Restauration de restoskin

  • Je résume :
    d'après NICOCO, pour mon cas, il ne faut rien ré-équilibrer


    D'après BECH, je fois créer une dysmétrie.


    je ne comprends pas.


    Bech, quel côté je dois plus étirer ( la zone du frein ou l'avant ) ? lorsque tu me dis, de ne pas trop descendre, tu veux parler d'une bande de sparadrap moins longue que l'autre ?
    merci déjà pour vos éclaircissements.

  • Tu sembles avoir plus de peau dessous. Donc, ce serait pour tirer (et allonger) celle de dessus.


    Mais d'un autre coté, si tu utilises un appareil comme le DTR ou un TLC, ce sera du coté où il y aura le moins de peau que ça tirera le plus. Donc, même comme ça, ça participera au rééquilibrage.

  • Bonjour, je remets à jour les news de ma restauration ici, depuis mon absence, peu de chose ont changé, vous pouvez voir le fil depuis le début. Je viens de prendre des photos, vous me direz si il ya tout de même une légère avancée ou suis-je au même point qu'en 2015.

    Selon moi, j'ai trop de peau vers la zone du frein, c'est tout fripé, peut-être que lors de la précédente restauration, je me suis mal pris.

    J'ai aussi un pont de peau qui m'angoisse sur le devant. Certains ont réussi à les faire sautés. D'autres m'ont conseillé de le cacher par la nouvelle peau.

    Mes techniques : restauration manuelle, le DTR est inconfortable, c'est un peu trop tôt.

    Je vous remercie pour vos conseils.

  • Oui c'est effectivement un joli pont de peau que tu as là. Avec l'utilisation du TLCX par exemple, cela pourrait par moment être douloureux, d'ou l'avantage de cumuler plusieurs techniques afin de laisser reposer certaines zones tout en continuant de travailler sa restauration. Mais il serait temps de passer à la phase 2 tu ne crois pas ?

    Genre etirements manuels, Dual tension et C-ring/oring 7j/7 avec un bon cumul d'heures et ce, de façon régulière. Ca fait un moment déjà que tu travailles ta restauration, mais il faudrait que tu adaptes ton programme d'étirements selon tes spécificités.

  • le problème je ne sais pas comment m'y prendre, je ne possède en matériel que le DTR, que j'ai mis rarement, sans les tiges, car pas assez de peau.

    c'est normal, la peau en accordéon près de la zone du frein.

    je vois pleins de plis près de la couronne à l'avant, lorsque je roule la peau.

    si je fais les techniques manuelles, quels plis je sollicite, laquelle va devenir prépuce interne, et laquelle va devenir prépuce externe.


    c'est assez compliqué pour moi, mais je fais la démarche d'atteindre mon but.


    j'ai un tableau que j'ai gardé, qui permet de calculer la progression en fonction de la taille du pénis, du gland au repos et à l’érection.


    merci pour ton aide.

  • Dans la première année tu travailles toutes les zones mais essaie de privilégier la zone interne, de la cicatrice à la couronne du glands.


    Après, utiliser le Dual tension avec des élastiques.... N'aurait pas mes faveurs. D'ailleurs c'est un système que je n'ai jamais utilisé avec le TLCX. Je ne veux pas faire mon relou de service mais l'étirement reste trop faible et/ou trop aléatoire.


    Rien de tel qu'un bel écrou bien serré avec bonne humeur :)


    Pour ton pont de peau supérieur la, des étirements manuels s'imposent afin d'assouplir tout ça, il faut étirer la patte (comme dirait quelqu'un d'ici) :D

    Moi aussi j'ai un pont de peau au même endroit que toi, mais sur une ligne pas deux. malgré tout, il existe des exercices pour travailler cette zone.


    J'avais fait un process sur l'étirement manuel général pour le prépuce, il va falloir que je te monte (je pense) comment faire pour ce pont de peau avec une petite marche à suivre.

  • Moi ce que je fais, peut-être que m'y prends mal, je prends la peau la plus proche du gland et j'etire, mais je remarque que j'ai des plis à différents endroits, et j'aurais aimé avoir un pli que plusieurs et à certains endroits. Ils sont tous à l'arrière, du côté du frein. Maintenant je ne sais pas lequel va redevenir prépuce interne.

    Heu, la cicatrice c'est la partie foncée, tu penses que je devrais commencer à étirer à partir de là et non vers le gland. Ça va faire un prépuce épais, non ?

  • J'étirerai de la base de la couronne jusqu'un peu après ta cicatrice, un bon Dual Tension le ferait sans problème. Epais ?


    Non pas forcément si tu fais du DT, il n'y a pas de raison. Dans ton cas il faut faire attention à ne pas fortement te blesser c'est la raison pour laquelle il faut revoir ton programme d'étirement et varier les exercices.


    Alors ca parait plus facile a dire qu'a faire, je ne sais pas... Mais franchement essaie de t'inspirer des approches des autres pour trouver ta ligne directrice.


    J'ai regardé tes anciennes photos de 2015. Tu n'avais pas de pont de peau au départ. En tout cas c'était moins visible alors.

  • A regarder la dernière photo, quand tu fait remonter de la peau sur le gland, tu n'arrives pas à le recouvrir. Donc, tu dois être au maximum CI-3.


    Donc, première étape avec du sparadrap, dans la journée et la nuit (voir au début de cette page) : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes jusqu'à ce que tu aies assez de peau pour la remonter à la main un peu au delà du gland.


    A ce moment là, tu pourras utiliser le DTR dans la journée (et éventuellement continuer le cross-taping la nuit) pour continuer.


    Contrairement à OCP, j'ai une préférence pour le montage avec élastiques du DTR (en évitant de tout bloquer, on évite de se blesser à la moindre érection). Au début avec le DTR commence avec la tige de 10 cm, pui plus tard, avec davantage de peau, tu pourras utiliser celle de 12,5 cm (si tu l'as achetée comme je le conseille) puis celle de 15 cm...

  • Au niveau des poussoirs, tu as les 2 modèles. Je pense qu'à présent Chuck Torres ne fabrique plus que le plus court des deux.


    Je dirai que ça dépend de la forme de ton gland. Le modèle du haut est pour ceux qui ont le gland très allongé. A la vue des tes photos, je proposerai le poussoir du bas. Toutefois, je n'ai jamais acheté le modèle de poussoir du hait pour comparer. Fais avec le poussoir qui te sembles le plus confortable.


    Pour les tiges, je conseille d'acheter aussi de suite celle de 12,5 cm (5 pouces). A priori, tu n'as que celles de 10 et 15 cm que le fabricant propose d'origine.


    Normalement, on commence avec une tige courte et au fur et à mesure que la restauration progresse, le poussoir enfonce de plus en plus le gland et donc on prend une tige plus longue.


    J'ai commencé avec la tige de 10 cm, puis celle de 12,5 cm, depuis pas mal de temps j'utilise celle de 15 cm. Je peux mettre celle de 17,5 cm, mais j'ai trouvé qu'elle appuie un peu trop sur le gland, donc difficile à supporter longtemps. Je n'ai pas acheté la plus longue (20 cm = 8 pouces) mais je pense que si je l'avais elle ne me servirait jamais.

  • Bonjour à tous,

    Je continue à mon rythme la restauration (entre l'étirement manuel) et le DTR auquel il m'est moins désagréable.


    j'ai l'impression, que de nouvelles peaux ont été créées, çà parait peu, mais c'est déjà çà.

    concernant la zone du frein, hier, soir, j'ai du trop forcer en tension manuelle, j'ai cru que j'allais le rompre, çà m'a fait des frayeurs, mais çà va désormais.

    bon, j'aimerais avoir vos ressenties : ma peau est en accordéon, sur le dessous, on dirait que maintenant il y a plusieurs couches de peaux.

    Dois-je continuer à prendre la peau à l'extrémité, ou prendre la peau plus proche de la cicatrice.

    bonne journée :-)

  • De la peau en accordéon quand on est décalotté, ça signifie que tu as plus de peau qu'avant, et donc, il faut qu'elle trouve de la place quelque part.


    Avec le DTR, on fait remonter de la peau sur la cloche du DTR, puis on rabat la coupelle. Le mouvement qu'on fait pour faire remonter la peau lorsqu'on met le DTR est semblable à celui d'un recalottage.


    Pour les étirements manuels, je ne pratique pas. Il est évident que si ta cicatrice est loin du gland, ça peut être bien d'étirer la peau entre les 2 zones. Ensuite, comment le faire lors d'un étirement manuel, je ne sais pas trop. En tout cas, il ne faut pas faire d'étirements qui élargissent le tube de peau dans cette zone. Mais de toutes façon, quelque soit l'endroit où tu prends la peau, l'essentiel est de tirer dans le sens de la longueur. Et comme l'a écrit OCP il y a quelques mois, pour étirer la zone entre le gland et la cicatrice, les systèmes dual tension, comme le DTR sont faits pour ça.