Restauration du prépuce de maximum36

  • Bon retour parmi nous Maximum36 (le 36, c'est 36 centimètres :?: ^^ )


    Pour ma part, effectivement, je suis très réservé sur une restauration au joint torique qui va emmener à étirer de la peau toujours plus près du ventre en n'étirant plus celle proche du pli du prépuce.



    Ça doit donner au final un prépuce plus épais qu'avec un appareil de restauration.


    Néanmoins, quelqu'un qui correspond avec moi par message privés sur doctissimo et dit avoir des problèmes de peau m'a dit se mettre à la restauration avec des étirements manuels et du Oring.


    S'il a la peau trop fragile pour supporter d'autres systèmes d'étirement, ce sera toujours mieux que rien.


    Par rapport à l'idée du retainer fait avec un coupelle de DTR, déjà il y a le même problème que pour le TLC-X (acheter à un vendeur anglophone), mais surtout, la coupelle du DTR ne peut être utilisée de la manière indiquée par bigtigrou que si on a un diamètre de pénis suffisant.


    Et à chercher ce genre d'utilisation, il ne faut pas oublier que cet élément du DTR est un morceau d'une tétine de biberon. Et donc, rien n'empêche pour moins cher d'acheter des tétines de biberon directement dans un supermarché de pays francophone et de se la découper.


    Voici ce que ça donne avec une tétine Carrefour (Tex) et une coupelle de DTR trouée.


    Avant toute découpe


    Après avoir découpé le bas (Il ne manque plus qu'à enlever le haut).

  • Salut, merci pour l'intérêt que vous portez à ma restauration même si je suis moins motivé que vous visiblement :(. Je me rappel maintenant ce qui a précipité mon arrêt dernier. Douleur et blessure due au joint torique… Peut- être diamètre trop petit. En tout cas, il faut que je trouve une autre solution. Merci Bech pour ton idée! je sais pas si je vais trouver tétine à ma taille lol. je vais regarder à midi. En tout cas, maximum36, c'est pas 36 centimètres mais le département ou je vis ;)

  • Pas mal le manchon silicone mais cela ne va t'il pas créer une peau plus épaisse comme avec la méthode du joint torique? Achat + bricolage de tétine entre midi et deux mais pas trouvé ma taille en grande surface. J'essai un magasin spécialisé ce soir, il y aura plus de choix je penses. Pour info, au repos mon gland mesure 4 cm de diamètre à la couronne et 4 cm entre la couronne et l'urètre… si les proportions peuvent aider.

  • salut à tous, après quelques essais non concluants, j'ai trouvé une solution qui est pas trop mal avec des tétines de biberons et une sangle de bretelles. Au début quelques douleurs désagréables mais en retournant la tétine supérieure, plus aucun problème mis à part l'attache de la bretelle qui me rentre dans la peau. Vos avis sur l'efficacité de la chose?

  • j'y penses, j'ai pris mes repaire sur leur site qui est très bien fait! Je m'en faisais une montagne pour rien. Dès que mon portefeuille reprendra son souffle je vais investir je pense. Par contre, j'hésite entre le tlc-x et le tlc tugger… lequel est le plus discret?

  • j'y penses, j'ai pris mes repaire sur leur site qui est très bien fait! Je m'en faisais une montagne pour rien. Dès que mon portefeuille reprendra son souffle je vais investir je pense. Par contre, j'hésite entre le tlc-x et le tlc tugger… lequel est le plus discret?

    Prends le TLCX . il fait aussi les 2 modes. Tugger compris. Qui peut le plus peut le moins, le TLCX permet surtout le DT ! C'est essentiel !

    Les 2 sont discrets, aucun problème avec ça .

  • ça marche! le dt c'est quoi?

    DT = Dual Tension


    C'est la faculté d'étirer dans 2 directions ton prépuce afin de développer la muqueuse interne , ce que ne fait pas le tugger justement. Plus de finesse, plus de sensations, plus de mouvements

  • Hello

    Je confirme les propos d'OCP66C4. J'ai personnellement commencé à .... CI-2- !

    C'est vrai que cela a été chaud mais aujourd'hui le CI-3+ est acquis (5 mois de restauration)

    Attention aux blessures causées par le TLC-x par des tensions trop importantes dues à un manque de patiente ;-)

    • Nouveau

    Pour un adulte, je conseille moi aussi plutôt le TLC-X que le TLC-Tugger.


    Toutefois, pour ceux qui voudraient faire surtout des tractions, la forme de l'attache du TLC-Tugger risque de poser moins de problèmes de fixation de la sangle que celle du TLC-X qui a une encoche.