allez, pour vous amuser

  • ça rappelle le cubain à qui Dieu exhausse un voeux.
    Le cubain: Je veux une autoroute entre la Floride et Cuba.
    Dieu: t'as pas plus simple ? C'est compliqué avec les courants marins et les tornades.
    Le cubain: OK, alors J'aimerais comprendre comment fonctionnent les femmes...
    Dieu: Bon ok... ton autoroute... tu la veux à 4 voies ou à 6 voies ?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Voilà une blague claire et circoncise !...


    Oh mais la tienne est bonne aussi ! (oui je suis aussi dialoguiste pour certains films de genre).


    Pense au duo !!! ^^
    On ferait fureur (pas comme l'autre moustachu avec sa tendinite au bras) sur les forums:
    Le 15 ils seront sur doctissimo, le 25 sur Jeuxvidéos.com, le 26 sur auchandrive.fr !! :rolleyes:


    Et rien que pour te faire plaisir le jour de ton anniversaire on s'inscrirait sur le forum de dronepassion.fr !!!


    Penses-y! Je te propose une nouvelle vie virtuelle ! Un Ctrl+alt+suppr de ta vie monotone (ou une autre saison si tu veux)


    Rejoins-moi du côté obscure de la force. Luc (à l'envers ça fait cul, alors t'imagine Jean-Luc en verlant), la farce est avec toi ! A jamais !


    Dis-moi Nicoco, la sortie, c'est par où ?


    En haut à gauche de ton écran c'est indiqué : "déconnexion" :D


    Nicoco


    Ps: En haut à gauche je cli

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
    - "Attend que je t'attrape saleté de lapin !"
    - "Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !"


    Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
    - Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux pour chacun d'entre vous.


    L'ours réfléchit et dit :
    - Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
    - Exaucé !


    Au tour du lapin :
    - Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
    - Exaucé.
    Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin.


    L'ours se tourne vers lui et dit :
    - Mais il est vraiment c** lui !
    Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles.
    - Exaucé !


    Au tour du lapin :
    - Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille, super puissante, maniable et avec le plein d'essence.
    - Exaucé !
    Et une petite moto rouge apparait devant le lapin.


    L'ours se retourne vers lui et dit :
    -Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeu. Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles.
    -Exaucé !


    Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre et en partant il hurle :
    - Et moi, je veux que l'ours devienne pédé ! ! !

  • Une variante de la méthode de restauration avec des billes de sebiohazard :

    :D:D:D on se demande bien ce que tu fais sur ce site hein petit coquin ?!


    Apparemment on peut en cacher des choses sous un prépuce... une nouvelle cachette pour les trafiquants de drogue ?! :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • :D:D:D on se demande bien ce que tu fais sur ce site hein petit coquin ?!

    Ben, j'ai commencé à regarder la video suggéré par nolievr, j'ai vu qu'il a fait d'autres vidéos d'étirements, et ensuite, parmi les videos proposées par le site, il y a eu celle là.