La restauration du prépuce, comment ça marche ? : Article introductif !

  • Avons nous une idée du nombre de personnes "restaurées" ?


    Et en France ?


    N'y a t-il pas d'autres galeries photos de restaurations ?
    Des sites ou autre ?


    Moi, ayant du mal en Anglais, il n'y a malheureusement pas grand chose en Français...

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Avons nous une idée du nombre de personnes "restaurées" ?


    Et en France ?


    Très difficile à dire, évidemment... Quelques dizaines de milliers au maximum ?


    N'y a t-il pas d'autres galeries photos de restaurations ?
    Des sites ou autre ?


    Moi, ayant du mal en Anglais, il n'y a malheureusement pas grand chose en Français...


    Tu trouveras les plus gros sites à la fin de l'article Droit au Corps donné en début de page. Malheureusement, il s'agit de sites en langue anglaise... Mais tu as google traduction pour t'aider ;-)


    Espérons que ce forum accueille de plus en plus de monde autour de ce sujet, c'est l'idée :)

  • Merci Nicolas ;)


    Effectivement, j'utilise pas mal les traducteurs.
    Ca traduit comme ça peut ! Lol !


    Ca serait super si ce forum accueillait de plus en plus de monde :)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Pour les traducteurs, les deux principales difficultés sont les homonymies dans la langue sources et lorsque l'ordre des mots change d'une langue à l'autre.


    L'anglais est loin d'être une langue simple pour les traducteurs automatiques. Et au niveau des imprécisions, l'américain est pire que l'anglais de grande bretagne ou celui des non natifs anglophones.


    Par rapport à ce forum :
    - 1 inscrit le premier jour,
    - 5 inscrits le lendemain,
    - 10 inscrits au bout de 11 jours,
    - 20 inscrits au bout d'un mois 1/2
    - 22 à présent avec toi.


    Et du coté du contenu, j'étais sceptique au moment de mon inscription il y a un mois : le forum se limitait quasiment à la citations d'articles d'autres sites repris par essentiellement deux personnes. Mais depuis, il s'est beaucoup amélioré avec l'arrivée de nouveaux membres.

  • Ce forum démarre moins rapidement que son grand frère allemand.
    Mais attendez un tribunal de Cologne en France ou un autre événement médiatique...
    Aujourd'hui (à 18 mois) le forum allemand est à

    • 270 membres
    • 45 posts par jour
    • 3600 discussions
    • 26.000 posts.


    On va y arriver.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • N'y a t-il pas d'autres galeries photos de restaurations ?
    Des sites ou autre ? Moi, ayant du mal en Anglais, il n'y a malheureusement pas grand chose en Français...


    T'as besoin de traduction pour regarder des photos de pénis toi ?(:D:D


    En général, tout les sites de restauration ont leur galeries de membres ........ ^^^^^^

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • T'as besoin de traduction pour regarder des photos de pénis toi ?( :D :D




    En général, tout les sites de restauration ont leur galeries de membres ........ ^^ ^^ ^^

    Pour regarder les photos, non 8o
    Mais pour déjà les trouver, il faut trouver le bon endroit dans les liens :|

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Bonjour, je me suis inscrit ici car j'ai entamé il y a quelques jours une reconstruction en utilisant la technique du Cross Tape.
    Et enfin je suis ravi de trouver un site avec des informations en Français car il est très très difficile d'avoir des informations en Français sans que ce soit polluer par une guerre entre pro et anti circoncision.
    En tout cas merci, j'en ai appris plus en 1 jour, qu'en 6 mois de recherche.

  • Salut à toi Barber et bienvenu !


    Content que tu aie pu apprendre des choses !


    Guerre antre pro et anti ! ça me rappelle quelque chose, pas vrai Nico !
    Tu aurais pas fait un tour sur forumhardware toi des fois ! :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Ha non pour ce qui est du hardware je suis complètement inculte donc ça n'est pas moi, mais je parlais plutôt du fameux site numéro 1 concernanat la santé ou il est impossible de parler sans se faire attaquer de toute part, c'est agréable de voir des témoignage sans idéologie derrière.

  • Bienvenue à Barber


    Pour doctissimo, j'en ai déjà parlé ici. En gros, certains pro-circoncision pourrissent les discussions en accusant les "anti" d'être ceux qui pourrissent les débats (ou d'utiliser de multiples pseudos pour faire les questions et les réponses). Il y a tout de même un anti (qui n'est pas resté très longtemps ici), qui est très enthousiaste par rapport aux décisions européennes, mais qui se ridiculise tellement son argumentation relève de la foi sans qu'il soit capable d'en dire beaucoup plus.


    Dans la propagande des "pro", celui qui passe son temps à ridiculiser les "anti" a fait un blog avec des hypothèses à leur sujet.
    Je ne sais pas s'il croit lui-même à son propre texte, mais en tout cas, ça fait beaucoup de contorsions intellectuelles plutôt que de penser que des gens qui ont mal vécu leur circoncision et éventuellement entamé une restauration de prépuce peuvent trouver utile de faire profiter d'autres personnes de leur expérience.
    http://blog.doctissimo.fr/la-sante-est-serieux/

  • Salut Barber :)


    Et bienvenue !


    C'est cool, une autre personne qui vient de débuter une restauration !

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Merci a vous pour votre accueil.


    Je ne sais pas si c'est une bonne idée la coup de pub sur Doctissimo, sa peut aussi ramener ces fous avide de répandre leurs belles paroles.
    En tout cas je n'hésiterais pas à faire part de l'évolution de ma reconstruction, même si je suis aux prémisses.

  • Barber,


    Moi aussi je viens de débuter.
    Sympa ton nouvel avatar ;)
    J'ai créé un fil de discussion sur ma restauration (Restauration du prépuce de Byc).
    Ca permettra aux membres ( :D ) de voir ma progression. Et pour moi de voir ou j'en suis et les avancées.


    Si jamais le coeur t'en dit et l'envie aussi, n'hésites pas à faire de même).


    Allé, on avance, on avance... :thumbsup:

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Barber : ne t'inquiète pas, si des fous rappliquent ils seront vite mis à la porte ! On peut discuter tranquillement ici ;)


    @Byv : j'ai rajouté un lien direct vers ton topic pour que Barber et les autres le trouvent tout de suite :) Oui c'est une bonne idée que chaque "restaureur" crée son topic comme toi et Diabolo l'avez fait (d'ailleurs, je vais déplacer le topic de Diabolo dans la bonne section !) :thumbup:

  • A la limite, à partir du 2ème message de ce post, tu peux déplacer le contenu dans un nouveau post : "Restauration de bech".


    Edit bech de 18 mars : A présent, c'est fait. La restauration du prépuce de Bech


    Et quelques jours après mon retour de vacances, il devrait y avoir le site web en français que j'ai promis.


    Mercredi, j'ai reçu le TLC-X. Mais il a du mal à tenir plusieurs heures.

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bech ().

  • J'avais dans l'idée de faire un sujet concernant ma reconstruction, étant donner que nos sommes tous différents, que l'on ne part pas au même stade, et que notre corps va réagir aussi différemment, je trouve ça bien d'apporter un témoignage supplémentaire.

  • J'avais dans l'idée de faire un sujet concernant ma reconstruction, étant donner que nos sommes tous différents, que l'on ne part pas au même stade, et que notre corps va réagir aussi différemment, je trouve ça bien d'apporter un témoignage supplémentaire.


    Oui bien sûr, n'hésite pas à créer un sujet unique concernant ta restauration ! :)


    C'est plus logique ainsi et ça permet d'y vois plus clair.