Qui serait intéressé par un "meeting" SKYPE ?

  • Un Skype je suis pour ! Je ne connaissais pas le forum à votre dernier meeting du coup j'apprécierais bien participer au suivant !


    En revanche je suis pas chaud pour Facebook. Je préfère garder mon nom et prénom privé :rolleyes:

  • Pour skype, même si j'ai actualisé mon ordinateur en passant de la Debian 6 à la Debian 7, je n'ai toujours pas envie de passer des heures à essayer d'y faire marcher un logiciel Micro$oft.


    L'association droit au corps a choisi de migrer de Skype vers google hangouts et j'ai fait quelques réunions par ce biais. S'ils veulent nous prêter leur "salle de réunion" virtuelle.


    A noter que je n'aurai pas ce qu'il faut pour participer à une réunion entre le 10 et le 24 juillet prochain.


    Sinon, à plus longue échéance (c'est annoncé pour cette année, mais pas encore en service), il y a Framatalk qui est destiné à remplacer Skype et qui ne nécessitera qu'un navigateur web (voir dans la liste de 2016) : Dégooglisons Internet - Liste des services - Framasoft

  • je ne pense pa que ta présence seras derengeante, et si au final tu ne sais pas trop quoi dire tu peux toujours ecouter. Tu apprendras sûrement plein de truc quand même :)


    Sinon à part Skype il y a Teamspeak je sais pas si vous connaisser ? Le désavantage c'est qu'il faut payer pour se faire héberger mais il me semble que c'est vraiment mais alors vraiment pas cher. En gros c'est un exactement le même principe que ce forum sauf qu'au lieu d'écrire on parle. On peut rejoindre différent salon avec différent thème :thumbup:

  • Salut!


    Je suis en vacances donc je pourrais mais je ne connais pas les horaires et pour TS je connais mais je pense pas que les autre personne connaise et t'inquiète pas pour mon pseudo en plus en vrai je ne m'appelle pas abtarzak mais Alexandre t'inquiète pas pour sa ☺

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • en attendant des trouver une solution pour un meeting, je suis orant pour faire un Skype de temps en temps à 2-3 avec ceux qui veulent. Pa forcément pour parler de nos kekettes mais aussi peut être pour faire connaissance ! Je vous laisse m'envoyer un message priver si vous voulez m'ajouter :) Je préfère pad mettre mon pseudo en ligne :/

  • Okey je m'en occupe !


    J'ai créé un Doodle pour voir les dates qui vous arrangent le plus. J'ai selectionné tout les week-end du mois d'aout ainsi que les vendredi dès 19h.



    Voici le lien pour donner vos préférences:
    Doodle: Meeting skype / SC



    Merci de ne voter avec votre pseudo sur le forum et ne votez qu'une seule fois. La date qui arrangera le plus de monde sera la date retenue. Si il y a deux dates qui arrangent du monde je propose pour ceux qui veulent de participer aux deux dates.


    On sera sur skype donc possibilité de mettre la webcam pour ceux qui le souhaite mais ATTENTION ça n'est pas une obligation. Pour ceux qui préfère l'anonymat (comme moi |: ) ne sont en aucun cas obliger des montrer leur tête !

  • Une réunion un soir, ça m'intéresse.


    J'ai renoncé à la création de compte skype et à l'installation de skype sur mes ordinateurs. :cursing:


    Framatalk Jitsi Meet (dont le compte a été créé le jour de la mise en place du service) n'a pas donné de résultat probant lors d'un essai avec Luc (fw190a). ;(


    Mais s'il y a des gens de droit au corps qui veulent participer, ça peut être une occasion d'utiliser la "salle de réunion" Google Hangout et là, je pourrai me connecter.


    Je serai en vacances sans internet les 2 dernières semaines de l'année. Retour le 31.
    Donc pour faire ça un soir de janvier (même s'il y aura des changements dans mon emploi du temps professionnel que je ne connais pas encore), c'est envisageable.

  • C'est un service d'audio/vidéo conférence de Google.


    Le service est payant en ce sens qu'il suppose de réserver à l'année une "salle de vidéoconférence", c'est à dire en fait une adresse internet assez longue sur laquelle 2 à 10 personnes peuvent se connecter en même temps pour dialoguer.


    Droit au corps dispose de l'une de ces "salles de réunion".


    Il suffit de pouvoir l'utiliser à un moment où d'autres membres de droit au corps n'ont pas pévu de s'en servir pour autre chose.

  • Bech pourquoi dis tu que c'est payant ?


    Il suffit d'avoir un compte gmail et on accès au service gratuitement.



    La question n'est pas là pour l'instant et j'aimerai savoir si finalement il y a déjà eu des réunions d'organisées car je vois plusieurs tentatives dans ce fil mais je ne sais pas si au final ça c'est fait.


    Avec Nicolas nous avons rencontré un membre de Droit au Corps qui a vraiment besoin de contact audio (idéalement il préfère physiquement mais c'est plus compliqué à organiser).


    Pour ceux qui n'osent pas ce n'est pas la caméra l'important (il est même préférable de la couper pour une meilleure qualité de son) mais de parler.


    Si un jour vous acceptez une femme dans le groupe de discussion, je viendrai bien vous rejoindre, peut être que l'avis d'une femme ou des conseils vous intéressent. Enfin Nicoco me dira ça.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bech pourquoi dis tu que c'est payant ?


    Il suffit d'avoir un compte gmail et on accès au service gratuitement.


    Il me semble qu'il y a un cout annuel de quelques dizaines d'euros pour la "salle de réunion" que droit au corps utilise. Donc, si elle n'avait pas été créée, ou si on veut en créer une autre .....