Quels sujets aimeriez-vous aborder?

  • Quelle utilisation veux-tu en faire ?


    J'avoue ne pas bien comprendre l'utilité d'une tablette, à mi chemin entre un smartphone et un ordi portable


    Je n'ai pas de smartphone. J'ai un ordi portable qui a 3 ans et demi, et qui aime à prendre son temps. Vu que j'en ai fini des études, je n'ai plus à être des heures en recherche Internet ou à rédiger sur Word. Et quand je veux juste regarder mes emails, je dois allumer mon PC.
    En plus, comme tu sais, je bouge pas mal. Transporter une tablette est plus pratique qu'un laptop.


    En effet, c'est la première question : Une tablette pour pas cher


    Nicoco, sors de ce corps !!!
    J'ai bien écrit tablette numérique !


    Quant aux caractèristiques techniques, je m'en fous un peu : je veux juste un minimum de mémoire (plus il y en a, mieux c'est) et un voire deux ports USB (c'est pas automatique qu'il y en ait ???). Et qu'elle soit pas obsolète au bout d'un an, comme le smartphone à la pomme...

  • Nicoco, sors de ce corps !!!
    J'ai bien écrit tablette numérique !


    Je peux finir ? :D


    Plus sérieusement, je te conseillerai d'allier tablette et smartphone. Le Samsung Galaxy note 4 est excellent. Grand écran(6"), stylet très réactif pour la prise de notes, pleins de fonctions dont tu ne te serviras peut-être pas (comme la tablette). Grosse capacité de mémoire (carte SD jusqu'à 128go).
    Pas encombrant et surtout, tu auras ta Phablette tout le temps sur toi!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Plus sérieusement, je te conseillerai d'allier tablette et smartphone. Le Samsung Galaxy note 4 est excellent. Grand écran(6"), stylet très réactif pour la prise de notes, pleins de fonctions dont tu ne te serviras peut-être pas (comme la tablette). Grosse capacité de mémoire (carte SD jusqu'à 128go).
    Pas encombrant et surtout, tu auras ta Phablette tout le temps sur toi!


    Si ça coûte moins d'un SMIC, ça m'arrangerait !...
    Je n'ai pas précisé : je n'ai pas de smartphone et n'en veux pas non plus ! Je tiens bcp à mon 3310, je le laisse tomber autant de fois que je veux, l'écran est tjrs intact (oui, lui aussi !).
    Mais j'apprécie la suggestion :)

  • AAAHHH, t'as encore un 3310 !!!!!! :thumbsup:
    Le serpent, la batterie qui tient 1 semaine, les sms façon geek et les appels de qualité !!!!


    Je comprends. Si c'est juste pour les mails et un peu de surf, pas besoin de grosse bécane !


    Les tablettes CLUSTfont bien le boulot, faut pas trop leur en demander, mais rapport qualité prix c'est nickel !


    Plus le proc est élevé et plus il y a de mémoire ram, moins ça ...Rame (y en a 2 qui suivent...)


    Le modèle 10 pouces est en rupture se stock. Mais les prix sont très abordables hors soldes.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • 3310, il a fallu que je regarde sur internet à quoi ça correspond Google :D


    En ce qui concerne les téléphones, il y a encore un an, je n'avais pas de smartphone non plus, mais toujours mon Alcatel OT de 2002.
    Mais en mars dernier, il m'aurait fallu changer sa batterie. Etant passé sur Free mobile, ce téléphone risquait de ne plus être utilisable à partir de 2017 lorsque Free n'utilisera plus le réseau Orange en complément du sien.


    Donc, plutôt que de lui payer une 4ème batterie, je me suis acheté un smartphone avec un écran tout noir qu'on a besoin de manipuler pour activer l'affichage.
    C'est ce qu'on appelle le progrès :rolleyes: