restauration du prépuce de scarecrow79

  • Pour ma part, j'utilise toujours le DTR avec des élastiques. Pour la tige, celle que j'utilise le plus est celle de 12,5 cm environ (5 pouces) qu'il m'a fallu commander séparément.


    Etant en vacances ces derniers temps, j'ai un peu plus utilisé que d'habitude celle de 15 cm (6 pouces) avec un seul élastique.


    Le truc que j'avais trouvé est de commencer avec la tige de 15 cm, puis de passer à celle de 12,5 cm lorsque la pression sur le gland commence à gêner (à faire un peu mal).


    Aujourd'hui pour mon trajet de retour de vacances, j'ai commencé la journée avec la tige de 15 cm. Je suis passé à celle de 12,5 cm juste avant de partir de chez moi. Une demi heure avant l'arrivée (soit après 4 H 1/2 avec cette tige), j'ai préféré enlever le DTR, que j'ai remis à l'autre chez moi 3/4 H après avec de nouveau le tige de 15 cm.

  • Je ne sais pas si c'est comme ça pour tous ceux qui ont encore leur frein mais le mien,bien que coupé mais toujours la,est très tres sensible au point que quand une fille s'amuse avec la liqueur de chêne sort au bout de quelques minutes seulement alors que ça dure plus longtemps si elle s'amuse avec mon gland.

  • La liqueur de chêne :P ça va devenir un forum gastronomique :!:


    Oui, le frein est également bien sensible chez moi. Pour le gland, l'humidité après avoir été calotté un certain temps le rend collant et donc moins facile à manipuler.


    Une fois lavé, toutes les zones du pénis sont agréables à éfleurer chez moi.

  • J'ai aucune idée du prix mais je pense que ça doit pouvoir se faire en chirurgie esthétique.
    Tu dois pouvoir demander un devis sur internet.
    Mais d'après les autres site US la restauration chirurgicale n'est pas forcément top parce qu'il vont chercher de l'a peau qui est peut être moins fine et innervée que celle que tu te fais repousser en restauration.
    Ce que je mettais dans un autre post. des fois on passe plusieurs semaines sans voir un progrès et un jour on ouvre sa braguette et on a le gland qui s'est calotté tout seul. et là c'est vraiment jouissif.

  • Au minimum 10 000€ c'est une base qui me semble réaliste.
    Il y a du boulot entre la culture de tissus, les compatibilités physio, les raccords veineux et nerveux etc.
    C'est une greffe esthétique ça coûtera une blinde sans garantie de résultats sensitifs.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Belle avancée Scarecrow!
    C'est normal que la peau se retende quand t'es debout. C'est la gravité qui fait pendre les testicules, qui eux même exercent une tension sur la peau. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En fait quand je suis allongé il y a des fois ou il se recalotte un peu tout seul et peut rester comme ca assez longtemps mais la plupart du temps c'est moi que le recalotte mais malheureusement aussitot que je me remets debout la peau se remet au dessous du gland.

  • J'ai un peu trop forcé avec le DTR et maintenant j'ai mon penis qui pelle et qui pique alors quelle crème rehydratante puis je avoir en pharmacie car je ne peux pas attendre d'en recommander sur le net? Merci de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.

  • J'ai un peu trop forcé avec le DTR et maintenant j'ai mon penis qui pelle et qui pique alors quelle crème rehydratante puis je avoir en pharmacie car je ne peux pas attendre d'en recommander sur le net? Merci de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.


    Si c'est le gland lansinoh 100% si c'est la peau Bépanthèn bébé. Mais si il te reste de l'huile d'émeu, c'est la meilleure pour la peau ou le gland ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonsoir. Faut il avoir une taille spécifique du gland pour que le DTR fonctionne mieux ou pas?


    Si ton glands est trop gros tu peux toujours le raboter :D



    C'est pour celà que je prefère le TLC-X avec les lanières de tension : peu importe si le truc est trop gros ou trop petit de toute manière quand tu tires il n'appuie plus sur le gland !! 8)
    Je suis quand meme étonné d'une chose : lorsque j'ai acheté mon matériel (tlc-x et DTR air), j'ai eu 3 cônes differents de cette manière j'etais sur d'avoir la bonne taille !!!
    Ce n'est plus le cas ?!


    @scarecrow : joli frein au contraire, il va se dévelloper durant la resto et va surement gagner en sensibilité ;) Pour les marques, non soucy, quelques jours au repos, tu laves régulièrement et ça part, même sans pommade (chuis pas fan des produits à mettre sur mon sexe puis la nature fait bien les choses) Le fait que la peau remonte est normal : non seulement le frein n'est pas complet mais en plus le prépuce est encore trop cours et comme l'a dit justement Nicoco, y a le poids des burnes !!!
    En tout les cas, belle resto :thumbsup:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...