambes /pieds, ou au niveau du bassin

    - la bascule de la tête en arrière ou des mouvements des globes oculaires /paupières

    - la transpiration et le rythme cardiaque associé à une respiration haletante

    - la durée et la puissance de l'éjaculation (nombre et fluidité de jets, etc)

    - le délai de capacité à recommencer l'acte


    en conclusion, je suis arrivé à la certitude de mon handicap et du caractère "limité" "bridé" "réduit" de ma jouissance, au regard de tout ces critères et en comparaison "statistique" avec les intact. Sachant qu'il y a des exceptions bien sûr ! je parle sur des séries statistiques longues sachant que j'ai maintenant presque 25 ans "d'observation".

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • salut à tous, suite à mon aller-retour sur plusieurs topic, je ressentre ici ma réflexion. Alors, pour résumer, ma méthode avec tétines de biberons et sangle qui marchait pas mal, ne tiens plus car le peu de peau en plus fait que le système jusque là retenu par mon gland se retrouve au-delà et fini par se décrocher car non retenu (les tétines flexibles se déforment et la tension les fait lâcher). Il me faut donc une autre solution !


    A terme, je pense que j'achèterais le tlc-x mais j'ai peur qu'il soit trop visible sous un jeans. Mon système avec tétines et sangles déforme mon pantalon et on dirait que je suis en érection permanente... pas top au bureau :)


    Donc en attendant, j'ai adopté la méthode de Sebio et son manchon (morceau de 3cm). Il tient mais je ne sais pas si ça va fonctionner sur moi... la peau se bride sur tout mon sexe mais ne va pas vers le gland... voir photos ci-dessous. A vos avis, conseils. Sachant que pour le moment, j'ai pas les moyens d'acheter le tlc-x

  • Il tient mais je ne sais pas si ça va fonctionner sur moi

    Oui mis comme sur la première photo c'est parfait, la peau est correctement tirée en avant :thumbup:d'ailleurs après plusieurs heures de tirage, lorsque tu enlèves le manchon, si la peau a été correctement tendu, celle-ci doit pendre 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • mais tu vois sur la deuxième photo, ça tient pas. Après 4h à le porter...


    Sinon, pour faire écho à ton topic, ne nous lâche pas. C'est nul de se prendre la tête entre nous. On est tous ici dans le même but. On devrait se soutenir et pas se rentrer dedans ! En plus, tu as réussi une super restauration !

  • En plus, tu as réussi une super restauration !

    Merci mais quand j'entends des conneries sur le manchon alors je suis la preuve vivante que ça fonctionne ça me met dans une colère verte 8)


    Après 4 heures tu dis ? C?est à dire qu'il glisse ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • non non, je l'ai posé pour prendre les photos et je me suis découvert en quelques secondes

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ça c'est normal :D:D:D tu n'as pas encore assez de peau pour que ça tienne après avoir retiré le manchon !!! La patience est une grande vertu.. ça fait 8 ans que je restaure si jamais...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et cest quand même tout un truc pour le mettre ce machin!

    Tu as bien regardé la vidéo ? Un petit conseil pour que le manchon s'enfile mieux, mets un peu de vaseline à l'intérieur de celui-ci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sur ta vidéo Sebio, oui une partie du manchon est un peu sur le gland (on le voit, car c'est sur la partie qui est 'enflée' par celui ci). A travers évidemment la peau hein, bien entendu, pas directement sur celui ci. Mais je pense que Maximum parlait de ça.

  • bonjour à tous.

    Un petit point sur ma restauration pour avis.


    Depuis un peu moins d'un mois, j'utilise la méthode de Sebio avec un manchon silicone de 3,5cm. J'espère ne pas relancé la polémique mais je pense que je vais rester sur cette méthode pour ma restauration. Comme je l'ai déjà dis, toute les méthodes sont bonnes il faut simplement trouver celle qui nous convient le mieux. Pour ma part, mon choix c'est fait sur le côté confort de cette solution. Certe ma restauration sera sûrement plus longue qu'avec un tlc-x par exemple mais je me sens bien tout au long de la journée sans aucunes gênes.


    J'aimerais votre avis sur mon évolution de ce mois. Période assez courte c'est vrai mais j'ai remarqué deux trois changements pour lesquels j'aimerais votre expertise. (Voir photos jointes et photos plus anciennes pour comparaison postées précédemment)


    Pour les changements, je trouve mon gland plus sensible (jet de douche par exemple qui fait mal) et il me semble qu'il change de couleur.

    Est apparu des "taches" rouge sur mon gland, est ce normal?

    L'autre truc que je trouve étonnant, c'est qu'il est apparu comme des mini ponts de peau (2 ou 3) qui partent de ma cicatrice et qui vont s'arrêter 2 ou 3mm après, sur la muqueuse... est ce normal ?


    Voici des photos prise au réveil. Pour info, je ne restaure pas la nuit. (Avec le flash on voit moins les détails. Si utile, j'essayerais d'en prendre sans a la lumière du jour)