Restauration du prépuce de maximum36

  • salut à tous, après quelques essais non concluants, j'ai trouvé une solution qui est pas trop mal avec des tétines de biberons et une sangle de bretelles. Au début quelques douleurs désagréables mais en retournant la tétine supérieure, plus aucun problème mis à part l'attache de la bretelle qui me rentre dans la peau. Vos avis sur l'efficacité de la chose?

  • j'y penses, j'ai pris mes repaire sur leur site qui est très bien fait! Je m'en faisais une montagne pour rien. Dès que mon portefeuille reprendra son souffle je vais investir je pense. Par contre, j'hésite entre le tlc-x et le tlc tugger… lequel est le plus discret?

  • Hello

    Je confirme les propos d'OCP66C4. J'ai personnellement commencé à .... CI-2- !

    C'est vrai que cela a été chaud mais aujourd'hui le CI-3+ est acquis (5 mois de restauration)

    Attention aux blessures causées par le TLC-x par des tensions trop importantes dues à un manque de patiente ;-)

  • Pour un adulte, je conseille moi aussi plutôt le TLC-X que le TLC-Tugger.


    Toutefois, pour ceux qui voudraient faire surtout des tractions, la forme de l'attache du TLC-Tugger risque de poser moins de problèmes de fixation de la sangle que celle du TLC-X qui a une encoche.

  • Bonjour, comme proposé hier, des photos prise ce matin si quelqu'un veut bien me dire à quel stade j'en suis... En tout cas, c'est très déroutant. Ces photos ont été prisent l'une après l'autre et pourtant vous pouvez aisément voir la différence... j'arrive à être recouvert à moitié par moment et le reste du temps, la peau se rétracte comme si rien avait été fait!? Avez vous fait face à ça à un moment de votre restauration?

  • j'arrive à être recouvert à moitié par moment et le reste du temps, la peau se rétracte comme si rien avait été fait!?

    Salut oui c'est tout à fait normal 8)


    Chez moi par exemple, en sortant d'une douche chaude, je perds facilement 1 Ci :huh: après il y a l'élasticité de ta peau, qui change d'une individu à un autre... ne t'inquiète pas & continue comme ça, le résultat est très beau :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • en attendant, je continue avec mon petit bricolage en tétine!

    En tout cas ton " bricolage " fonctionne bien 8) & je me répète pas besoin d'acheter des appareils à plus de 100 Euros... enfin c'est mon point de vue... mon manchon ne m'a coûté qu'une dizaine de francs ;)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • j'ai été voir sur le site de Bech (super site, très bien fait! J'en profite pour le remercier, je pense qu'il aide beaucoup de personnes dans notre cas...) et à voir le tableau, je pense plutôt entre CI-2 et CI-3 au réel à en lire les descriptions qui vont bien...

  • Oui, tu as le même soucis que moi (et beaucoup en fait), c'est que généralement, en regardant directement après le port d'un caleçon par exemple, ou quand on est assis, on a une couverture 'virtuelle'... Il ne faut pas la prendre réellement en compte en fait, même si elle est importante tout de même. Elle est importante car elle nous sert a nous 'projeter' dans le future, pour voir que c'est effectivement faisable, et a quoi ça va un peu ressembler tout ça.

    Faut s'armer de patience, beaucoup de patience... ^^

  • Pour la première des 2 photos, si elle a été faite plusieurs heures après avoir utilisé pour la dernière fois un système de restauration, j'ai pensé au premier coup d'oeil à CI-6 (mais ça peut être CI-5 ou 5+ comme l'écrit OCP). En plus, le prépuce est fin comme un vrai.


    Pour le décalottage automatique, il faut vraiment avoir restauré beaucoup pour qu'il ne se produise pas. Je m'estime à CI-8, mais au réveil après des érections nocturnes, je peux me trouver décalotté même en étant revenu à l'état de repos.


    Deux facteurs favorisent une moins bonne tenue du callotage d'un prépuce restauré : le diamètre d'ouverture est plus large que sur un prépuce naturel (si on a restauré à l'âge adulte). Le poids du gland lorsque le pénis est pendant doit avoir plus d'effet sur le décalottage à partir du moment où l'ouverture est plus large.

  • Oui, tu as le même soucis que moi (et beaucoup en fait), c'est que généralement, en regardant directement après le port d'un caleçon par exemple, ou quand on est assis, on a une couverture 'virtuelle'... Il ne faut pas la prendre réellement en compte en fait, même si elle est importante tout de même. Elle est importante car elle nous sert a nous 'projeter' dans le future, pour voir que c'est effectivement faisable, et a quoi ça va un peu ressembler tout ça.

    Faut s'armer de patience, beaucoup de patience... ^^

    Haha oui cette couverture virtuelle fait du bien au moral. Quand assis ou en position du fœtus la nuit c’est caloté jusqu’en haut. Ça fait un puta*n de bien au moral.

  • Hello Bech, les deux photos on été prise au réveil vers 6h30 et j'ai enlevé mon système de restauration la veille vers 17h30. C'est cool que mon prépuce te paraisse fin! C'est vrai que le fait que nos prépuce en reconstruction soit plus large que des prépuce intact n'aide pas… La question est: Est-ce qu'une fois la restauration terminer, le prépuce reste en place ou existe t'il des solution pour réduire le diamètre d'ouverture?