Resserrer la peau du prépuce

  • Bonjour


    Je ne voie que très peu de sujet, pour ne pas dire aucun du tout sur la méthode afin de resserrer la peau du prépuce au niveau du haut de la tête du gland. J'aimerai faire cela afin d'eviter que la peau remonte au niveau de la verge en marchant et pour avoir un look plus naturel.


    Avez vous des infos à ce sujet ?


    Merci pour vos réponses ;)

  • Bonjour Zor et bienvenue sur le forum! :thumbup:


    Je ne voie que très peu de sujet, pour ne pas dire aucun du tout sur la méthode afin de resserrer la peau du prépuce au niveau du haut de la tête du gland. J'aimerai faire cela afin d'eviter que la peau remonte au niveau de la verge en marchant et pour avoir un look plus naturel.


    Effectivement, nous avons très peu abordé le sujet. Simplement parce que très peu d'entre nous en sont a ce stade avancé au niveau de leur restauration.


    Toutefois, je peux te redire ce que j'ai déjà écrit à ce sujet: Plus il y aura de peau au dessus du gland, moins il se décalottera.


    Je ne sais pas où tu en es dans ta restauration (d'ailleurs une petite présentation serait sympa ^^ ), mais si tu ne l'as pas terminée, c'est normal que la peau remonte.
    Sur mon post de restauration, tu pourras voir que l'anneau prépucial se ressert tout seul si il n'est pas soumis à une tension antagoniste.


    J'utilise aussi une variante de la méthode manuelle d'étirement #4, qui fait se resserrer cet anneau.


    Après si tu as déjà terminée ta restauration, il te reste cette intervention chirurgicale: le touchup.
    Cette opération consiste à resserrer l'anneau prépucial avec une incision en "V". Mais l'idée d'un scalpel qui incise à nouveau le prépuce durement restauré ne m'enchante guerre personnellement. ;)


    N'hésite pas si tu as d'autres questions!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Mon cas est un peu différent du votre sur ce forum, mais nous recherchons le même but.


    En faite j'ai encore un prépuce intact, mais je l'ai toujours porté en dessous du gland. Ayant subi une opération au niveau de l’urètre étant encore un bébé, je pense quand ma forcé le décalotage lors de ce moment. (De ce que ma mère m'avait dit, j'avais l'urètre en forme de bouche, le pédiatre aurait conseillé d'avoir recourt à un acte chirurgicale, pour éviter que je me pisse dessus quand je serais plus grd. Bref j'ai l'urètre charcuté, et je pisse quand même de travers ;( ) Longtps j'ai cru que j'étais circoncis, parce que je ne connaissais pas la définition exacte de ce terme.


    J'ai commencé il y a un mois tout juste, à essayer de tirer sur cette peau avec la méthode adhésive, les résultats ce sont fait vite ressentir. J'utilise en journée et la nuit un bout d’adhésif de type kinésiothérapie, et j'applique cette même bande par moment le soir ou le week-end mais plus en mode tension avec un léger poid ou une attache.


    C'est vrai que j'ai remarqué depuis que je fais cette anneau, que lors de l'érection la peau reste au moitier du gland et semble rester à cette place. Alors qu'avant c'était mission impossible. -> Donc semble s'être serré.


    Mais mon problème est pour l'état du repos, ou la peau est trop lâche. Je pense avoir assez de peau pour que cela tienne et je ne veux pas non plus avoir trop de peau ^^ (un peu compliqué le type je sais ^^)


    Merci en tout cas, Nico pour ta réponse. Si sous avez d'autres tuyau, je suis preneur.

  • Tu es quand même le bienvenue !!! :D


    Navré pour ton opération. J'espère qu'aujourd'hui ton quotidien n'en n'est pas trop "impacté".
    Je me demande malgré tout si ton prépuce n'a pas été en partie excisé.( Tu as le nom de l'opération?)


    Si je te suis bien, ta peau reste quand tu es en érection, mais est "trop lâche" quand tu est au repos?


    Les étirements et les strap sont de bons réflexes, je pense qu'il faut continuer.


    Le fait que le prépuce "reste" en place pendant l'érection est dû au fait qu'il est plus large, du coup la peau est plus serrée.


    Options possibles:
    1/étirer encore un peu de peau (1cm ou 2) afin que l'anneau prépucial se resserre. Teste bien la méthode pour éviter que ça ne détende encore plus le prépuce. Essais de ne tirer que vers le haut la totalité de la peau. (dur à expliquer :wacko: ) Pouce sur le haut du prépuce et etire avec index et majeur.


    2/Porter un o'ring pour "habituer" la peau a rester resserrée


    3/ Chirurgie mais si on peut éviter :thumbdown:


    je te conseille aussi d'hydrater un maximum ton prépuce (régénération cellulaire, petits soins etc...) pour cela je ne saurais trop te conseiller la fameuse "huile d'émeu". :D (et non je ne touche rien...)


    Tiens nous au courant et n'hésites pas pour les questions!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue Zor,

    Longtps j'ai cru que j'étais circoncis, parce que je ne connaissais pas la définition exacte de ce terme.

    Je suppose tout simplement que si ton prépuce était toujours rétracté il n'a pas suivi la croissance de ton corps.
    Pour ce qui est de pisser de travers, on peut faire un club :D


    Patochan


  • Pour ton petit 1 ça ne serait pas la méthode que tu as mis dans ton premier message sur ce sujet ?


    J'hydrate depuis quelques jour a la crème Nivea.


    Je ne sais pas pour l'opération le nom, et le jour ou on m'en a parlé je n'ai pas continuer sur la discussion. Je suis le genre de personne qui garde tous ces problèmes pour lui.


    Je pense comme toi Patochan, cela n'a pas du suivre.


    D'après vous je serais mieux de prendre un DTR ?

  • Moi j'ai des questions sur le DTR, je pense que je vais en commander un. Que faut-il savoir ? Faire ?
    En combien de temps il arrive ? L'envoi est "anonyme" ?


    J'ai 27ans et j'habite encore chez mes parents, pour plus très longtps normalement. Si je me commande je n'aimerais pas qu'il le sache :S

  • Pour l'achat du DTR :


    Il faut envoyer un mail au concepteur qui les fabrique à la demande, si il en a en stock il te le dira et te renverra vers une page d'achat, sinon il te donnera un délai d'attente.


    Si tu as encore ton frein, il faut choisir le modèle avec Push standard Notched ou push conform notched (avec une fente pour le frein)


    Les premiers jours, le port du DTR peut être désagréable.
    Il faut laisser le temps à la peau de s’habituer à la cloche de maintien en silicone et surtout s’habituer à avoir le gland poussé en arrière.


    Il n’est pas recommandé de porter le DTR la nuit, car en cas de douleur ou de blessure vous ne vous en rendriez compte qu’au réveil.


    La réception se fait sous 6 à 10 jours, sous enveloppe bulles blanche neutre et anonyme, très discrète.
    Le paiement se fait facilement avec paypal et le nom de la société WildthunderLLC apparaîtra sous la transaction. Rien de plus.
    C'est très discret !


    Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je viens de faire un mail au créateur du DTR.
    Mais avant de vraiment franchir le pas, j'ai une question a vous soumettre.


    Je pense être dans un cas similaire que Sebiohazard, a savoir que j'ai la peau plus long au niveau du frein comparer a la peau en face qui doit être 1.5cm plus bas quand je tire tout le bazard.


    Cela n'est pas gênant a l'utilisation du DTR ?
    Mon gland est repos est quand a lui d'une taille normal. Je fais 3cm pile.

  • Restoskin, si je ne m'abuse, est aussi dans ce cas.


    La conception du DTR fait qu'il va exercer plus de tension là où il y en a besoin.


    Donc, il va "rattraper" la différence de taille.


    Pas de soucis de ce côté là.


    Nicoco


    Ps: Tu sollicites peut-être la peau du scrotum, d'où le surplus de longueur de peau . ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je viens de regarder mon carnet de santé et j'ai trouver ce que j'ai eu :


    Hypospadias Distale (mauvais positionnement de l'urètre (voir photo plus bas))


    En regardant les premiers liens dans Google, cela correspond bien à ce que j'ai maintenant.


    Çà dépend des cas mais de ce que je comprend ils ne sont pas obligé de couper. Mais dans tous les cas il y a toujours une partie de peau qui est plus courte. J'ai été opéré en hôpital de jour quand j'avais 1 an.


    [Blocked Image: http://www.hypospadiezentrum.de/grades_hs%5B0%5D.gif]


    Je met ça en infos. On ne sait jamais. Si quelqu'un passe par la en se perdant sur les forums et arrive a se reconnaitre et trouve une réponse sur son corp, je serais content d'avoir pu l'aider.


    Merci à Nicoco de m'avoir "poussé" a chercher ;)

  • J'ajouterai quand même que le DTR est conçu pour ré-équilibrer le tirage en le plaçant normalement (droit).


    Le système par élastique, tirera plus "fortement" la peau plus courte, car en toute logique, c'est celle qui sera le plus tendue...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: