Restauration du prépuce de maximum36

  • je sais pas comment dire... le manchon se repli sur lui même poussé par le gland sur environ 1 cm mais il reste en place. C'est pas top parceque ça a tendance à le détendre. En temps normal un manchon me fait 1 semaine ou un peu plus (après il se détend et est moins efficace.

    Oui c'est effectivement un vrai problème.


    C'est un des avantages du O-ring avancé par exemple qui résiste et qui ne se détériore pas dans le temps justement.


    Ce qui me gênerait le plus c'est le fait que ça se détende dans le temps le rendant moins efficace.

    Selon sa peau plus ou moins fine, le maintien est aléatoire, quand j'avais essayé je tendais beaucoup vers l'avant pour un maximum de tension mais pour retenir le tout obligé de renforcer avec du scotch. Sinon la peau s'enroulait et le manchon s'écrasait en accordéon sur lui même, je n'ai pas réussi a l'utiliser au long cours. D'où le O-ring plutôt.

  • Moi, l'inconvénient que je voie, c'est que ça étire de la peau du coté du ventre plutôt que d'étirer la zone près du pli du prépuce. Le risque est de garder un prépuce épais. Mais sinon, ce type d'étirement devrait fonctionner encore pour passer de CI-9 à CI-10.

  • vous trouvé mon prépuce "provisoire" trop épais ?

    Pas spécialement pour le moment car ta couverture n'est pas trop avancée, mais en finalité, dans quelques années, il se pourrait bien qu'il soit épais effectivement vu que ça tire depuis le pubis principalement.

  • Suite à ta demande Sebio, une photo avec le manchon. Quand penses tu?

    Salut Max & merci pour ta photo !


    Excellent tu as le même résultat que moi pour la tenue du manchon ! Pour la mise en place, as-tu regardé ma vidéo (dans ma signature) ?!


    Salutations 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous ! maximum36 : En tant qu'homme intact, je peux te donner mon avis sur ta restauration en cours que je trouve absolument très belle. Tu t'étonnais il y a quelque temps de la différence de couverture entre matin et soir. Moi ça ne m'étonne pas forcément. La nuit, avec les érections nocturnes, il est normal que le gland se découvre naturellement. Y compris pour les hommes intacts. Chez beaucoup, dont le prépuce ne revient pas de lui même sur le gland, ce dernier est décalotté au réveil. Et on doit le remettre en place le matin. Maintenant, concernant l'épaisseur du prépuce. Ce serait une erreur de croire que le prépuce est forcément "fin". Loin de là. Chez moi, il est épais naturellement et long (ça c'est une chance, mais je n'y peux rien). Toujours est-il qu'on ne fait pas forcément la différence dans l'épaisseur de la peau du fourreau couvrant la hampe et le prépuce lui-même. Seul la face interne du prépuce, qui est une muqueuse, est plus souple, humide et de texture plus rosée. Sur cette photo ci-après, on voit bien l'épaisseur du prépuce.


  • (je retrouve pas ta signature lol)

    Max ma signature est à la fin de chacun de mes messages 8)

    Ce serait une erreur de croire que le prépuce est forcément "fin". Loin de là. Chez moi, il est épais naturellement et long

    C'est ce que j'ai toujours pensé & chez moi qui suis restauré, cette épaisseur est variable suivant les jours & c'est lorsque qu'il est le plus épais que j'ai des sensations agréables lors de son coulissement !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Effectivement, chez vous il est plutôt épais. Et ma compagne dit un peu la même chose, généralement, elle trouve que c'est plutôt 'épais'.
    Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé de toute façon un fin ou un épais, ce n'est pas du tout ma priorité.
    Tout se que je souhaite, c'est en avoir un au final haha

  • Effectivement, chez vous il est plutôt épais. Et ma compagne dit un peu la même chose, généralement, elle trouve que c'est plutôt 'épais'.
    Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé de toute façon un fin ou un épais, ce n'est pas du tout ma priorité.
    Tout se que je souhaite, c'est en avoir un au final haha

    idem.

    Cela varie selon la météo du coin, et franchement a part de très rares cas, l'épaisseur est très variable chez tout le monde.

    Sinon regarde beaucoup d'intacts si on compare les photos , il y a moultes physiques de prépuces fins et épais courts ou longs donc pas vraiment de règles.


    Mais l'important reste a étirer la muqueuse interne lors d'une restauration, c'est cela qu'il faut prendre en compte.


    De plus, la sensibilité de la muqueuse n'est pas forcément plus forte proche du gland, c'est même l'inverse (pour mon cas en tout cas)


    Mais il serait intéressant de savoir où son les sensations chez un intact pour comparer ce serait un exercice important.

  • Sebiohazard , c'est peut-être parceque je suis sur mon portable mais je la vois pas...


    jm4skin35 , ton message me fait chaud au coeur et merci pour ta photo. c'est très rassurant pour moi et sûrement pour beaucoup d'entre nous !


    Kody , je suis tout à fait d'accord avec toi. L'épaisseur m'importe peu du moment que je retrouve un prépuce et ce que nous dis jm4skin35 sur le fait que même des intactes ont un prépuce épais me rassure doublement. Ca reste très beau !

  • Mais il serait intéressant de savoir où son les sensations chez un intact pour comparer ce serait un exercice important.

    Et bien, me concernant, je peux te répondre facilement : Les meilleurs sensations se retrouvent principalement :

    1) au niveau du frein, même si celui-ci a disparu (rupture naturelle, médicale, ou tying up).

    2) au niveau de la couronne du gland

    3) au niveau de l'anneau préputial, c'est à dire à la jonction de la peau et de la muqueuse (jonction des deux faces du prépuce). Je peux même ajouter que pour cet endroit précis, selon la stimulation qui y est prodiguée, cela peut aller jusqu'à se transformer en "chatouillis", ce qui n'est pas obligatoirement l'effet recherché ! ;)

    4) dans une légère moindre mesure sur toute la muqueuse.


    Expérience sensorielle personnelle : Je ne saurais dire si les autres intacts sont comme moi, mais les décalottages appuyés du prépuce intensifient les sensations ressenties. La mise en tension du frein, ou de sa cicatrice de base, stimule les récepteurs nerveux et amplifient le plaisir. A noter aussi, que les sensations ressenties directement au niveau de la muqueuse du prépuce sont amplifiées par la lubrification naturelle, qu'il s'agisse du precum ou des sécrétions vaginales.

  • Merci jm4skin35 pour ce témoignage !


    Il était très important qu'un intact détaille ses sensations et j'espérais bien que tu le fasses :-)


    Bien entendu ce que tu décris a une très grande importance à mes yeux , tu imagines bien que j'ai analysé ton texte pour me représenter les endroits spécifiques de sensibilité d'un homme intact et pour pouvoir les comparer avec mon état d'abord étant passé par la circoncision, c'est juste ultra important pour moi.


    C'est donc ton avis d'intact mais très certainement globalement similaire aux autres intacts , en tout cas on peut aisément le considérer en toute logique a 5 ou 10% près.


    Ce qui est intéressant ici est que mes sensations et/ou stimulations sont quasi identiques a ce que tu décris ! Sans déni aucun, je garde la tête froide.


    Je suis heureux de constater que j'ai récupéré la majorité du potentiel endormi a cause de cette mutilation en fait. Et je peux aussi conclure que la restauration a permis de retrouver l'ensemble de ses possibilités, il faut dire qu'avant celle ci sache que je ne ressentais presque rien au niveau de la muqueuse et le corps du pénis.


    Quand tu dis que la couronne est très sensible, je suis ravi car elle fait partie des mes zones "rouges" aussi comme le frein et le corps du pénis (prépuce restauré) ceci a fortement évolué en 3 ans de travail.


    Et pourtant mon gland était keratinisé et ceci prouve aussi que la dekeratinisation fonctionne.


    Ceci prouve l'espoir que cela peut apporter aux autres restaurateurs qui peut leur permettre de découvrir ce potentiel qui sommeil en chaque circoncis.


    Ceci donne encore plus de volonté a partager ce genre d'expérience et aider les autres.


    Alors merci d'avoir donné ce précieux avis.:thumbup: