Restauration de restoskin

  • Hello,
    Pour le DTR, quelle est la différence entre le Notched Plate et le module Notched plate confort ?


    Le Notched Plate est un "push" standard comme une assiette, avec une encoche pour le frein, et le conform épouse la forme du haut du gland. Il est sensé être "plus confortable".
    Personnellement après quelques semaine je le trouvais aussi "inconfortable" que le standard. :pinch:


    En plus il est plus long que le Standard push, il faut rajouter 3cm de peau au moins pour le placer, donc plus difficile à mettre au début.


    De plus je pense que le conform plate ne conviendra pas pour les "gros" gland style "mushroom"... A tester les Mushroom !! :D



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Moi j'ai acheté les deux, et comme je le disais dans mon post de restauration, l'achat n'est pas indispensable, après c'est un add'on !
    Je les alterne de temps en temps. Le conform étire un peu plus du fait qu'il demande plus de peau, mais c'est un tout petit détail.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah bon, maintenant je sais que j'ai un Mushroom ahahah
    cela dit le syrtème classique me convient, j'arrive à l'utiliser, un peut complexe au début pour le placer.
    pour ce qui de la la peau coincée sous la cloche, la peau devient blanche, manque de circulation sanguine, c'est ce qui fait in mal à la longue.
    il faut retirer le système, passer une petite h et puis on peut remettre le système.

  • Aristide, hello , je n'utilise pas encore le DTR , j'étire manuellement, j'ai comme un amas de peau sous la couronne, je dois prendre la peau la plus proche , ou bien pas besoin , je tire toute la peau ( j'ai l'impression, d'avoir plusieurs peaux qui se sont restaurés en couche et surcouche ) je ne voudrais pas faire un massacre.

  • Pour faire simple, tu roules la peau comme pour la masturbation et tu tires la peau qui s'est accumulée.


    Au début je n'ai tiré que la peau du haut, aujourd'hui j'étire non seulement la peau du haut mais aussi la peau située au milieu de l'arbre du pénis.


    La peau du milieu permet la couverture, la peau du haut permet "affiner" le bout du prépuce.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ne t'inquiète pas ! Quand tu auras plus de peau, habitues-la à passer au delà du gland, pour ne pas qu'elle soit trop serrée.
    Pour l'instant elle s'accumule derrière, ce qui est bon signe !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah diantre, je ne comprends pas bien cette hitoire de peau superieure et autre
    Moi je n'ai qu'une peau. quand je place le DTR je roule la peau au dessus de la cloche. Ce me fait à l'arrivé un tout petit zizi, vu qu'une partie passe à l'intérieure.
    Du coup ça remonte un peu les poils sur la base du tronc, ça fait laid. Va falloir épiler tout ça non ?

  • ah diantre, je ne comprends pas bien cette hitoire de peau superieure et autre
    Moi je n'ai qu'une peau. quand je place le DTR je roule la peau au dessus de la cloche. Ce me fait à l'arrivé un tout petit zizi, vu qu'une partie passe à l'intérieure.
    Du coup ça remonte un peu les poils sur la base du tronc, ça fait laid. Va falloir épiler tout ça non ?


    En fait, j'ai commencer par tirer la peau juste en dessous du gland. Plus tard j'ai étirer la peau de la hampe.
    Aujourd'hui je pense que les 2 sont important (pour la finesse du bout du prépuce.



    Oui avec le DTR tu n'as pas le choix. Pour les poils, c'est vrai que c'est chiant, moi je rase une fois par semaine.
    Et ma "nouvelle peau" (clin d’œil à Bech) n'a pas de poil... Pour le moment...



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah bon, j'ai tout faux alors. la peau sous le gland est très fine et j'arrive pas à la saisir


    C'est pas la muqueuse que j'étire, mais la peau juste en dessous (coupé High).


    En fait ça c'est fait "naturellement" j'ai tiré à l'endroit où avant il y avait de la peau.


    C'est peut-être en partie pour ça que ma restauration est si rapide. Je tire en haut, donc dès que je tire au milieu j'ai double résultat ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Nicoco,


    Comme tu possèdes un DTR, est-ce que l'envoi est "discret", je parle de l'emballage, mais également sur le relevé de ta carte.
    je n'ai pas envie que mon facteur ou une autre personne, connaisse le contenu.


    pour l'instant, je continue les étirements, pas assez à mon goût, souvent j'ai la peau en feu, çà gratte, limite au risque de saigner, peut-être je sollicite un peu trop.
    merci par avance,
    MARC 8)