restauration du prépuce de scarecrow79

  • Pourtant je mets bien la tige à fond et moi je me sert des vis plutôt que des élastiques. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas à dormir Avec et comme je suis uns gros dormeur ça pose problème . Je le mets environ 12 heures par jour ce qui n'est pas suffisant.

  • Je crois me souvenir que tu as la peau très élastique. Si c'est le cas, il semble qu'il faille tirer davantage qu'avec une peau plus standard, comme le fait OCP...


    Il y a des tiges de différentes longueurs pour le DTR et ça m'étonnerait que tu sois arrivé au bout de celle de 20 cm de long (si tu l'as commandée).


    Sinon, l'autre possibilité, c'est de faire des tractions (avec un sangle ou un poids d'au moins 500 g, mais je compte expérimenter le poids de 1kg quand je reprendrai un complément de restauration).
    Pour les tractions, le TLC-Tugger (ou TLC-X utilisé comme un TLC-Tugger) est plus agréable à utiliser qu'un DTR et tient mieux dans ce cas là.

  • La plupart du temps je mets deux "grippers" ( je ne sais plus comment ca s'appelle). Un pour bien faire tenir ma peau et l'autre au dessus pour pouvoir tirer ar à chaque fois que je l'enleves pour x raisons la peau glisse et le DTR se décroche. J'espère que ca ne joue pas ma restauration. Mon explication est un peu compliqué donc desoles.

  • Sur mon site, je traduis "gripper" par "coupelle".


    Tes deux derniers messages semblent décrire un positionnement différent :


    - la peau en sandwich entre 2 coupelles (ou grippers)
    - 2 coupelles l'une en dessus de l'autre et la peau entre la cloche du DTR et la coupelle du bas.


    Je n'ai pas compris le positionnement que tu as adopté, en fin de compte.


    Simplement, si ça tient mal, il faut penser à nettoyer de temps en temps ces coupelles avec du savon pour les dégraisser.


    Et sinon, on peut se faire des coupelles d'un diamètre légèrement plus petit (mais plus longues) en achetant puis découpant le bout de tétines de marque Tex, vendues chez Carrefour. Elles devraient serrer davantage.

  • Hello!!!


    Ca fait maintenant trois ans que j'ai commencé ma restauration et Meme si j'ai récupéré pas mal de peau elle ne veut toujours pas remonter au dessus du gland et rester en place lorsque je suis debout. Quand je suis allongé il n'y a pas de problème mon gland est bien recouvert. Et meme en erection lorsque moi ou ma partenaire me masturbe la peau remonte bien au dessus du gland. Ça change quand même beaucoup par rapport au début mais je n'ai pas réussi à a atteindre le but que je m'étais fixé c'est à dire recouvert même debout. Alors j'ai décidé d'arrêter. Je ne peux porter l'appareil que 12 à 13 heures par jour et comme j'ai le sommeil léger je ne peux pas tendre la nuit alors je n'utilise que la cloche. Pourtant je me sert des vis et non des élastiques et la tension est au maximum mais voilà c'est déprimant. Je peux donc dire que malheureusement j'ai échoué.
    Je voudrais remercier tous ceux qui ont créé ce forum et qui ont le courage de restaurer. C'est la grande famille de la restauration. Bravo à tous et merci.

  • Quand je suis allongé il n'y a pas de problème mon gland est bien recouvert. Et meme en erection lorsque moi ou ma partenaire me masturbe la peau remonte bien au dessus du gland. Ça change quand même beaucoup par rapport au début mais je n'ai pas réussi à a atteindre le but que je m'étais fixé c'est à dire recouvert même debout.


    Bonsoir scarecrow79


    Comme le chantait Brassens "la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi" 8o


    Bon déjà, être arrivé à avoir le gland bien recouvert au repos et même partiellement recouvert en érection, c'est un bon résultat qui correspond peut être à CI-8 :thumbsup: (ou au moins CI-7 en tout cas).


    Je présume que, quand tu parles de "debout", tu veux dire debout nu, parce que rester calotté dans un slip ou boxer ne doit pas non plus te poser de problème (un caleçon serait moins bien car pas assez de maintien).


    Ensuite, une fois debout et nu, c'est le poids du gland qui doit favoriser le décalottage. Et comme tu as dit que ta peau est très élastique, ça le fait plus que chez d'autres personnes.


    Donc, la solution que je voie est de maintenir ton nouveau prépuce fermé. Et pour ça, sauf à garder toute ta vie un élastique ou quelque-chose comme ça, je ne voie qu'une opération de touch up ou la pose d'un fil de silicone extensible.


    Pourrais-tu mettre des photos donnant le résultat obtenu en position couchée ?

  • Salut Scarecrow

    Je peux donc dire que malheureusement j'ai échoué.

    Avoir obtenu un CI-7 voir CI-8, une dékératinisation ainsi que de nouvelles sensations n'est à mon sens absolument pas un échec. Bien au contraire.
    Beaucoup abandonnent rapidement la restauration car trop contraignante. Tu as atteint un objectif que beaucoup aimeraient atteindre. Alors ce n'était certes pas l'objectif que tu t'étais fixé mais avoue qu'il y a encore quelques années, tu ne t'imaginais pas avec un prépuce recouvrant ton gland dans la réalité.


    Objectivement, tes résultats sont excellents, n'oublies pas que nous sommes tous des pionniers de la restauration. La prochaine étape pour toi et tout ceux ayant atteint le même résultat, sera de trouver une solution à cette ouverture de l'anneau préputial. Le touch-up en est une. Il en a certainement d'autres.
    Plus il y a de peau disponible au dessus du gland, plus l'anneau se ferme. C'est peut-être un début de réponse. Il te faut peut-être créer encore un peu plus de peau. J'en suis au même point. À savoir chercher des solutions pour étirer un prépuce qui a de plus en plus de mal à montrer qu'il grandit. Les poids, la sangle, le poussoir calé sur la bande velcro... Ça prend plus de temps maintenant que le gland est recouvert. Souvenons-nous des fondamentaux: La peau est étirée, un signal est transmis au cerveau, pour réduire la tension et protéger le gland (dékératinisé), il faut produire de la peau. Quand le gland est déjà recouvert il faut s'armer de plus de patience et de nouvelles stratégies.
    De plus, je viens de découvrir que certains médicaments, certaines maladies vasculaires peuvent sévèrement entraver la création de cellules.
    L'alimentation, l'hygiène de vie ( stress, fatigue etc...) entrent elles aussi dans l'équation.


    Une restauration c'est un peu comme une Ferrari... On en rêve, on prend la décision, on travaille (beaucoup !), on attends (beaucoup !) et quelques années après on en profite. Il peut arriver que certain mois l'on mette moins d'argent de côté, ce qui repousse l'achat, on peut abandonner quelques temps l'idée d'avoir une Ferrari pour la reprendre plus tard. Et quand on l'utilise pour la première fois, on s'aperçoit que la boite de vitesse est une automatique, que l'on ne peut pas rouler à plus de 50km/h en centre ville, que le rouge c'est un peut criard... Bref il y a tant que chose qui peuvent nous ramener à la réalité.


    La réalité ici est que tu as atteint un palier très haut de ta restauration, à toi de voir si tu veux continuer pour savoir, non pas si tu auras ce que tu veux, mais si tu sauras apprécier le résultat de ton travail à sa juste valeur.


    Plein de courage.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour


    Je fais remonter ce sujet car je trouve enfin quelqu'un qui a la même particularité que moi: un bout de frein restant.
    Et comme toi, ce bout est très sensible et le titiller peut faire monter la sauce très facilement.
    On a grosse modo le même style de sexe en gabarit et forme du gland, mais mon bout de frein est un peut plus gros.


    Mais moi je ne suis qu'au début de ma restauration.
    J'aimerais donc savoir si ton "bout" est devenu source de gêne avec un prépuce reconstruit. Car étant très sensible, j'ai peur que lui coller de la peau en permanence dessus (celle du prépuce) ne le stimule en permanence.


    Merci