La circoncision, une question de Karma ?

  • Je ne voudrais pas que vous en veniez aux majuscules...


    Ah non, pas les majuscules ! 8o
    Je ne suis pas en mode "p'tit teigneux", chacun peut penser ce qu'il veut dans le respect des 'autres.


    Chacun à un avis qui pour moi vaut autant que celui de l'autre.
    Les "demis-vérités", interprétations personnelles ou les "grandes affirmations" sur des points précis demandent à être éclaircis par des échanges.


    Le débat est bénéfique. :D

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Ok, donc pour toi la terre est plate tant que le monde n'a pas admis dans son ensemble qu'elle était ronde ?
    Mais elle était ronde bien avant que le monde ne l'admette. Donc tu enverrais des personnes au bûché pour hérésie ou ne l'empêcherait pas ! ?(
    Le feu, le brouillard, la pluie sont des phénomènes physiquement directement "palpables" par nos sens donc pas de même nature que le magnétisme, les radiations, etc..


    Pour toi, les rêves (le monde des rêves ou le bardo des rêves) existent-ils ou pas pour ta conscience?


    S'ils n'existent pas, pourquoi avons-nous tous (je pense) connu des débuts de journée "difficiles" suite à des rêves pourris.
    Alors que par essence, ceux-ci n'existent pas, mais semblent étrangement réels à notre esprit au point de nous poursuivre plusieurs heures après que nous nous soyons réveillés.

    non mais là tu me prends pour un bénêt
    tu as très bien compris ce que je voulais dire