Quelle est votre série préférée ???

  • La mode est aux séries, et histoire de parler d'autre chose que de circoncision et de restauration, je vous pose ces 2 questions:


    1/ Quelles sont les séries du moment que vous préférez ?


    2/ Quelle est LA série (intemporelle) que vous préférez ?

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En ce qui me concerne :


    1/ Sherlock, Broadchurch, Américan Horror Story, Person of interest, Under the Dome, Esprit Criminel, Walking Dead, Dr Who...


    2/ TWIN PEAKS !!! :thumbsup: ( Battlestar Galactica arrivant juste après...)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ( Battlestar Galactica arrivant juste après...)


    Dans mes bras :love: J'ai adoré Battlestar Galactica, si tu parles bien du remake de 2003 et non pas de la série originale que je n'ai pas vue.


    Bon sinon, je sais que c'est pas original de dire ça, mais Game of Thrones c'est vraiment puissant :thumbup:


    Je n'arrive pas à répondre pour série intemporelle, mais pour les séries du moment je dirais, en plus de GoT donc : The Walking Dead.


    Sinon j'ai beaucoup aimé Spartacus, Dexter (surtout au début), The Shield (très fort), Breaking Bad bien sûr, Rome, 24 (au début), Lost (au début)... Ah, et en série française j'aime beaucoup Engrenages ! ;)


  • 1/ House of CARDS
    2/ Friends


    House of cards on m'en a beaucoup parlé, je n'ai pas encore franchi le pas!
    Friends, un classique, mais j'ai jamais accroché au point de devenir fan. Tu dois aimer How i met your mother ?



    Dans mes bras J'ai adoré Battlestar Galactica, si tu parles bien du remake de 2003 et non pas de la série originale que je n'ai pas vue.


    Cela va de soi ! 8o Pas la version ou Starbuck est joué par futé de l'Agence tout risques !


    Bon sinon, je sais que c'est pas original de dire ça, mais Game of Thrones c'est vraiment puissant


    L'héroïque Fantaisie n'a jamais été mon truc, pourtant je suis "rolliste" depuis mes 12 ans!!


    Je n'arrive pas à répondre pour série intemporelle, mais pour les séries du moment je dirais, en plus de GoT donc : The Walking Dead.


    Fan de Roméro ? Des Zombies ou juste de Walking Dead ?


    Sinon j'ai beaucoup aimé Spartacus, Dexter (surtout au début), The Shield (très fort), Breaking Bad bien sûr, Rome, 24 (au début), Lost (au début)... Ah, et en série française j'aime beaucoup Engrenages !


    Spartacus, connais pas... C'est une boite ça non le Spartacus ? :D
    Dexter,j'ai décroché à la saison 2,
    The Shield !!!! J'ai adorer détester cette série ! Borderline à souhait !
    Breaking Bad, j'ai lâché l'affaire au pilote, pourtant j'aime bien l'acteur
    Rome Pas vu
    24, j'ai eu envie de les revoir la semaine dernière ... :D
    Lost, j'ai adoré...Jusqu'au bout je précise, même la fin, courageusement bâclée !


    Allez les autres lâchez vous !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Tu sais que la 5 et "youpi l'école est finie" ne sont plus depuis 1992?


    Nicoco


    Certes, mais j'étais trop vénér quand je ratais un épisode étant petit.
    Et je me sens ridicule à côté de vos listes, je n'ai pas vu grand-chose :/
    On m'avait fait bcp d'éloges de "Six feet under" : j'ai trouvé ça mou du genou, j'ai décroché à l'épisode 4 ou 5.
    J'ai tenté "The walking dead", mais l'acteur principal m'horripile au possible et j'ai trouvé l'histoire très capillotractée...
    Est-ce que je passe pour une tapette si je cite "Desperate housewives" ? Mais j'ai vu que 3 ou 4 saisons. Donc je serais qu'une demi-tapette.
    J'ai eu ma période "Friends" au lycée, mais la tentative de visionnage d'un épisode il y a quelques mois a avoisiné le stade de la torture...
    Dernièrement j'ai découvert "The IT crowd", avec des personnages attachants et un bon humour britannique, parfois stupide mais qui fait souvent mouche.
    Sinon "Kaamelott" a des épisodes incroyablement bien foutus je trouve : avec une vraie idée, un jeu d'acteurs rythmé, des répliques mémorables, etc.


    Si vous avez des idées : je cherche des séries non policières, non SF, avec de vrais personnages et un scénar qui tient la route.
    L'humour est le bienvenu, évidemment. Pouét pouét.

  • Citation

    Fan de Roméro ? Des Zombies ou juste de Walking Dead ?


    J'aime bien les trois ^^



    Il faut que tu essayes Spartacus ! Voici un trailer : http://youtu.be/yHxn8mTpAJU 8)


    Trois saisons, ça va. Par contre l'acteur principal est mort après la saison 1 et a été remplacé pour la saison 2 (l'autre saison est une prequelle, il n'y apparaît pas).


    Tu DOIS continuer Breaking Bad. Tu ne le regretteras pas.


    Rome est à voir également (deux saisons) : http://youtu.be/2s1RoX1OeC0 8)