Restauration du prépuce de Flut

  • Astuce : j'utilise le sparadrap en croix mais je fais un trou en son centre pour uriner sans l'enlever. Attention, il faut mieux s’asseoir et tenir le gland vers le bas pour éviter de s'arroser les pieds malgré tout :( Ou uriner dans un lavabo, ce que je fais au boulot dans les WC handicapés, mais chuuut :D )
    Et avant de le mettre en place, je mets de la crème hydratante pour les mains, bien grasse, sur le gland pour qu'il ne se fasse pas coller.
    On peut citer la MRS : Miracle Restoration Spray
    Que j'utilise un peu (si on en met trop, ça colle surtout au slip et aux poils de cuisse, pas top pour dormir !) Je ne trouve pas que ça colle tant que ça... enfin si mais pas là où on aimerait :[


    Heu sinon, on ne peut insérer des photos directement depuis son disque dur ?

  • Heu sinon, on ne peut insérer des photos directement depuis son disque dur ?


    - Hello Flut & bienvenue sur le forum :thumbup: non on peut pas insérer des photos depuis son HDD, il faut passer par des hébergeurs d'images, comme casimages.com par exemple.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est une idée, surtout en début de restauration.


    Pour mettre des photos sur le forum alors qu'elles ne sont que sur son disque dur, il faut utiliser Fichiers joints.


    Edit : l'histoire du trou dans un cross-taping est une bonne idée, mais ça ne doit pas être facile à faire (mettre le trou au bon endroit et avor le reste de sparadrap assez solide).

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bech ().

  • Edit : Autre astuce : remplacer les 2 longs pour faire la croix, par 4 courts qui laissent apparent le haut du gland (qu'on est alors forcé de coller).

    Avec le recul, je ne suis pas sûr d'avoir été très clair, je mettrais une photo dès que possible. L'idée est là encore de laisser l'ouverture dégagée pour pouvoir uriner tranquille. Par contre ce n'est valable que quand on a pas trop de peau.. j'espère que ce n'est pas votre cas.


    (Citation de moi-même, désolé Bech, j'ai fait un copier/coller malencontreux)

  • Yo, les gens !
    Me revoilà.. facile de se rappeler ma date de début de resto : quand j'ai reçu mon TLC-X, mi-octobre 2014.
    Depuis, je ne l'ai pas mis.. vraiment pas d'peau ! (CI-1)


    Pour rappel, je suis sorti de chez le 'chirurgien' il y a plus de 10 ans avec le gland cousu au ventre.
    Donc depuis réception : TLC-X au placard, et cross taping.


    Je ne suis pas revenu sur le forum depuis quelques mois car les résultats se font attendre, mais je saurais être patient.


    Je continue de me renseigner.. j'étais tombé sur cette vidéo : https://vimeo.com/59749584 car le T-Taping m'intéressait, mais après avoir fabriqué un T-Tape, ça m'a paru trop long à faire, trop horrible à poser.
    Aujourd'hui, le truc te colle au doigts, aux jambes, bref partout sauf là où il faut. Quand il arrive là où il faut.. plus de colle. VDM :D


    Bref après réflexion, je me rends compte que l'idée du gars de la vidéo est géniale ! Sauf que s'enfoncer un truc (même en mousse) dans le gland.. bof bof !

    Donc je l'ai améliorée. au lieu d'un cylindre, je prends un tube (comme quoi, jouer sur les mots ça peut aider, des fois). Dans mon cas, un tube d'aspirine de 30 mm de diamètre intérieur.
    J'ai essayé plein de sparadraps, mais tous se décollaient au bout de quelques heures, maxi 24, malgré une pression pas trop grande. J'ai trouvé ceci dernièrement : un ruban 'Strappal oxyde de zinc'.. hé ben ça colle fort ! (50mm x 10M)

    Ca fait deux nuits que je le porte, le truc glisse un peu vers le bas (voir les traces de colle sur la photo), comme les autres, mais bon ça reste efficace.

    Pour appliquer une tension, j'ai essayé l'élastique autour de la jambe, mais dès que je m'assois ça se détend. La nuit autour du cou.. je dors en boule donc pareillement inefficace.

    J'utilise donc un bout de ceintre qui prend appui au creux de l'aine. Il tient avec un grand élastique autour de la jambe, mais ça bouge un peu - j'ai donc mis au bout de sparadrap en haut et en bas pour le maintenir. Et comme la tige de cintre est un peu fine ça manque d'appui et ça fini par faire mal, j'ai enroulé un peu de mousse autour tenue avec .. devinez : du sparadrap.

    J'utilise pour faire la jonction entre le T-Tape et le bout du cintre, un élastique avec une pince à bretelle d'un côté, et de l'autre un anneau de porte clé qui vient se loger dans une encoche collée au bout de la tige, avec du plastique .. vendu sous forme de granulés, qui s'agglomèrent et deviennent malléables quand on les met dans l'eau chaude. (Acheté en magasin de bricolage, tu sais, pour réparer un écrou cassé ou un manche de marteau.. sinon on le trouve aussi ici mais un peu cher)

    Les résultats en photos.

    Vu que la chose est posée, et colle bien, je ne peux faire pour le moment de photos de la pose.
    Je vous dirai plus tard combien de temps ça tient, et détaillerai la pose et ses astuces.


    J'ai été marcher hier avec l’appareil, il n'a pas bougé. Là je suis assis, la tension s'exerce aussi, contrairement aux autres méthodes que j'ai pu tester.
    Sur la photo on voit l'élastique blanc qui fait un tour autour de la tige, pour éviter qu'il créé une boursouflure à ce niveau sur le pantalon.. le truc reste invisible. (J'ai bien un collègue qui jouait à 'chat bite' dans sa jeunesse, espérons que ça ne le reprendra pas ;( )
    La nuit ça ne me gêne pas.


    Ha oui, la dernière photo montre la position pour uriner : suffit d'ouvrir la pince, ET le scotch, il colle tellement qu'il vaut mieux s'assurer avant que l'urine peut sortir !
    Elle montre aussi la partie coincée dans l'aine, que je n'ai sortie que pour la photo.


    Bonne resto, les gars ;)

  • Bon retour parmi nous Flut


    J'ai préféré comme pour les autres créer un sujet spécifique à ta restauration, vu qu'on s'écartait de plus en plus de la discussion initiale.


    Effectivement, avec un gland cousu au ventre, le mieux est de commencer par faire des tractions.


    Je voie que tu as fait un bon bricolage pour faire un système de traction. Pour la nuit, si ça marche bien, tant mieux, sachant que je n'ai pas trouvé de solution vraiment satisfaisante.


    Si à présent tu peux faire remonter la peau sur le gland, tu peux aussi utiliser dans la journée ton TLC-X sans le poussoir er son écrou (reconverti ainsi en TLC-Tugger) avec un sangle. Pour qu'il tienne bien, il faudra juste retourner le cône de rétention comme dans cette vidéo : http://nouvellepeau.free.fr/voir?page=videos (navigateur web pas trop vieux nécessaire, sinon tu peux télécharger).


    Le problème c'est que la nuit, on risque de se retrouver à l'étroit dans le TLC-X. J'ai donc moi aussi essayé la tige attachée au prépuce, sans grand succès. Je n'ai pas retrouvé de pharmacie vendant mon sparadrap de restauration préféré (3M Durapore) et d'autres marques (plus chères) essayées collent moins et quelquefois se déchirent si on tire dessus. J'ai donc moi aussi commandé du Strappal oxyde de zinc, mais toutefois en 2,5 cm de large.

  • Hello Flut et bon retour parmi nous (miaou^^)


    Tout d'abord j'éviterai de dormir avec mon gland coincé dans un tube rigide (tube d'aspirine).
    Primo, la constriction du gland en cas d'érection nocturne, surtout si il glisse plus vers l'intérieur.
    Secundo, les bords du tubes sont extrêmement "coupant", même avec un rembourrage, ça peut être dangereux pour la jonction cutanéo-muqueuse.


    Je rattrape les wagons, du coup je me demande pourquoi tu n'utilises pas le TLC ?


    Si c'est une question de diamètre, pourquoi ne pas adapter ton tube d'aspirine en le perçant et en y plaçant le "crochet" en métal du TLC? Tu scotches ta peau au tube et tu tends pas trop fort, juste ce qu'il faut pour avoir une extension.


    Tu peux essayer aussi de mettre des petits plombs de pêche dans le tube et de laisser faire la gravité. (200g de plomb c'est déjà un travail pour la peau ;) )


    Travaille aussi la mobilité de ton gland. Entraîne-le à s'enfoncer sur lui même: Tu tiens ta peau avec les deux pouces et les deux majeurs et tu enfonces le gland avec l'index. Comme ça tu te prépare déjà au poussoir du Tlc-X


    Pour la nuit, je n'étire jamais. Je me contente de laisser couvert. Un travail 24h sur 24 n'est pas efficace. Il faut que l'organisme se régénère et c'est la nuit qu'il le fait. Si tu ne lui laisses pas le temps de créer les cellules, il va s'habituer à prendre son temps et du coup en journée comme la nuit tu ne progressera pas.


    Après pour "tirer" en mode tugger, rien de tel qu'un lacet de 150cm autour du coup ou en bandoulière (nœud coulant pour augmenter ou réduire la tension).


    Bon courage !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour le tube, effectivement, il vaudra mieux éviter de faire rentrer le gland dans la partie ouverte. Mais il doit y avoir un bouchon pour fermer le tube des 2 cotés.


    A propos de bouchon, un bouchon de bouteille de vin peut être pas mal pour faire remonter le prépuce dessus et présente l'avantage d'un diamètre inférieur.


    Recycler le crochet du TLC pour l'utiliser avec le tube d'aspirine est une mauvaise idée si plus tard on veut réutiliser le cône interne du TLC avec son crochet.


    Pour le lacet, les grecs de l'antiquité connaissaient ça et l'appelaient Kynodesme :
    http://foreskin.gc.bz/other_historical.php Il y a cette vidéo à ce sujet.


    Mais je ne suis pas certain que ces méthodes anciennes soient aussi rapides que ce qu'on sait faire maintenant.

  • Pour le tube, effectivement, il vaudra mieux éviter de faire rentrer le gland dans la partie ouverte. Mais il doit y avoir un bouchon pour fermer le tube des 2 cotés.


    Certains bouchons de crèmes ou de produits de beauté peuvent être arrondis aux bords. Il faut tomber sur le bon diamètre.


    A propos de bouchon, un bouchon de bouteille de vin peut être pas mal pour faire remonter le prépuce dessus et présente l'avantage d'un diamètre inférieur.


    une bille ou un calot, un o'ring et on scotche la peau au dessus...


    Recycler le crochet du TLC pour l'utiliser avec le tube d'aspirine est une mauvaise idée si plus tard on veut réutiliser le cône interne du TLC avec son crochet.


    J'imaginais qu'il était démontable. Du coup pourquoi ne pas mettre un petit crochet de bricolage, avec un petit écrou dans le tube.


    Pour le lacet, les grecs de l'antiquité connaissaient ça et l'appelaient Kynodesme :
    http://foreskin.gc.bz/other_historical.php Il y a cette vidéo à ce sujet.


    Et oui c'est dans les vieux pots... ^^


    Mais je ne suis pas certain que ces méthodes anciennes soient aussi rapides que ce qu'on sait faire maintenant.


    Les méthodes les plus simples sont souvent les plus efficaces. Dans les années 40, les juifs qui voulaient restaurer, devaient le faire rapidement et il n'avait pas de TLC ou de DTR.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: