Restauration de restoskin

  • Bonjour,


    très peu souvent actif sur le forum et sur le site,je vous lis de temps à autre, et çà m'aide à continuer


    je vous tiens au courant de ma restauration.


    je continue (en ce moment le week-end) avec de longues périodes de pause, avec le DTR j'arrive à tenir 5 à 10 minutes sans la deuxième cloche, pas assez de peau, çà tire fort.

    sinon j'ai trouvé une méthode entre le DTR et le tugger,


    je prends une pince en silicone du DTR et un ami m'a passé un objet qui sert à casser les ampoules médicales, il est en silicone. et çà donne çà comme résultat.


    je suis à l'aise dedans, je le garde plus longtemps. que pensez-vous ?



    par contre j'ai toujours mon pont de peau (adhérences) qui me freine dans ma progression


    au repos, sans problème en forçant un peu, çà recouvre tout le gland


    bon dimanche



  • Bonjour,

    En parcourant ton profil, je vois que tu tentes une restauration depuis une dizaine d'années mais des difficultés ont altéré à chaque fois ta motivation.

    Tu sembles avoir envie de te réinvestir. Peut-être que c'est le bon moment. Comme tu as pu le constater en lisant le forum, pour avancer, il faut un investissement très fort et quotidien. Ça ne peut pas être 5-10 minutes et/ou que le week-end.

    Le dispositif que tu as mis au point, en combinant des éléments du dtr et un autre truc à l'air ingénieux. Peux tu nous en dire davantage. Qu'est-ce qu il fait? Comment l'utilises tu? Combien de temps?

    Allez! courage dans ta reprise.

  • Bonjour,

    En parcourant ton profil, je vois que tu tentes une restauration depuis une dizaine d'années mais des difficultés ont altéré à chaque fois ta motivation.

    Tu sembles avoir envie de te réinvestir. Peut-être que c'est le bon moment. Comme tu as pu le constater en lisant le forum, pour avancer, il faut un investissement très fort et quotidien. Ça ne peut pas être 5-10 minutes et/ou que le week-end.

    Le dispositif que tu as mis au point, en combinant des éléments du dtr et un autre truc à l'air ingénieux. Peux tu nous en dire davantage. Qu'est-ce qu il fait? Comment l'utilises tu? Combien de temps?

    Allez! courage dans ta reprise.

    Je rejoins jlgu2 tu ne pourras pas faire une restauration uniquement en faisant des exercices le week-end. Tout comme lui ton appareil "maison" paraît très intéressant et nous donner des précisions sur sa confection et son utilisation m'intéresse également.

    Merci pour tes retours.

  • Merci pour vos réponses et vos encouragements, çà m'aide à poursuivre la restauration.


    Combien de temps me conseillez-vous de le porter au minimum par jour ?


    je pense que je suis en CI-2 / CI-3


    Pour la confection, je n'ai rien fabriqué, j'ai pris une des deux cloches en silicone du DTR (avec ou sans trous)

    et j'ai trouvé un casse ampoule en silicone noir (ne me demandez pas où je me le suis procurer), je ne m'en souviens plus.


    j'ai essayé de rechercher pour vous, mais rien de comparable sur les sites en ligne comme Amazon, ou Alibaba.


    je pose le brise ampoule noir sur le gland, et je tire la peau sur l'avant, et ensuite pour que çà tienne bien en place, j'insère la cloche DTR par dessus.

    plus tard, j'y pense lorsque j'aurai bien progressé je pourrais mettre une extension sur les côtés du casse-ampoule pour faire une pression.


    Après çà doit tirer sur le prépuce intérieur et extérieur comme le DTR.


    Bonne soirée ;-)

  • En fin de compte, ce que tu as construit est un retainer maison à la place de celui du fabricant du DTR :

    https://foreskinrestore.com/retainer/


    Je m'étais demande dans ce montage ce qu'il advenait du poussoir, a priori tu ne le mets plus, ce qui fait perdre de l'efficacité au DTR.


    Il est surprenant qu'au bout de 10 ans, tu aies si peu de peau.


    Il faudrait t'arranger pour la tirer plus, que ce soit à la main, avec du sparadrap, avec un TLC-Tugger et une des sangles vendues avec etc...

  • C'est avec plaisir. Pour ce qui est du tirage, il faut au minimum 18 à 20 heures par jour et varier les methodes(tirages manuels qui sont importants, tlc ou mantor où DTR la journée et O'ring la nuit pour profiter de tes érections nocturnes pour le tirage).

  • C'est avec plaisir. Pour ce qui est du tirage, il faut au minimum 18 à 20 heures par jour et varier les methodes(tirages manuels qui sont importants, tlc ou mantor où DTR la journée et O'ring la nuit pour profiter de tes érections nocturnes pour le tirage).

    Un vrai prof en restauration 👍 parfait tu as tout les éléments pour, a ton tour, aider les autres candidats à la restauration. Félicitations !

  • Un vrai prof en restauration 👍 parfait tu as tout les éléments pour, a ton tour, aider les autres candidats à la restauration. Félicitations !

    Merci OCP66C4, mais je ne fais qu'appliquer ce que tu m'as enseigné. Mauvaise nouvelle encore pour moi, je suis à nouveau blessé (même blessure et même endroit) à proximité du raphé périnéale, là où j'ai comme une cicatrice. C'est un endroit où le tirage du prépuce est plus difficile. C'est très rouge et ça fait comme un bourrelet de chair. Les choses se compliquent pour moi. J'espère que ce n'est pas une allergie au silicone

  • Merci OCP66C4, mais je ne fais qu'appliquer ce que tu m'as enseigné. Mauvaise nouvelle encore pour moi, je suis à nouveau blessé (même blessure et même endroit) à proximité du raphé périnéale, là où j'ai comme une cicatrice. C'est un endroit où le tirage du prépuce est plus difficile. C'est très rouge et ça fait comme un bourrelet de chair. Les choses se compliquent pour moi. J'espère que ce n'est pas une allergie au silicone

    A cet endroit c'est peut être un résidu cicatriciel (anciens fils) qui forment un point ou ligne dur comme du cartilage. Il y a certainement un nom pour ça. Et il faut étirer avant et après ce genre de chose car c'est assez dissoluble comme obstacle. C'est beaucoup moins souple.

  • A cet endroit c'est peut être un résidu cicatriciel (anciens fils) qui forment un point ou ligne dur comme du cartilage. Il y a certainement un nom pour ça. Et il faut étirer avant et après ce genre de chose car c'est assez dissoluble comme obstacle. C'est beaucoup moins souple.

    Je pense que c'est probablement ça. Je reste prudent, j'ai stoppé les étirements, malheureusement, et je reprendrai des que je pourrai. Tu vois je deviens sage, là aussi, je suis tes conseils 👍👍