Restauration du prépuce de Xavier

  • Je viens de recevoir mon DTR. Wahoo, j'ai dû batailler comme un beau petit diable pour l'installer !
    Pas assez de peau pour recouvrir toute la cloche :(


    Il ne faut pas hésiter à continuer un ou 2 mois de plus avec le sparadrap.


    Sinon, le gripper troué monté d'origine a l'air de tenir un peu mieux (la peau remonte dans les trous, ce qui fait des boursouflures temporaires qui empêchent la peau de glisser). Malgré tout, avec le peu que tu arrives à enfiler, ça risque de mal tenir.

  • - & bien tu as de la chance de pouvoir l'utiliser, tu as un gros pénis ! Je pense que tu vas avoir rapidement des progrès merci pour la photo, tu pourrais en mettre une où l'on voit le push sur le gland ?


    Seb, voilà les photos !
    Le dial est parti un peu en vrille au sujet du scanner 3D et de l'imprimante 3D.
    Mais maintenant que j'ai un DTR dans les mains en vrai . Je confirme mon propos, sur le fait qu'il est assez simple de créer un push personnalisé.


    Bech, je pense faire un peu comme les membres du forum. Tester un peu tout jusqu'a trouvé une méthode "Home Made" qui me corresponde et donne des résultats.
    En journée: un mix sparadrap ou DTR
    La nuit: sparadrap ou "DTR simplifié" une sorte de Retainer. (DTR sans la fonction push). J'ai testé la nuit dernière avec le bricolage "retainer" ..pas de problème particulier ça tire comme avec le sparadrap au moment de l'érection matinale, mais pas pire.


    J'envisage aussi 2 petites séances d'étirement quotidiennes de 20 min avec un poids. Vous commenceriez avec quel poids ?


    Portez-vous en permanence votre DTR en journée?
    Et une dernière question pour la route, j'aimerai que mon futur prépuce soit constitué principalement de peau fine (peau "interne").
    Il est alors préférable d'axer la tension au niveau du push plutôt que des élastiques?

  • Bonsoir Xavier,


    Moi aussi j’aimerais utiliser le DTR, tu es à quelle stade dans ta restauration? Est-ce approprier pour mon cas ?


    Comme toi, j'aimerais avoir une peau fine, et une peau épaisse que je dois rouler pour recouvrir le gland.


    En fait, cela ne te serre pas trop ? j'ai la phobie de bloquer ou freiner la circulation sanguine.


    a+ ;)
    MARC


    NB : pour ton sujet sur le karma, les animaux n'ont pas de libre-arbitre ( ou trés trés peu ).

  • Moi aussi j’aimerais utiliser le DTR, tu es à quel stade dans ta restauration? Est-ce approprié pour mon cas ?


    J'ai débuté il y a 2 semaines. je suis au niveau Cl2 . J'ai remarqué un nouveau petit pli de peau qui se forme doucement.
    Rien d'incroyable, mais c'est pour moi très encourageant. Au niveau des conseils avec un recule de 15 jours. Je vais éviter de me faire passer pour un expert dans le domaine !! :thumbsup:
    D'autres membres plus anciens pourront mieux te conseiller que moi.


    Comme toi, j'aimerais avoir une peau fine, et une peau épaisse que je dois rouler pour recouvrir le gland.


    Je cherche à obtenir une restauration avec un effet le plus naturel possible. On en reparle donc dans quelques mois si j'ai atteint ces objectifs.


    En fait, cela ne te serre pas trop ? j'ai la phobie de bloquer ou freiner la circulation sanguine.


    Je teste le DTR depuis seulement 24h donc je ne peux te donner mon avis qu'avec le recul d'une journée.
    Niveau confort ce n'est pas un chausson. le DTR est constitué principalement de Nylon dur. L'installation n'est pas des plus agréable, surtout si comme moi, il faut batailler pendant 10 minutes pour appliquer mon petit peu de peau sous la cloche de silicone. Une fois en place, ça va. Je sens la présence du dispositif, mais ça ne fait pas mal. Je m'inquiétais aussi de la circulation sanguine, mais ça va aussi. La peau pincée sous la cloche de silicone est bien rouge, mais elle ne vire pas au violet même après une pose de 12h. Le sang circule.
    Sinon, je pense que le DTR est plus adapté aux personnes étant déjà Cl3. Après niveau conception, je pense que le système est techniquement perfectible afin de le rendre plus agréable au quotidien. Je suis en plein brainstorming sur le sujet.


    NB : pour ton sujet sur le karma, les animaux n'ont pas de libre arbitre ( ou trés trés peu ).


    Tu as raison, mais je ne vais pas développer plus ce point ou la vision bouddhiste dans ce flux afin de ne pas diluer la raison première du fil de discussion.
    Si tu veux échanger sur le sujet Nicoco à créer un sujet "karma et circoncision" :D
    Ou tu peux m'envoyer un message privé

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • - Merci Xavier pour les photos je constate que tu as un très gros gland, ou c'est moi qui en aie un très petit...


    Je suis un gros gland, ça ... c'est un fait de notoriété public ! :thumbsup:
    Par contre, je n'ai pas l'impression d'avoir un TRES gros gland (mensurations au repos: hauteur 3,5cm, diam.10cm)


    D'après ce que j'ai vu, ton gland n'est pas petit, il est effilé ( tout en longueur) nuance ;)
    Et à coté de toi, je fais clairement Curly vs Chipo et ta restauration est vraiment superbe alors que je suis encore "chauve"
    Donc positive attitude ;)

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Xavier ().

  • J'envisage aussi 2 petites séances d'étirement quotidiennes de 20 min avec un poids. Vous commenceriez avec quel poids ?


    Sûrement pas comme lui, même si ça n'a pas l'air de le lui bouziller


    Satisfaça a com um Pénis Maior!


    Mais en ne mettant pas la fixation au bout, certains vont plus loin


    Je teste le DTR depuis seulement 24h donc je ne peux te donner mon avis qu'avec le recul d'une journée.
    Niveau confort ce n'est pas un chausson. le DTR est constitué principalement de Nylon dur. L'installation n'est pas des plus agréable, surtout si comme moi, il faut batailler pendant 10 minutes pour appliquer mon petit peu de peau sous la cloche de silicone. Une fois en place, ça va. Je sens la présence du dispositif, mais ça ne fait pas mal. Je m'inquiétais aussi de la circulation sanguine, mais ça va aussi. La peau pincée sous la cloche de silicone est bien rouge, mais elle ne vire pas au violet même après une pose de 12h. Le sang circule.
    Sinon, je pense que le DTR est plus adapté aux personnes étant déjà Cl3. Après niveau conception, je pense que le système est techniquement perfectible afin de le rendre plus agréable au quotidien.


    C'est effectivement un reproche que je fais au DTR. Le poussoir du TLC-X est lui en matériau souple, ce qui fait qu'on sent moins la pression et il ne fait pas mal lorsqu'on enlève l'appareil. Il suffirait d'une extrémité caoutchoutée pour résoudre ce problème

  • Mais en ne mettant pas la fixation au bout, certains vont plus loin
    Man lift solid rock with penis - YouTube


    Euh, je vais éviter d'en arriver au résultat de cet ascète. L'effet queue de castor, très peu pour moi ! :D
    Je teste depuis 2 jours, la traction avec des poids.


    J'ai testé avec 350 grs. C'est très léger ! Je suis passé à 700 grs, ça va toujours
    j'ai tenté 1kg, pas de douleur particulière après une heure de traction. À 700 grs, je laissais pendre tout seul...
    Mais à 1kg, je préfère que ma main soit à portée immédiate en cas de problème.
    Je pense que le bon poids pour moi se situerait entre 700 et 1kg dans un premier temps.


    Maintenant, il va falloir que je trouve comment tuer le temps lors de mes séances de "muscu" car c'est quand même "particulier" :D

    il faut vraiment tenir à sa restauration pour en arriver à faire des trucs pareils. :thumbsup:

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Lorsque j'étais en région parisienne, j'ai vu au moins 2 jeunes vêtus de pantalons avec l'entrejambe qui descendait au moins jusqu'aux genoux (et donc des jambes de pantalon très courtes). Ils vendaient même de ces pantalons sur le marché de la commune où j'habitais.
    Je n'ai pas demandé aux utilisateurs de ces pantalons, pourquoi ils les avaient choisis. Mais pour faire pendre un poids au pénis, il y aurait eu de la place.


    Sinon, je viens de m'apercevoir que le compte youtube sur lequel était la première vidéo que je proposais 3 messages plus haut a été clôturé. :evil: Raz le bol de la stupidité de youtube qui, même lorsque les vidéos sont classées "pour adultes" basent leur critère d'admissibilité sur la mentalité de jeunes filles américaines effarouchées et préfère supprimer des vidéos et des comptes sans prévenir plutôt que de s'expliquer avec ceux qui mettent les vidéos en ligne. Afin que cette vidéo reste visible (et sous réserve de l'avis du site web qu'elle mentionne), je l'ai mise sur mon site :


    [video]http://nouvellepeau.free.fr/vi…outube/traction-penis.mp4[/video]

  • bigre, avec un poids entre les jambes
    ça fait un peu bizarre quand tu te pointes chez la boulangère : une baguette siou plait m'dame !!!!!!


    Je vais peut-être attendre un peu avant d'aller chercher le pain lesté.
    J'imagine bien le poids qui me lâche à la caisse :D

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • Voilà un mois jour pour jour que j'ai commencé ma restauration.
    L'évolution me semble bien visible, je ne m'attendais pas à un tel résultat aussi rapidement!


    Je restaure 24/24, 7/7 depuis 1 mois


    J'ai commencé au sparadrap en croix pendant 10 jours.
    Puis DTR .. mais je n'avais pas assez de peau.


    Donc j'utilisais juste le pusher du DTR sous le sparadrap en croix pour augmenter la tension.
    Après 1 semaine de ce traitement, j'ai pu mettre le DTR facilement avec la tige de 7,5cm.
    Je restaure juste avec les vis du DTR, pas les élastiques.


    J'alterne depuis 2 semaines aussi avec des pansements en "T" (Mefix de 15x10cm), les jours d'activités professionnelles trop intenses pour me permettre un arrêt au stand toute les 2h afin de repositionner le DTR. Je me fourre le pusher (mon super pote depuis le début),le petit bouchon d'un flacon de solution pour lentilles de contact qui a pile-poil le bon diamètre pour coiffer le pusher et une petite boule de coton. J'enferme le tout bien serré avec un lien genre sac de congélation.

    Depuis 2 semaines, j'ai aussi commencé des tractions avec un poids de 1kg via un système maison.
    Je cumule environ 4h pour l'instant... faute de temps !
    Le poids me semblait assez lourd les premières fois, mais à présent je peux même marcher chez moi sans trop de gènes. Mais je ne vais toujours pas chercher le pain avec ! :D


    La nuit, je garde mon "T" avec le mille-feuille hétéroclite, mais moins serré.
    Je suis plus ou moins réveillé 3 fois par nuit, mais c'est pour la bonne cause.
    Et d'après mes stats de sommeil (je monitore mes phases de sommeil toutes les nuits). Techniquement lors de mes érections et donc d'une tension plus forte sur la peau du pénis, je passe en sommeil léger donc je ne suis pas réellement en état éveillé. Mon subconscient semble avoir intégré la démarche.


    La tige du DTR de 7,5cm commence à atteindre ses limites.
    Je teste depuis 3 jours la tige de 10cm.


    Elle me semble pour l'instant moins pratique à porter avec un boxer moulant.
    Assez gênante au quotidien par sa taille.
    Et gênante en cas de contacts imprévus (passage dans une foule impliquant parfois des contacts involontaires) par sa forme et dureté.


    Voilà pour mon petit topo à 1 mois.


    Je pense bosser sur une alternative dès que j'ai un peu de temps sur une sorte de DTR à ma sauce avec un pusher et une cloche parfaitement adaptés à mon gland dans une matière un peu moins dure. Et revoir la longueur du dispositif avec une tension facilement réglable...


    Je cherche à obtenir une restauration la plus "moulante" avec un max de peau fine.
    Je me demande si la cloche parfaitement ronde du DTR ne risque pas de gêner cet objectif !? C’est un peu comme porter la paire de chaussures d’un autre ou un vêtement de taille unique...
    Pourquoi un rond alors que mon gland fait plutôt une sorte de "cercle" aplati... un ovale.

  • je n'ai pas bien compris ton histoire de bouchon de lentilles et de boule de coton


    En photo se sera peut-être plus parlant.
    Bon, c'est clairement du bricolage ;)

  • ah oui
    je pensais que tu mettais tout ça à l'interieur
    donc tu remontes la peau au dessus de tout ce bazar


    Oui, cette petite pièce montée est placée à l'intérieur de la poche de peau !
    La dernière photo, c'est le pansement en "T" qui maintien le tout à l'intérieur avec la peau tirée au maximum.

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..