J'ai été circoncis deux fois dans l'enfance!

  • Tout d'abord, quand je vous ai laissé, c'est que le forum était fermé pour une durée temporaire. Après ça, il y a eu le travail et tout. J'ai pensé à vous, mais je ne pensais plus d'aller voir si le forum était revenu.


    Lorsqu'on s'est laissé, je vous avait dit que le TLC-X me causait de la douleur, et ça même si je ne mettait presque pas de poids. Je vais y revenir plus bas. J'ai donc fait une pause dans la restauration.


    J'ai acheté des «man hoods» pour voir ce que c'était. À tous les jours, je le portais et je peux vous avouer que, dans mon cas, ça fonctionne. Mon gland est devenu très sensible et je recommençais même à avoir de bonnes érections qui durent plus longtemps, voir tout le temps de la masturbation. Yahooo! Donc, ça a été une preuve suffisante pour me prouver que la circoncision diminue la sensibilité et les érections. Par contre, après deux ou trois semaines d'utilisation, j'ai commencé à avoir des lésions, surtout du coté dorsal du pénis. Croyant que c'était dû au frottement du man hood, j'ai arrêté de le porter, et la restauration en attendant que ça guérisse. Les mois passaient et ça ne guérissait pas. Mais je peux vous dire que les premières semaines ont été pénibles avec le bout du gland qui frottait tout le temps. Je n'était plus habitué à ça j'étais toujours en train de me tenir le paquet discrètement pour me soulager de se frottement infernal pendant que je marchais.


    J'ai donc pris un rendez-vous chez mon médecin et le diagnostique est tombé : condylomes! Moi qui n'a pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, ça veut dire que je traînais ça depuis plusieurs années sans le savoir. Les raisons de mon problème avec le TLC-X? Peut-être.


    Je dois continuer le traitement, faire confirmer que tout est correct par mon médecin et après, je vais pouvoir recommencer.

  • Bon retour parmi nous Lekoala.
    Intéressant de voir que la dékératinisation a déclenché des symptômes dormants.
    J'ai expérimenté la balanite l'année dernière... Il y a les bon et les mauvais côtés de la restauration ;)


    Bon courage et soigne toi bien car les condylomes sont assez difficiles à éradiquer.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci :) Je m'en sort. J'ai une crème à appliquer aux trois fois par semaine, je devrais m'en sortir dans quelques semaines, et une fois la cicatrisation fait, je vais pouvoir recommencer, yééééé!


    En passant, je veux préciser que quand je remis mon gland à l'air libre, la peau de mon gland a commencé à cailler et désécher. Une preuve que ce n'est pas fait pour être circoncis.


    Je connais une maman, avec qui je m'entends bien pourtant, j'ai su par son frère qu'elle a fait circoncire son fils qui a maintenant 12 ans, sous prétexte que "Wasshhhh c'est dégelasse!". Je ne veux pas en discuter avec elle et je fais semblent que je ne le sais pas, car ça m'affecte trop. Quand je vois son fils, je vois une circoncision, et quand je la vois elle, je l'imagine avec le couteau dans les mains. C'est le genre de chose que je préfère pas savoir car ça m'affecte trop.


    Je vis dans un pays ou la circoncision est "normale", voir chez bien des personnes "recommandable". C'est ironique car c'est un pays où il fait bon vivre, qui est dans le haut de la liste pour le pacifisme, l'ouverture d'esprit, la longévité, mais pour la circoncision, on est encore à l'age de pierre, ce que j’appellerais la barbarie.

  • Bon retour parmi nous de LeKoala .


    Le forum avait effectivement été fermé 2 à 3 semaines suite à des tentative de vols de donnés. Mais Caillou avait envoyé des mails pour signaler sa reprise, en nous demandant de changer nos mots de passe. En tout cas, je me souviens d'avoir reçu ce genre de mail.


    Le Canada (qui inclue le Québec) copie pas mal les Etats Unis qui est un pays à très fort taux de circoncision, même si la restauration du prépuce est aussi née là bas et en est une conséquence.


    Effectivement, les femmes n'ont aucune légitimité à appuyer la circoncision de leur garçon ou à inciter celle de leur mari et leur proposer l'excision pour elles même les remettrait devant leur responsabilité.


    Intéressante l'idée de tester la dékératinisation avec un Manhood. Mais, en phase de restauration active, lorsque tu la reprendras, il vaudra mieux ne pas être trop dékératinisé pour supporter le traitement de restauration.


    Soigne-toi bien en tout cas.

  • Salut à vous,


    La dernière semaine a été horrible. Le crème contre les condylomes (Aldara) m'a fait faire une réaction et mon pénis est devenu tout infecté avec le pu et une intense douleur. J'ai dû aller chez le médecin assez vite pour montrer ça, et lui-même a été surpris de voir ça. Il croit peut-être que j'ai fait une réaction allergique. Donc, crèmes et antibiotiques pour guérir tout ça. Il est possible que le peau reste marqué à vie.


    Je garde le moral, tout est en train de guérir! J'espère que les condylomes sont partis avec ça car s'il en reste, il me reste le traitement à l'azote liquide.