Avis sur les solutions annexes (senslip)

  • Bonjour, j'ai 23ans et je ne souhaite pas "restaurer" par choix personnel car j'assume le fait de ne pas retrouver mon état d'origine.


    En revanche je suis intéréssé par la redecouverte de sensation ou en tout cas d'avoir un gland a nouveau bien rose tout ça...


    J'avais découvert "senslip", une sorte de pochette qui permet de retrouver la protection d'origine d'un prépuce:


    SenSlip Foreskin | Foreskin Restoration | Circumcision


    Attention ce n'est pas fait pour remplacer un prépuce , pas de relation sexuel ni de possibilité de le porter en erection :pinch:



    Je voulais avoir des avis concernant ce produit, j'avais lu des avis US qui didait que c'était intéréssant mais le désavantage étant qu'on retrouve la sensibilité donc on ne peut plus se passer du produit sinon on retrouve les sensations désagréables de frottements etc , rien concernant la couleur du gland en revanche :sleeping:

  • Bonjour Anon et bienvenue sur le forum!


    Il n'existe pas pléthore de "protecteur" de pénis, les deux plus connus sont Senslip et ManHood.


    Après tu peux très bien te confectionner toi même un "sac" afin de préserver ton glands de tout frottements.


    Concernant Manhood, je pense que Nicolas pourra te faire un topo dessus, car il l'utilise.


    Quand à Senslip, j'ai lu sur des forums américains qu'il faisait bien le job, mais qu'il s'usait assez rapidement et donc qu'il fallait avoir un bon stock d'avance.
    De plus, Senslip est vendu par taille et il faut bien en essayer 2 ou 3 avant de trouver "chaussure à son pied".
    Je crois qu'ils propose un "kit découverte" sur leur site avec plusieurs tailles comprise dans le kit.


    N'hésites pas si tu as d'autres questions !


    Nicoco


    Ps: J'ajouterai aussi que tu peux utiliser l'huile d'émeu et la Lanoline pour commencer à dé-kératiniser ton gland :J'ai testé pour vous : l'huile d'émeu

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenu anon.


    Il existe d'autres dispositifs à l'image du "SenSlip" dans différentes matières qui protègent le gland des agressions (dessèchement, frottements).
    Mais il faut les porter en permanence et à vie comme une prothèse.
    Si le gland est protégé et hydraté, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans une certaine mesure.


    Tu te sens de le porter en permanence?


    Lance une recherche sur la dé-keratinisation si tu veux te documenter sur le sujet

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Salut anon75, bienvenue sur le forum ! :)


    Si tu le souhaites, tu peux laisser un message de présentation ici : Vous ... Mais en résumé


    Concernant Manhood, je pense que Nicolas pourra te faire un topo dessus, car il l'utilise.


    Effectivement, j'utile Manhood depuis au moins 2 / 3 ans !


    Tu trouveras quelques renseignements à la fin de cet article : La restauration du prépuce : comment ça marche ?


    Et ça fait un moment que j'ai envie de publier un "test" de ce produit, je vais essayer de prendre le temps dans les semaines à venir.


    En très bref : c'est appréciable d'avoir le gland de nouveau recouvert ; c'est difficile de mesurer les gains éventuels de sensibilité, mais ce que je peux attester c'est que lorsque je ne le porte pas, ça devient vite très désagréable au niveau des sensations du slip (pourtant doux) sur le gland, ce qui n'était pas le cas à l'époque où je ne portais pas le Manhood. Bref, ça ne te changera surement pas la vie comme peut le faire une restauration du prépuce, mais c'est mieux que rien et ça peut tout à fait soulager un besoin d'être recouvert avec en bonus un regain de sensibilité à long terme (?) :)

  • depuis 6 mois maintenant que je poursuit la restauration du prépuce, le gland a acquis une certaine sensibilité, car les fois où je ne porte pas mon DTR, le frottement du slip est extrêmement désagréable, même irritant. Donc si je mets pas le DTR, je remonte la peau sur le gland et l'enferme avec le ring

  • Bienvenue à aoui76 heu... anon75 :D


    Je ne croie pas comme certains que ça fonctionne en tout ou rien. Le senslip (ou le manhood) permettra de retrouver de la sensibilité en ayant le gland recouvert, mais justement, on peut dans une certaine mesure doser cette sensibilité en n'étant pas recouvert en permanence.


    C'est notamment ce que sur doctissimo on préconise pour des ados intacts qui se trouvent trop sensible (décalotter quelques heures par jour, le plus dûr étant de commencer).


    Ceux qui ont un prépuce très long, jamais décalotté même en érection auront quand ils sont jeunes la sensibilité maximale. Avec un prépuce plus court qui se décalotte durant les érections nocturnes, le sensibilité sera déjà moindre.


    Au départ, autant porter effectivement le senslip 24 H / 24. Mais une fois un certain niveau de sensibilité obtenu, au point que certaines manipulations (ou le contact du textile) commencent à devenir désagréables, on peut le porter moins souvent pour que la resensibilisation n'aille pas trop loin.