Restauration prepuce circoncis le 23 avril 2015

  • Bonjour,je me suis fait opérer d'une circoncision total le 23 avril 2015 et je le vie très mal ,grosse perte de sensation difficile d'avoir des érections comme avant ma circoncision
    J'ai l'impression que trop de peau m'a été enlevé il me reste 7cm de peau
    J'ai décidé de commencer une restauration, il y a un mois la peaux c'est déjà assouplies mais je sens que sa va être très long

  • Salut David


    Bienvenue sur ce forum. Ici, on est entre personnes qui considèrent qu'un prépuce (même restauré, faute de mieux), c'est mieux que rien du tout et que la circoncision est un truc à éviter.


    Certains membres s'étaient fait circoncire à l'âge adulte pour un phimosis et ont été très satisfait du résultat au début, avant de regretter 5 ou 10 ans après (ou plus) la perte de sensibilité et d'entamer une restauration.


    D'autres circoncis dans l'enfance n'ont au mieux qu'un souvenir visuel de leur ancien prépuce. Ils ont toutefois choisi de s'en reconstruire un.
    Il y a enfin quelques personnes intactes qui ne souhaitent rien ranger à leur corps.


    Certes, si une circoncision ne prend que quelques minutes, mais qu'il faut des années pour en effacer les effets néfastes, et encore avec un nouveau prépuce qui n'aura pas toutes les caractéristiques de l'ancien, autant bien réfléchir avant de se précipiter.


    Sur doctissimo, il y a plus de deux ans, ceux qui voulaient présenter la circoncision comme quelque-chose de merveilleux n'avaient à peu près aucun contradicteur. Depuis, entre fw190a très actif pour proposer aux jeunes qui ne décalottent pas bien ou pas du tout des exercices pour résoudre leur problème de phimosis sans chirurgie, moi qui avec un passé très différent déconseille également la circoncision et préconise s'il y a lieu une restauration et quelques autres dont la présence est moins régulière, on n'est plus dans la pensée unique pro-circoncision.


    De ce point de vue, les messages que tu as mis sur doctissimo pour avertir que la circoncision n'est pas quelque-chose d'aussi anodin qu'on pourrait le penser étaient utiles, même s'ils n'ont pas fait plaisir à tous au point que certain ont réagi de manière insultante.


    En tout cas ici, il n'y aura personne pour t'insulter si les effets de ta circoncision t'ont donné un bon coup au moral.


    Mais à part moi, personne d'autre ne te connais encore sur ce forum.


    Tu pourrais commencer par répondre aux questions dans la rubrique Vous ... Mais en résumé Pour toi, c'est presque un peu tôt, mais déjà certaines questions sont d'actualité.


    Et puis, pour les détails, la discussion que tu as ouverte est faite pour ça. Tu pourras rappeler pourquoi tu as choisi de te faire circoncire.


    Dans les échanges de messages privés que l'on a eu sur doctissimo, tu m'avais montré ton système d'étirements maison avec une bouteille qui est astucieux et qu'il serait bien de remettre ici. Tu avais voulu ensuite me montrer une variante pour les déplacements, mais la photo avait été remplacée par "Contenu non autorisé" avant que je la voir.
    Véridique : sur doctissimo qui est supposé être un forum médical, même dans les messages privés entre membres, certaines photos (de pénis) peuvent disparaître avant que le destinataire du message puisse les voir !.


    Donc, on peut continuer ici les échanges qu'on avait en privé avec davantage de participants pour donner leur avis. Et si tu veux montrer des choses ou poser des questions à partir d'images, tant qu'on reste dans le sujet, il n'y aura pas de vilain modérateur pour empêcher la discussion.

  • Bonjour bech,merci pour le soutien jusqu'à présent,j'espère que dans 2 ou 3 ans je pourrais à nouveau possède à prepuce,même si je sais que sa ne sera plus jamais comme avant,j'étais très démoralisé depuis début juin depuis sa va un peut mieux,la restauration m'a redonner un espoir Et je vois les choses autrement maintenant,mais j'ai toujours du mal a digérer cette opération



    En ce qui concerne ma restauration je l'est commencer début juin la peau c'est un peu assouplies,la technique que je t'ai montré marche assez bien pour l'instant,mais je n'arrive toujours pas a faire mon choix entre le DTR et le TCL x
    quand pense tu??
    Je n'arrive pas à insérer les photos sur ce site,bien que j'ai réussi la première fois,le poids du fichier image est trop élevé je ne comprends pas

  • Bienvnue à toi !
    Je viens d'augmenter un peu la taille autorisé, de 150 Ko á 500 Ko.
    Sinon, prends du JPG et veille à ce que le taux de compression soit au maximum 70% et à ce que la résolution soit inférieure à du full-HD (2000x1000 Pixels). Plus grand est inutile à l'écran.
    Un joli JPG en 70% ne dépasse rarement les 200 Ko.


    Dans le pire des cas, tu m'envoies une image et je m'en occupe de la rajouter à un de tes messages. Je te passe mon mail en MP au cas où.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pour les photos, j'irai plus loin que Caillou en considérant que 900 x 600 pixels ou 800 x 600 pixels selon le rapport de dimensions de l'image, c'est déjà bien. Sur mon site, le plus grand coté ne dépasse jamais 600 pixels et est le plus souvent entre 300 et 400. Pour la qualité, je choisis 75 % pour le web, 85 % pour d'autres applications.


    Pour modifier le nombre de pixels et traiter les images, il y a notamment le logiciel libre GIMP qui est disponible sur pas mal de systèmes d'exploitation.


    http://www.gimp.org/downloads/


    Sinon, pour la photo que tu as mis et que je réexpédie sans les zones noires (taille 48 Ko seulement), tu as mis au point un bon système de traction. Attention juste à ce que la circulation du sang se fasse bien dans la jambe.


    Vu ce que tu fais déjà de manière artisanale, la polyvalence du TLC-X complétée d'une sangle ne me semble pas indispensable. Je te conseillerai donc le DTR pour faire en plus du "dual tension". En commandant dès le début la tige de 5 pouces (push rod) en plus de celles de 4 et 6 pouces fournies à la commande d'un kit complet. Entre autres, le DTR tiendra mieux, mais tu as un comparatif de ces 2 accessoires sur mon site.

  • J'en ai commandé un chez Chuck, c'est bien ça ?
    C'était pour un mineur qui ne pouvait commander lui-même.


    il est arrivé une semaine après environ.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bonjour David. Malgré tes malheurs, ça prend des personnes comme toi justement pour démontrer que le circoncision a des effets néfastes. Ici, au Québec, bien que la circoncision systématique aujourd'hui est plus rare, il y a tout de même un grand nombre d'hommes et de femmes qui croient que la circoncision est quelque chose de souhaitable pour des raisons d'hygiènes et de maladies. J'ai connu un couple qui est allé faire circoncire leur fils au privé en déboursant de leur poche. Et la pire histoire que j'ai entendu, c'est un couple qui gardait l'enfant de autre et qui sont aller le faire circoncire sans le consentement des parents.


    Je ne parlerai pas de notre province voisine, l'Ontario ou plus de 50% des hommes sont circoncis.


    Bref, par chez moi, il y a beaucoup d'éducation a faire, et elle est très difficile à faire. Et comme j'ai été circoncis 2 fois à 3 et 4 ans, l'argument pour me contrer est toujours le même : Tu ne peux pas comparer, tu étais trop jeune.

  • J'en ai commandé un chez Chuck, c'est bien ça ?
    C'était pour un mineur qui ne pouvait commander lui-même.


    il est arrivé une semaine après environ.


    Je confirme. Mes deux paquets pour le DTR et celui pour le TLC-X ont mis chacun une semaine.


    Attention pour les mineurs quand même. Si c'est pour quelqu'un de 17 ans qui a déjà un pénis d'adulte (en longueur et diamètre), pas de problème.


    En revanche, pour quelqu'un de plus jeune j'en voie deux.


    Déjà, le DTR existe en taille unique et est plutôt pour les pénis gros calibres, idéalement 4 cm de diamètre pour le gland, ce qui est à peu près celui de son concepteur, mais à partir de 3 cm, ça doit aller. En deça, (ce qui risque d'être le cas jusque vers 15-16 ans), la DTR risque d'être trop gros pour être utilisé.
    Voir notamment la discussion sur un DTR plus petit avec sebioazard.


    Ensuite, je déconseillerai les système dual tension (qui poussent le gland vers l'intérieur) à des personnes d'un âge où le pénis peut encore s'allonger, de peur justement de perturber cette croissance. Simple principe de précaution sans savoir s'il y a un effet.


    Bonjour David. Malgré tes malheurs, ça prend des personnes comme toi justement pour démontrer que le circoncision a des effets néfastes. Ici, au Québec, bien que la circoncision systématique aujourd'hui est plus rare, il y a tout de même un grand nombre d'hommes et de femmes qui croient que la circoncision est quelque chose de souhaitable pour des raisons d'hygiènes et de maladies. J'ai connu un couple qui est allé faire circoncire leur fils au privé en déboursant de leur poche. Et la pire histoire que j'ai entendu, c'est un couple qui gardait l'enfant de autre et qui sont aller le faire circoncire sans le consentement des parents.


    Je ne parlerai pas de notre province voisine, l'Ontario ou plus de 50% des hommes sont circoncis.


    Bref, par chez moi, il y a beaucoup d'éducation a faire, et elle est très difficile à faire. Et comme j'ai été circoncis 2 fois à 3 et 4 ans, l'argument pour me contrer est toujours le même : Tu ne peux pas comparer, tu étais trop jeune.


    L'argument de la comparaison, je l'utilise aussi lorsque des gens circoncis dans l'enfance ou l'adolescence (pas plus de 15 ans) disent du bien de la circoncision et la conseillent à d'autres personnes.


    De toutes façon, en restaurant, tu vas justement pouvoir comparer. Et il n'y a pas besoin d'avoir achevé sa restauration pour retrouver un gland plus sensible et pouvoir faire coulisser de la peau dessus.


    Jusqu'à il y a quelques années, j'avais un avis neutre vis à vis de la circoncision. Maintenant, en restaurant mon prépuce, j'ai compris que la circoncision est quelque-chose à éviter.


    Dans le cas du "couple qui gardait l'enfant de autre et qui sont aller le faire circoncire sans le consentement des parents" un bon procès avec des intactivistes pour témoigner et une médiatisation aurait été méritée pour ceux qui ont fait ça.


    En fait, d'un point de vue éthique, même le consentement des parents ne devrait pas suffire. Sauf nécessité médicale sérieuse (et tu es bien placé pour savoir qu'il vaut mieux éviter de faire n'importe quoi), les circoncisions, même religieuses ne devraient être faites qu'avec le concentement éclairé de la personne concernée. Et je pense que pour ça, 16 ans est un minimum raisonnable au niveau de l'âge.

  • Attention pour les mineurs quand même

    Nulle question de diamètre, il s'agissait simplement d'un garçon ne disposant pas de moyens de paiement...
    :whistling:

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Bonjour koala ,si j'ai bien compris tu viens du Canada ,je pensais pas que la circoncision chez vous se pratiquer autant, c'est vraiment malheureux d'entendre des personnes se font circonsir pour raison d'hygiène ou autre.
    Moi je supporte très mal ma circoncision si seulement je m'étais bien informer avant de le faire, c'est vraiment la pire erreur de ma vie
    En plus je suis tombée sur un vrai boucher qui m'a retirer 50% de la peaux sur mon penis,ma verge à vraiment du mal à s’ allongé correctement en erection du au manque de peaux .

  • David, dans ta présentation tu dis :


    Citation

    décision prise trop rapidement en 20 jours, je n'ai pas assez pris de recul sur cette opération et ses conséquences, on m'avait exposé ça comme une opération bénigne


    J'aimerais savoir si on t'avait proposé des alternatives ? Ou seulement la circoncision ? Pour soigner ce que tu avais.


    Et il semble qu'on t'ai très mal informé, mais tu as dû signer un papier avant l'opération. Te souviens-tu de ce qu'il était écrit ? Est-ce qu'il était indiqué que cette opération pouvait avoir des conséquences négatives ?

  • Bonjour Nicolas ,
    Non aucune alternative ma était proposer,Juste la circoncision
    je me souviens avoir signer des papier,mais je me souvien plus ce qui était écrit dessus.
    Je vais recevoir une copie de mon dossier médical Dans quelque jours,peut-être qui il y aura une copie de papier que j'ai signez

  • Bonjour koala ,si j'ai bien compris tu viens du Canada ,je pensais pas que la circoncision chez vous se pratiquer autant, c'est vraiment malheureux d'entendre des personnes se font circonsir pour raison d'hygiène ou autre.
    Moi je supporte très mal ma circoncision si seulement je m'étais bien informer avant de le faire, c'est vraiment la pire erreur de ma vie
    En plus je suis tombée sur un vrai boucher qui m'a retirer 50% de la peaux sur mon penis,ma verge à vraiment du mal à s’ allongé correctement en erection du au manque de peaux .


    Nous sommes le deuxième pays au monde où il y a le plus de circoncisions non-religieuses après les États-Unis.


    Moi deux mon coté, on l'a fait deux fois. On a profité des complications créés par la première circoncision pour terminer la boucherie.