Restauration de restoskin

  • T'inquiète pas Marc, l'envoi se fait sous enveloppe blanche à bulles, très discrète.
    Sur le relevé le compte apparaît juste le nom de la société du fabriquant : wildthunderllc.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Nicoco, Bech ...
    je suis en train de voir sur le site du DTR.
    Ce n'est pas un peu grand la tige à 4 inch ( push rods) ? il est utile au début.


    Il sert à quoi le retainer , est-ce utile au début ?


    çà a l'air compliqué pour commander, je n'y comprends rien en anglais.
    c'est quoi main bell?


    je pense prendre deux plates supplémentaires ( frein ).
    tu as pris le kit standard, tu as pris des pièces en option.
    j'aimerais pas commander, et qu'il me manque un ustensile pour restaurer.


    merci pour tout :)
    MARC

  • Si tu ne veux pas te planter, envoie directement un mail à Chuck avec des photos de ton penis sous tous les angles ( Particulièrement de ton pont... il peut te faire un "push" personnalisé)
    Il réponds très rapidement et te conseil très bien.


    Perso, j'ai pris le kit et en plus la tige de 3" (7,5cm) que j'utilise actuellement en permanence. Mais je n'utilise pour ma part que le système de vis, pas les élastiques.
    Donc la tige peux être plus petite et moins ressortir au final.


    Ton DTR peut se transformer en retrainer ça fait donc un peu doublon de prendre les deux.

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Xavier ().

  • Pour les tiges, il ne faut pas oublier qu'environ 4 cm vont dépasser si on utilise les élastiques fournis avec le DTR et qu'il y a aussi la hauteur de la pièce principale (main bell). Avec la tige de 7, 5 cm, il ne reste plus grand-chose pour enfoncer le poussoir.


    Donc, cette tige ne peut servir en dual tension qu'en tout début de restauration, c'est à dire à un moment où on pourrait très bien faire la même chose avec du sparadrap.


    Par contre, je conseille d'acheter d'origine la tige de 5 pouces (12,7 cm) pour éviter de la commander plus tard et j'ai aussi acheté celle de 7 pouces pour le cas où elle servirait une fois la restauration très avancée.
    En fait, j'ai aussi acheté la tige de 3 pouces avec un autre accessoire pas cher, mais pour un autre usage. Tout ceci est expliqué dans les rajouts que j'ai fait sur mon site dimanche soir.


    Restauration du pr?puce : page d'avertissement


    Pour les plateaux, pas la peine d'en avoir plus de deux en tout. Puisque tu sembles avoir un frein, le mieux sera :
    1 kit DTR notched 95 $ + 1 plateau notched conform 35 $ . Total 130 $


    A noter qu'on peut se payer la même chose pour plus cher :
    1 kit DTR notched conform 105 $ + 1 plateau notched 30 $ . Total 135 $


    Pour ma part, je me suis demandé si un plateau (notched) conform ferait moins mal au niveau de la pression sur le gland. Nicoco ayant émis des doutes sur son intérêt alors qu'il a un gland plus pointu que le mien, je n'ai pas fait cet achat.


    Pour le retainer, je ne l'ai pas acheté non plus, mais j'explique sur mon site comment j'utilise le DTR en appareil de traction.
    De toute façon, si le système de blocage de la peau du DTR fonctionne très bien, le revers de la médaille est que cette peau peut s'irriter. Donc, plutôt qu'un DTR sans poussoir ni système de traction, je préfère ne rien mettre ou mettre un truc moins agressif comme un joint torique (pas cher) ou un TLC (grace à la surface de peau bloquée plus étendue).


    Pour les coupelles (retainer) tu verras que je me pose la question sur mon site de leur remplacement au bout de 6 mois ou un an. De toutes façon, ne pas les acheter trop à l'avance car le plastique souple finit par durcir même inutilisé.


    Conclusion, pour quelqu'un qui a un frein, je préconiserai comme premier achat :
    1 kit DTR notched à 95 $ + 1 tige de 5 pouces à 3,50 $


    - éventuellement des tiges d'autres dimensions à 3,50 $ pièce
    - éventuellement un plateau notched conform à 35 $
    - éventuellement des écrous à ailettes (wing nuts) à 1 $ la paire, mais si on veut utiliser le DTR en appareil de traction, il faudra se procurer ailleurs la sangle élastique.

  • merci Bech, pour toutes ces infos.


    Donc si je comprends bien, tu me déconseilles d'acheter le plate conform notched en plus du kit.
    j'ai le frein, mon gland est de 4 sur 4 au travail et de 3 sur 3 au repos.
    les tiges incluses dans le kit est de taille 4 et 6, donc acheter le 5 pourquoi pas, çà peut me servir pour après.


    voici mes mesures au 25/12/2014.


    Glans Width Erect / gland largeur erect : 4,00


    Glans Length Erect / gland longeur erect : 4,00


    Glans Showing: skin forced when erect* /Gland Affichage: peau contraint en érection * / 3,50


    Penis Length Erect / penis longueur erect :15,00


    Forced Erect Coverage today [FEC] / Forcé aujourd'hui couverture ériger [FEC] 12,5%


    Forced Erect Coverage goal**: // Objectif de couverture ériger forcé **: 200%


    Total forced erect skin-tube length today: / Total forcé érection longueur peau tube aujourd'hui: 12,00


    Total forced erect skin-tube length in future: / Totale érection forcé longueur peau tube à l'avenir: 27,00


    Desired percent of skin-tube length increase: /% d'augmentation de la longueur peau tube désiré: 125,0%


    Glans Width Flaccid / Largeur gland flasque : 3,00


    Penis Length Flaccid / La longueur du pénis flasque : 10,00


    Glans Length Flaccid / Longueur gland flasque : 3,00


    Amount of Glans showing when flaccid and covered* / Montant de gland montrant quand flasque et couvert * : -0,50

  • plus d'un mois, et j'avais zappé de créer un post sur moi et ma restauration.


    je relance ma question ici.
    donc, j'ai envie de me lancer pour l'acquisition d'un DTR.
    Après plusieurs avis, NICOCO, BECH ...
    j'aurais les mesures adéquates pour l'appareil.


    je rappelle que j'ai toujours le frein, enfin cela y ressemble.
    je viens de recevoir la réponse de Chuck
    si l'un d'entre vous peut m'aider à traduire, je ne comprends pas tout.
    merci par avance


    "Hello there Marc, I don't think you will have
    any problems with your measurements. If you have any frenulum left are
    going to want to choose the notched push plate instead of the standard
    push plate. Also shipping to France is never a problem. ( at least I
    think that's where you're from considering your e-mail address )



    I have some complete DTR kits available now.
    I only offer a DTR kit if one is available this is why you can’t just
    order it on my site without contacting me first. This link will bring you to
    the full DTR ordering page.







    The DTR kit/standard push plate cost is $89
    US dollars + Shipping (other push plate options are available, visit website
    for details.)



    No special
    measurements are needed. "

  • Salut Marc!


    Chuck te dis qu'il n'y aucun problème avec tes dimensions, il précise d'ailleurs qu'il n'y a pas de dimensions requise pour le DTR (No special measurements are needed)
    Il a quelques Kits en stock et te précise qu'il n'envoie les DTR qu'après avoir reçu un mail (comme tu l'as fait) et pas seulement en achetant directement sur son site.


    Il te précise de prendre le "Notched" si tu as un frein.
    Que la livraison en France ne pose pas de problème, il pense que c'est là où tu vis, grâce à ton adresse mail.


    Voilou voilou, y'a plus qu'à!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci pour la traduction,
    néanmoins comme je ne maitrise pas vraiment l'anglais. je dois être "teubé "
    je ne sais pas vraiment ce qu'il contient ( j'ai la photo qui m'aide, mais bon )


    »1 Main bell >>> la cloche ??
    »1 Push Plate >> le poussoir , je viens de comprendre
    (choose standard, notched or conform plate)
    »2 push rods, ( 4 and 6 inch ) >>>> pourquoi differentes taillles , la 3 inch dans mon cas ?
    »1 tugging clip ( o it can be used as a tugger) >>> je ne sais pas ce que c'est
    »4 nylon short screws (holds elastic bands) >>> ce sont des vis ?
    »2 stainless steel tension hold screws >>> des vis encore ?
    »10 Elastic bands >> ce sont des élastiques
    »2 grippers (holes and no holes) >> ce sont les cloches transparentes avec et sans trous , pourquoi une différence ?


    Chuck, n'a pas mis le même libellé pour les options, c'est pour la raison que je me perds un peu :(


    Merci encore pour ceux qui m'aideraient à traduire, et à comprendre les différents ustensiles du DTR.


    MARC

  • »1 Main bell >>> la cloche ou retainer
    »1 Push Plate >> le poussoir pour toi en option notched car tu as un frein
    »2 push rods, ( 4 and 6 inch ) >>>> ce sont les tiges, la 3 pouces je l'ai prise mais elle ne me sert pas. Commence par celle du Kit.
    »1 tugging clip ( o it can be used as a tugger) >>> une toute petite tige pour accrocher à une ceinture
    »4 nylon short screws (holds elastic bands) >>> 4 "plots" pour retenir les élastiques (un peu moins imposant que les vis), elles ne bloquent pas la tige
    »2 stainless steel tension hold screws >>> des vis mais qui cette fois bloquent la tige
    »10 Elastic bands >> des élastiques
    »2 grippers (holes and no holes) >> La cloche avec trous tient mieux car la peau est "bloquée" en "débordant" dans les trous, mais par contre, c'est un peu plus gênant(douloureux?). Tu essaieras celui qui te convient le mieux. Perso je ne l'utilise qu'avec les poids en plus de celle sans trous.



    Prends le kit en lui précisant juste Notched plate.



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Une dernière chose, je continue de me documenter, avant l'achat, j'ai vu que le retainer ( en option ), avait un écart par rapport au gripper du DTR.
    Est-ce vraiment utile en début de restauration ( Je suis en C2 ).


    C'est vraiment dommage que Chuck ne donne pas les dimensions entre le plate notched et le conform notched, je crains que cela me fasse un peu mal avec le notched.


    bref, merci les gars pour tout, pour votre patience, et votre votre disponibilité.


    Ce serait bien de créer un sujet, pour l'achat / vente ( occasion ) du DTR , et autres appareils de restauration. Cela pourrait servir à d'autres à un moindre coût, et le revendre pour le vendeur une fois la restauration terminée.
    Marc

  • Hello Marc,
    Le conform pour commencer n'est pas l'idéal, il demande 3cm de peau en plus par rapport au plate normal.


    Tu dois prendre un notched pour ton frein, sinon tu risques de subir les mêmes douleurs qu'avec mes ponts de peu, le plate et le conforme appuieront sur ton frein et le rendrons très douloureux.


    Nicoco


    Ps: Bonne idée le sujets Achat/vente. Il n'y aura qu'à en créer un quand on aura un vendeur! ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Suite de mon post sur le topic dédié au DTR :


    Voici les images,
    dites-moi ce que vous en pensez ?


    Vous verrez un pont de peau, qui me bloque un peu, une peau ridée et bouffi à l'arrière, comment ré-équilibrer le tout ?
    quel appareil est fait pour moi ?


    merci par avance
    MARC :-)

  • Hello Marc, en ce qui me concerne je réitère ce que je t'avais dit en MP.


    DTR Notched plate, pour le pont de peau, si tu ne le sollicites pas trop ça devrait aller.


    Il n'y a rien à ré-équilibrer! Juste à restaurer !


    Tu as un frein quasi intact (aux vues des photos), ta restauration devrait être "magnifique" !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci pour tes encouragements, NICOCO.


    juste une question : comment ne pas solliciter le pont de peau, en ce moment j’étire manuellement, une peau très fine, juste en dessous du pont de peau.
    car sur les côtés, la peau pousse, mais au milieu, non, malgré tous les efforts.


    aussi, j'ai l'impression, d'avoir tout autour une sorte de primo-anneau prépucial, ( je ne sais pas si j’emploie le bon mot), pour être un peu mieux compris, le toucher est comme si un cock-ring en caoutchouc était à l’intérieur de mon pénis.


    merci encore :-)
    MARC

  • juste une question : comment ne pas solliciter le pont de peau, en ce moment j’étire manuellement, une peau très fine, juste en dessous du pont de peau.
    car sur les côtés, la peau pousse, mais au milieu, non, malgré tous les efforts.


    C'est le Push du DTR qui va solliciter ton pont de peau, Xavier, n'y a pas échappé non plus pendant sa restauration.


    Malheureusement c'est un passage obligé car même avec un notched, c'était douloureux (un peu moins tout de même), je te dirais qu'après un mois d'inflammation sur les ponts de peau, ceux-ci ne sont plus aussi douloureux après une journée de DTR, on s'habitue à tout... :thumbsup:


    De plus, j'ai fait la connerie de dé-kératiniser dès le début de la restauration, du coup, le gland et les ponts de peau étaient plus tendres et plus sensibles.


    Tu peux n'avoir aucun problème !



    aussi, j'ai l'impression, d'avoir tout autour une sorte de primo-anneau prépucial, ( je ne sais pas si j’emploie le bon mot), pour être un peu mieux compris, le toucher est comme si un cock-ring en caoutchouc était à l’intérieur de mon pénis.


    J'y ai pensé aussi après avoir vu tes premières photos: il y a une "séparation", c'est assez flagrant autour de ton frein.
    C'est ta cicatrice que tu sens. La peau est cicatrisée sur la muqueuse, à mon avis.


    Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'essaierai de restaurer à cet endroit.
    Avec un peu de chance, tu pourrais retrouver la fonction "physique" de ton frein. :thumbup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bizarre la couleur terreuse de la peau.


    En début de restauration, pour étirer davantage le dessus, tu peux utiliser un sparadrap sur support tissu qui accrochera juste le haut de ton prépuce face de dessus, mais descendra assez bas sur la face du dessous. La pose de ce sparadrap devra se faire pénis flasque.


    Avec un appareil avec poussoir, ça tirera un peu partout. Peut être plus à l'endroit où la peau est la plus tendue.

  • Citation de “restoskin”
    aussi, j'ai l'impression, d'avoir tout autour une sorte de primo-anneau prépucial, ( je ne sais pas si j’emploie le bon mot), pour être un peu mieux compris, le toucher est comme si un cock-ring en caoutchouc était à l’intérieur de mon pénis.




    J'y ai pensé aussi après avoir vu tes premières photos: il y a une "séparation", c'est assez flagrant autour de ton frein.
    C'est ta cicatrice que tu sens. La peau est cicatrisée sur la muqueuse, à mon avis.

    Je pensais que la cicatrice était au niveau de la zone noircie, je sens plutôt l'anneau où la peau s'arrête ( à 0.50 cm de la couronne )
    Bizarre mon cas :-(

  • En début de restauration, pour étirer davantage le dessus, tu peux utiliser un sparadrap sur support tissu qui accrochera juste le haut de ton prépuce face de dessus, mais descendra assez bas sur la face du dessous. La pose de ce sparadrap devra se faire pénis flasque.

    j'ai du sparadrap extensible style " velpo" ,çà peut faire l'affaire ?
    le sparadrap je le place à quel niveau, à l'endroit où je n'ai plus de peau ?
    pardonne-moi mais, ce n'est pas facile d'en parler et de faire cela.

  • Si je parle de sparadrap sur support tissu, c'est justement pour qu'il ne soit pas extensible.


    J'ai expliqué comment le mettre. Mais pour détailler un peu plus, d'abbord, tu fais remonter de la peau sur le gland et tu colles le début du sparadrap en haut de la zone que tu veux étirer. Ensuite, tu fais passer le sparadrap par dessus le gland (en le protégeant si la peau ne le recouvre pas), puis tu le fais descendre assez bas du coé où il y a beaucoup de peau en collant le sparadrap bien tendu, alors que la peau de ce coté là n'a pas besoin de l'être.


    En conséquence, ça tirera davantage du coté où il n'y a pas beaucoup de sparadrap, c'est à dire sur le dessus.