Restauration prepuce circoncis le 23 avril 2015

  • Bonjour David,
    Après m'être un peu renseigné, ta "veine" ressemble fortement à ce que l'on appelle la "maladie de Mondor de la dorsale de la verge".
    Rien de grave en soit mais c'est à surveiller. C'est un gonflement excessif de la verge qui survient après une TRÈS grosse activité sexuelle.


    Pour ce qui est du "pincement", il est dû au fait que ta cicatrice est très près de cette veine. Elle la compresse un peu plus du coup.
    Je pense qu'avec les étirements et surtout quand la peau sera plus souple, le pincement disparaîtra.


    Je te rappelle aussi que ta circoncision est "récente"... Pour un renouvellement complet et une cicatrisation "complète" il faut plusieurs mois...
    Les douleurs sont certainement dues à la coupe très serrée. Là encore, elles disparaîtrons avec plus de souplesse de la peau.


    J'avais vu les photos, mais je n'avais pas prêté attention à cette veine...


    j'imagine que tu dois beaucoup solliciter ton pénis en ce moment pour restaurer au plus vite.
    Malheureusement, je pense que c'est "trop" tôt pour le "violenter" avec une restauration.
    Les douleurs sont peut-être dues aussi au fait que ta circ est récente et les chairs encore endolories...


    Assouplis la peau mais ne l'étire pas trop pour l'instant...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut David !


    Je pense que la décision de circoncire est venue après les echecs des traitements ?
    Il ne faut pas regretter si cela a résolu ton problème de balanite. Dans certains cas la circ est la seule solution.


    Regarde le bon côté des choses : tu n'aurais jamais fait notre connaissance si tu étais resté intact :huh: (n'importe quoi !!!)



    Courage et bonne restauration !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Chercher le bon coté des choses qui au premier abord ne vont pas, c'est une attitude positive face aux problèmes de la vie et c'est une bonne solution (que je pratique) pour être heureux.


    Toutefois, l'exemple que tu as choisi :

    Regarde le bon côté des choses : tu n'aurais jamais fait notre connaissance si tu étais resté intact :huh: (n'importe quoi !!!)


    m'a pas mal amusé, surtout avec ta parenthèse finale. :thumbsup:

  • Bonjour David,
    Est-ce tu as cette impression en permanence ou juste à certains moments ( froid, rétractation etc.)?


    Je ne suis pas certain que la palmure joue sur l'érection mais simplement sur le visuel au repos. En érection cela remonte et s'étire, il me semble.


    Au pire, d'ici ta restauration tu auras plus de peau disponible.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour nicoco
    Oui j'ai l'impression que ma verge et en permanence dans mon scotom sensation très bizzar
    J'ai dit que sa me bride la verge je n'est pas employer le bon terme
    Je voulais dire que même en érections j'ai la moitié de ma verge se trouve dans mon scrotum surtout quand je suis allonger sur le dos

  • Bonjour David9110


    Par rapport à ton problème, en plus de la "dual tension" que permet le DTR, il est intéressant que tu continues à faire des tractions avec ton système maison (que ce soit avec la sangle ou avvec la bouteille contrepoids).


    Des 2 méthodes (DTR ou traction), laquelle te donne l'inpression d'allonger le plus la peau de ton pénis ?


  • Je voulais dire que même en érections j'ai la moitié de ma verge se trouve dans mon scrotum surtout quand je suis allonger sur le dos


    Ca me fait ça quand j'ai une érection avec le O-ring : la queue ne pouvant pas s'étendre vers l'avant, elle se tord et "rentre dans le scrotum" comme tu dis.
    Cela signifierait que, effectivement, ils t'auraient coupé trop cout !


    Sur ta dernière photo, tu arrives apparement mieux à bander, c'est juste une impression ou ta queue est plus longue que sur les premières ?



    Pour le reste, si tu peux te faire payer une chirurgie réparatrice ...

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour diabolo
    Oui effectivement j'arrive mieux à bander qu'au début, je porte le DTR,je pense que sa ma bien aider Mais je l'ai stoppé depuis plus de deux semaines car je ne supporte pas la douleur,j'ai voulu faire une petite pause
    Pour la chirurgie réparatrice aurais-tu un nom précis d'une opération que je pourrait faire car j'ai déjà consulter on ne m'a rien proposé de concret

  • Tant que l'attache du DTR tient la bouteille sans que ça se détache ni que ça fasse mal, le DTR utilisé ainsi sera aussi efficace qu'un TLC.


    C'est combien que tu mets dans ta bouteille ? Un litre, un litre et demie ? Pour moi, une fois assis, une bouteille d'un litre et demi serait trop longue et serait juste posée par terre sans tirer.


    Toutefois, pour parler de l'idéal :


    - en dual tension, le DTR tient mieux qu'un TLC-X.


    - en traction, un TLC (et dans ce cas le TLC-Tugger suffit) tient mieux qu'un DTR et ne fera pas mal s'il se détache. A noter toutefois que pour que le cône de rétention du TLC couvre le maximum de prépuce, il faut le retourner à la manière de la coupelle (gripper en anglais) du DTR comme l'explique une vidéo de mon site.