restauration du prépuce de scarecrow79

  • Salut scarecrow! Tu te lances enfin sur le forum! ^^


    Pour le DTR, j'ai essayé les 2, avec et sans élastiques. J'ai trouvé que sans élastiques c' était plus confortable mais surtout plus douloureux quand je retirais le DTR...
    C'est à ce moment là que j'ai déchiré mon pont de peau. Je ne sais pas si c'est lié à ça ou au fait que mon gland soit dékératinisé...


    Par contre ça m'a effectivement paru plus efficace sur une courte période.
    Courte période car avec les élastiques la tension s'adapte à la peau sui grandit, pas avec les vis.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • mon observation, si on laisse l'elastique libre, il ya des variations dans la tension, du moins la partie qui repousse le gland a tendance à remonter en fonction de la position qu'on a, si on est debout ou assis
    si on visse, la tension est constante qqsoit notre position, mais à la longue c'est plus douloureux

  • Idem. Je n'ai pas essayé le DTR sans élastique, mais l'utilisation la plus classique du TLC-X est juste avec un serrage.


    Avec des élastiques, on peut aboutir à un réglage plus fin de la pression sur le gland.
    Mais il peut être utile d'avoir des élastiques de différentes longueurs et/ou des tiges plus ou moins longues. Le DTR est fourni avec les tiges de 4 et 6 pouces, mais je pense que celle de 5 pouces est également utile. Je m'en sert depuis que je l'ai reçue.

  • En fait je voulais juste savoir si avec la restauration le gland sera toujours recalotté ou la peau restera toujours derriere le gland? Moi Apres sept mois la peau a bien repoussé mais mon gland ne reste pas calotté alors je ne sais pas quoi penser et savoir si ça vaut vraiment le coup.

  • On en revient à la masse de je ne sais plus quel post... Plus y' aura de peau moins ça décalottera tous seul. 8o


    Nicoco


    Ps: D'expérience, je peux vous dire que ça peut se décalotter tout seul, même avec un frein... ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • moi aussi j ai encore une partie de mon frein


    Ah moi je n'en ai plus du tout... :S Je parlais d'une autre expérience ... :D


    Pour les photos, c'est vrai qu'une fois sur 2 ça passe pas sur le site... :thumbdown:
    Je compresse avec office picture manager (format document web) ou avec photoshop ! ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • me trompe-je ?

    On va pas exagérer, hein?! Une trompe, carrément!




    Pour les photos, c'est vrai qu'une fois sur 2 ça passe pas sur le site...

    Alors... Si le site doit rester rapide, un peu de discipline s'impose. Soit réduire la qualité des photos (un taux de compression de 70% sur un JPG) n'altère presque pas la qualité mais divisa sa taille par 5, voir par 10, soit choisir une résolution lors de la prise de l'ordre de 1000 pixels du côté le plus long . Le site n'en restitura pas plus, de toute façon.


    OK ?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Ça correspond à peu près à ce que j'aurai préconisé 600x800 ou 600x900 pixels et une qualité Jpeg de 75 % (sachant qu'au delà de 85 %, c'est inutile et encombrant).


    En logiciel libre (donc téléchargeable gratuitement), il y a Gimp pour faire les traitements d'image. Ou sinon ImageMagick pour les amateurs de la ligne de commande ou des traitements automatiques.

  • Je ne sais pas ce que donne le frein sur un pénis intact. Moi, j'ai toujours le mien, mais au niveau ressort de rappel, il ne sert à rien.


    Le frein, selon sa longueur, retient plus ou moins le prépuce. Chez moi, pas vraiment, il est plutôt long et j'ai un prépuce pas très large. Chez certains mecs, ça sert vmt à décalotter complètement, sans aide manuelle.


    On en revient à la masse de je ne sais plus quel post... Plus y' aura de peau moins ça décalottera tous seul.


    Nicoco


    Ps: D'expérience, je peux vous dire que ça peut se décalotter tout seul, même avec un frein...


    Oui, logiquement, plus le prépuce est long, plus il est difficile à le mettre en arrière pendant l'érection.


  • Alors... Si le site doit rester rapide, un peu de discipline s'impose. Soit réduire la qualité des photos (un taux de compression de 70% sur un JPG) n'altère presque pas la qualité mais divisa sa taille par 5, voir par 10, soit choisir une résolution lors de la prise de l'ordre de 1000 pixels du côté le plus long . Le site n'en restitura pas plus, de toute façon.


    OK ?


    Mais heu !! Me tape pas ... C'est pas moi c'est lui ! :D

    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: