restauration du prépuce de scarecrow79

  • Que c'est long mais que c'est long. Deja neuf mois et meme si la peau fait des plis derriere le gland elle ne remonte pas au dessus de la couronne et ca commence a m'énerver.


    OUI, moi c'est pareil, même si , je ne suis pas trop assidu ,j'ai vraiment commencé depuis que j'ai reçu mon DTR, déjà 1 semaine et demi.
    j'ai pour mon cas personnel, une sorte d'amas de peau à l'arrière, comme si c'était la peau du scrotum.

  • Moi non plus, au bout de 2 ans, ma peau ne remonte pas toute seule. Mais si je recalotte, elle reste dans cette position.


    Une question que je me pose, parmi les intacts dont le prépuce se découvre en érection. Comment se retrouvent-ils le matin au réveil ? Doivent ils recalotter ou ça se fait tout seul ?

  • Scarecrow, quand tu auras plus de peau au dessus du gland, plus de peau "détendue", l'anneau prépucial se resserrera et la peau ne remontera plus aussi facilement.


    ça vaut la peine d'être patient !


    Ne focalisez pas sur les résultats, vous allez avoir des semaines avec et des semaines sans, des mois avec et des mois sans.
    Une cellule de peau a une durée de vie de 3 à 4 semaines avant d'être renouvelée. Ajoutez à cela la création de nouvelles cellules par étirement. Vous imaginez le taff de votre organisme.
    Et là on ne parle que du Pénis.
    Tout votre corps se renouvelle de la même manière. Ne lui en demandez pas trop!


    Votre style de vie, votre nourriture, votre temps de sommeil, vos activités sportives, le climat, l’environnement, votre état d'esprit ... Tout ça est aussi à prendre en compte dans la création de nouvelles cellules... Alors il ne vaut mieux pas être trop "ardent" dans votre restauration, ou vous risquez de devenir cinglé... :wacko:


    L'essentiel, c'est que ça avance, si ça peut vous rassurez postez des photos, les autres seront toujours plus objectifs que vous!


    Courage !!! ET Patience !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Quand vous aurez au moins une fois et demi plus de peau au dessus du gland, il aura plus de difficultés à se décalotter.
    L'anneau prépucial sans résistance de la part du gland va se resserrer sur lui même et si il n'a pas de tension ne remontera pas vers l'arrière.


    Plus il y aura de peau, moins il se décalottera.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En fait, quand tu étires avec le DTR, le frein ou la zone de frein est étirée aussi, du coup la surface de sensibilité augmente aussi.
    Après étirer seulement ou plus particulièrement le frein, cela doit être possible, mais je ne connais pas encore la technique.
    Si tu en as suffisamment pour le tenir entre tes doigts tu dois pouvoir tenter les étirement manuels.


    De plus, avec la dé-kératinisation, ton frein, va prendre un peu de volume en étant revascularisé.


    Voilà. 23€ et n'oubliez pas votre carte vitale! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de sujets.


    La dé-kératinisation se fait en étant tout le temps recouvert, sans frottement (plus besoin de kératiniser pour protéger le gland)


    On peut utiliser l'huile d'émeu, qui va hydrater en profondeur et ainsi "dessécher" le gland.
    Et de temps en temps la lanoline, qui "répare" le tissus conjonctif, la lanoline est la "Rolls" pour réparer les tétons des femmes qui allaitent.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Et c'est avec quoi déja que tu dé-kératinise ?


    Je m'excuse d'avance mais ...


    ... la dé-keratinisation se fait toute seule !!!


    Nul besoin de produit, les seuls produits à mettre sont pour éviter les blessures de la peau et pour la réhydratation (et encore si vous avez la peau sèche!)
    Sans compter qu'il n'est pas recommandé de dé-kératiniser trop vite le gland car tant qu'il n'est pas couvert en permanence ça sert à rien et ça peut même être douloureux (rappelez-vous les pansements qu'on vous mettait lors de votre circ pour éviter les frottements désagréables de la muqueuse non kératinisée sur les vêtements).


    Sinon, je me répète : utilisez le O-ring comme "retainer", vous verrez et sentirez des résultats ;)


    Puis lorsque votre couverture sera quasi permanente vous verrez alors le processus s’accélérer.


    2éme chose puisque j'y suis : La peau, pour rester sur le gland, elle met ......................... un certain temps !
    Chacun réagit différemment, tire plus ou moins longtemps, plus ou moins fort, est plus ou moins assidu.
    Donc, à mon sens, il est inutile de poser cette question car il n'y a pas de réponse universelle. On l'a dit et répété, il faut de la patience, beaucoup de patience :huh:


    Bon courage à tous donc ;)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • @ Nicoco : voilàààààà !!!!!! :D


    Mon expérience est celle de tous je pense : des résultats dès les premières semaines très encourageants et puis après ... c'est long ... très long ... très très long (je parle pas de mon sexe hein !!) 8o


    Alors j'alterne des périodes ON et OFF tout en gardant mon O-ring, un peu comme un nœud au mouchoir qui me rappelle que je suis un "restorer".
    Et quand je sens revenir la gnaque, je reprends de plus belle encouragé par les posts de mes quo-galériens :D


    Sinon, grâce au O-ring, j'augmente la souplesse de la peau du gland tout en tirant le prépuce (très peu mais c'est déjà ça). Puis, j'en ai déjà parlé mais ça vaut le coup d'y revenir, l'odeur qu'a mon gland depuis que je l'utilise ! (pas mon gland bande de %#}!Q& le O-ring !!) :rolleyes:
    C'est étonnamment excitant, comme un musc en fait, un parfum envoutant au même titre que l'odeur d'un sexe féminin. Vous savez cette odeur qui nous met en transe dès qu'on approche une petite culotte usag ..... HUM, bon je m'égare ?(


    Vous l'aurez comprit, le O-ring c'est tout bénef !


    PS : je mettrais des photos quand j'aurai le temps mais à ce sujet, nous avions évoqué la possibilité de ne mettre que les liens des photos sur le post (ou alors en spoiler) de manière à augmenter la sécurité du surf. Je vois que cette idée a été + ou - abandonnée, c'est dommage. Une page sans photos c'est moins stressant, on a pas à faire attention ! Par exemple, ma femme suit de près ma resto mais n'est pas très d'accord de voir des bites à toutes les pages que je veux lui montrer. Je le déplore :D mais c'est son choix. De même quand mon fils est dans les parages. Donc je continuerai à mettre des liens ou des spoilers NA ! ^^


    A bientôt !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • On peut configurer le navigateur pour qu'il n'affiche pas d'images. Ça m'est arrivé de le faire au boulot.


    Sinon, tu dois aimer le système que j'ai mis sur mon site par rapport aux photos (et vidéos à présent). Mais sur un forum dont on ne maitrise pas le code source des scripts, ça risque d'être bien plus compliqué.

  • Ouai en spoiler, c'est pas mal mais ça demande quelques manip...
    Il doit bien y avoir une fonction "soft" sur ces modèles de forum ?
    En même temps, posté c'est posté! Reste aux yeux chastes de faire attention!


    D'ailleurs je ne crois pas que le forum précise à l'arrivée qu'il peut y avoir des images explicites ? Caillou ??


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: