Resserrer la peau du prépuce

  • Il faut laisser le temps à ta peau de s'habituer à la douleur.
    C'est de l'ordre de 2-3jours.
    Il faut aussi bien mettre la peau a l'intérieur de la cloche.
    Le bout de ton prépuce doit être au fond(au bout) de la cloche pour avoir moins de pression.


    Les 1ers jours je ressentais aussi une brûlure sur la peau. Il suffit de replacer le Dtr qd ça dévient insupportable.


    Tiens nous au courant!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ah? ?(
    Bon déjà on sait pourquoi tu as mal : la pression de la cloche est sur le bout du prépuce.


    N'hesite pas à aller chercher la peau au milieu de ton penis et de tout remonter comme pour une masturbation, ça peut te faire gagner qq centimètres de peau à mettre sous la cloche.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Tu as écrit être à CI-6.5 . C'est tout à fait suffisant. En plus, comme ton prépuce n'est pas reconstitué, la peau doit être fine.


    Fais-tu les bon gestes.


    Départ : DTR avec pour commencer la petite tige, élastiques défaits, ce qui fait que le poussoir est contre la cloche. La coupelle en matériau souple est relevée.


    Faire remonter la peau du prépuce sur la cloche et rabattre la coupelle par dessus.


    Fixer les élastiques sur les vis, ce qui fera descendre le poussoir.

  • Oui oui je fais les bon gestes. Le problème est comme dit plus haut du à mon avis a un côté qui est trop court.


    Mon côté qui est court arrive pil poil au haut de la tete de mon gland, l'autre côté en face à bcp plus de marge.


    Je pense avoir au moins 2cm d'écart entre les 2 côtés.

  • Et bien la bonne nouvelle est que tu vas l'amortir ton DTR ! :D
    Tu as pas mal de peau a restaurer apparemment..


    Continue les étirements manuels en plus et essais d'utiliser le DTR autant que tu peux, commence par ne porter que le retainer avec la cloche sans le push, ça va détendre ta peau et l'habituer à la pression.


    Avec juste le retainer essais de mettre un maximum de peau (surtout la plus courte).
    Pour étirer il faut que ça tire ! :whistling:
    Comme je te le disais, va chercher la peau plus bas pour en remonter plus (voir photo), n'hésite pas attendre 5mn pour le replacer car la peau aura eu le temps de se détendre.


    Bon courage, tiens-nous au jus !


    Nicoco

  • C'est bon, je m'y prenait mal.


    Par contre la tige courte avec elastique semble courte (tire peu) et la longue est trop longue (tire de trop).


    Je fais des noeud avec les élastiques et utilise la courte.

  • Même problème que toi avec mon CI-7.


    Je m'étais acheté des élastiques plus courts pour mettre sur la tige courte, et puis j'ai repassé commande assez rapidement pour acheter une tige de 12,5 cm (5 pouces) qui est celle que j'utilise le plus.


    Sur mon site, je conseille d'ailleurs de commander cette tige directement avec le DTR.


    Tu peux aussi essayer la tige longue avec seulement l'élastique du trou du bas. Mais malgré tout, ça pousse trop sur le gland pour être supporté des heures avec un jean. J'utilise par contre cette tige chez moi en ce moment avec un pantallon plus ample.

  • J'avais pensé à ça aussi. Mais plutôt avec une perceuse à colonne et un mini étau pour bien fixer la tige, ce que je n'ai pas.


    En plus, le matériau du DTR est plus dur que j'aurai pensé. Je m'en suis apperçu en coupant les ailettes d'un écrou (wing nut) pour préparer celui qui est dans les photos de traction.

  • Par contre la tige courte avec elastique semble courte (tire peu) et la longue est trop longue (tire de trop).


    Utilise la courte avec les vis en tension constante et la grande avec les élastiques.
    Tu peux essayer de détendre un peu l'élastique pour que la tension soit moins importante.
    Tu dois aussi t'habituer à la pression du gland, au début tout parait douloureux car nouveau.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Yep.


    Bon voila après 1 semaine d'utilisation du DTR, je viens de décider d’arrêter ce systèmes qui n'est pas compatible avec mon cas.
    En effet le push appuie trop sur mon gland et agrandie ou fait apparaître des cicatrices au niveau de mon urètre (cicatrice dû à mon opération pour Hypospadias)


    Déjà que je n'aime pas trop le visuel de celui-ci, si je continu ça va être bien pire.


    Ca me met un grand coup au morale :S


    J'ai essayer le DTR en mode tuggling, et je ne suis pas trop fan.


    Je pense que je vais essayer la méthode de la tige mis sur la page d'avant par Bech, et si vous avez d'autre méthode n’hésitez pas je suis preneur.


    Ps : Je réfléchis encore mais je pense que mon DTR pourra être mis en vente, si je ne l'utilise plus du tout.

  • Désolé de lire ça. :S
    Tu peux éventuellement essayer de mettre un morceau de compresse à l'intérieur du Push pour éviter les marques.
    Après tu peux aussi utiliser les vis de serrage pour ne pas que ça appuie trop sur ton gland (tu choisis la tension).
    Au début la pression sur le gland se ressent énormément, il faut lui laisser le temps de s'y habituer.


    Il te reste aussi la méthode avec les poids (rondelles d'acier achetées dans un magasin de bricolage). Même si c'est deux heures par jour le soir, les résultats seront là.


    Reste motivé, si la technique ne te conviens pas il y en a d'autres, les méthodes manuelles sont aussi efficaces (mais plus contraignantes).
    Tu peux n'utiliser que le retainer et faire des étirements "manuels" en l'attrapant par les vis.


    Tu peux aussi "imaginer" un système qui te convienne à partir du retainer.


    Ne t'arrête pas à une déception.
    Courage.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bon en faite je viens de réfléchir. J'ai pris lors de ma commande du DTR, le push notched conform plate (le plus gros des push)


    Pour moi ce push appuie trop sur la partie basse de mon gland de chaque coté, et du coup il tire vers le bas celui-ci donc tire sur la partie du haut (et donc mon urètre).


    Donc je viens à penser que si je commande le notched plate. Comme il est bcp plus plat, je vais éliminer cette tension sur le bas de mon gland, donc le fait que ça tire sur le haut de celui-ci.


    Quand pensez vous ?
    Vous utilisez qu'elle type de push ?

  • Ah oui effectivement le conform me fait la même chose, il est assez douloureux et j'ai l'impression de m'arracher la muqueuse quand je l’enlève... :wacko:
    Mais on s'habitue à tout !


    Je comprend bien que ça puisse "ouvrir/écarter" le méat, je n'avais pas pensé à ça ... :huh:


    Je pense effectivement que le push plate ne fera pas la même chose. La pression se fera uniquement sur le haut du gland.
    Pour l'écartement du méat avec le push plate, je peux tester ce WE (Mon méat a tendance aussi à s'ouvrir, faudra que je me renseigne si je n'ai pas eu aussi qq chose à cet endroit :whistling: ).


    Je te tiens au jus.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je dois avoir bien fait de ne pas avoir pris un notched conform alors. Déjà que j'ai le gland moins pointu que ce que donnes certaines photos de ce site...


    J'attends la comparaison de Nicoco, mais j'avais constaté que mon plateau (notched standard) de mon DTR colle au gland. Je pense que c'est dû au matériau dur et strié qui empêche les glissements. Je n'ai pas ce problème avec le TLC-X.

  • J'ai testé ce matin le plate (que je n'utilise que très peu car je préfère aujourd'hui le conform notched pour mes ponts de peau).


    A priori il n' y a aucune incidence sur le méat.
    En plaçant le méat au milieu du plate, la seule action est intérieur (donc plutôt tendance à se resserrer).


    Par contre attends-toi malgré tout a sentir le plate sur les jonctions cutanéo-muqueuse (entre la peau et la muqueuse). Ça pousse !


    Comme le dis Bech, le plate colle tout comme le conform, je pense que c'est dû au fait que la peau et la muqueuse sèchent très rapidement avec le push.
    Mais comme tu as plus de peau que nous depuis la naissance, je pense que tu resteras plus humide que nous.
    Personnellement avec un peu d'huile d'émeu à la jonction ça résout le problème.


    Je pensais aussi que tu pourrais utiliser un O'ring (joint torique en silicone) pour maintenir ton méat serré.
    Ou pourquoi pas une solution du genre Pansement pou brûlures indolore au retrait ou De petits strips pour maintenir fermé ton méat.


    Attention il te faudra être sûr que le sparadrap se retire sans douleur sur le gland!!!


    Tente malgré tout de mettre un petit morceau de compresse dans le conform et essai d'hydrater juste l'endroit ou le conform te fait mal en s'enfonçant. Ça peut peut être adoucir le tirage.


    Détend aussi un élastique (en tirant dessus manuellement), je comprend que la petite tige soit trop courte, avec le conform c'est normal.
    Du coup pour commencer, la grande tige c'est "violent". Avec un élastique détendu ça tirera moins.

    Essai aussi avec juste les vis, c'est aussi efficace pour l'étirement et moins douloureux.


    Mais n'oublies pas que tu dois te laisser le temps pour t'habituer à la douleur... Faut souffrir pour être beau ! :D


    J'attends tes retours !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • J'ai pensé aussi au O'ring, mais en essayant ça ne ma pas l'air pratique.
    J'ai pensé aussi au genre de "pansement", mais est ce que cela ne pose pas "problème" de mettre de la colle sur le gland ?


    Je pense prendre le notched plate, avec la tige de 5 pouces. (peut être avec un petit pansement en double action)


    Ce n'est pas la douleur qui me pose problème Nico, mais plutôt l'aspect de mon urètre, et je ne veux pas que cela s’aggrave.

  • J'ai pensé aussi au O'ring, mais en essayant ça ne ma pas l'air pratique.


    À tester, faut voir avec toutes les tailles.


    J'ai pensé aussi au genre de "pansement", mais est ce que cela ne pose pas "problème" de mettre de la colle sur le gland ?


    Ce n'est certainement pas bon, mais j'ai vu sur le site de Chuck qu'il utilisait une sorte de sparadrap (médical) sur le méat quand il se sert du DTR Air


    Je pense prendre le notched plate, avec la tige de 5 pouces. (peut être avec un petit pansement en double action)


    La petite tige livrée avec le kit sera plus grande d'au moins 3cm avec le push plate (le conform étant plus grand/long). A toi de voir ;)


    Ce n'est pas la douleur qui me pose problème Nico, mais plutôt l'aspect de mon urètre, et je ne veux pas que cela s’aggrave.


    Je comprend et tu as raison de faire attention. :thumbup:


    Nicoco


    Ps: 8o réservoir de préservatif ou doigts de gant en latex pour garder le méat serré ?

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: