restauration du prépuce de scarecrow79

  • - Je ne comprends plus, il y a donc plusieurs push de différents diamètres, livré avec le DTR ? ?(


    - Peut-on avoir une photo du contenu complet du produit ? :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • trop petit ou trop large, je ne pense pas que ce soit un problème
    personnellement mon gland est plutôt large donc dépasse largement du poussoir
    mais si on le positionne correctement, cad si on place au niveau du méa bien au centre de la coupelle du poussoir on arrive à passer la peau par dessus et bien pousser le gland à l'intérieur. j'avais des difficultés au début, ça débordait de partout mais maintenant j'ai pris le coup.
    Donc ne pas se poser trop de question au sujet de la taille. Et expérimenter. Ça devrait marcher chez tout le monde.
    certainement plus facilement pour un gland de faible dimension, parce qu'il rentre bien dans la poussoir.
    L'essayer c'est l'adopter.
    Maintenant j'espère que le système est efficace.
    je le supporte environ 8h dans la journée en 2 fois et je laisse reposer la nuit pour ne pas entretenir de plaie

  • personnellement mon gland est plutôt large donc dépasse largement du poussoir

    - Je n'arrive pas à comprendre que vous ne compreniez pas 8| c'est pourtant logique ! Aristide tu es dans la situation inverse de la mienne, forcément que pour toi ça fonctionne bien :!:


    - Comment veux-tu que j'utilise le DTR, si à la base le push est bien plus large que mon gland (toi c'est l'inverse je me répète) !!! Déjà avec le cône du TLC de 28 mm je n'y arrive pas, alors avec le push du DTR de 30 mm...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • ben si, à mon avis le poussoir englobe bien ton gland, donc il est bien maintenu et tu peux plus facilement le repousser à l'interieur et faire remonter la peau.
    Qune le gland est plus large, il roule c'est plus difficile de le guider vers l'interieur

  • ?( Tu as bien pris celle qui est pure à 100%?


    Je ne comprends pas, tu devrais au moins être satisfait de l'hydratation de la peau, non ?


    Pour les blessures, je t'assure que j'avais le même type de blessure que sur tes photos, en 2 jours je n'avais plus rien.


    Je viens de recommander 2 flacons de 200ml c'est dire ce que j'en suis content.


    Je suis désolé si elle n'a aucun effet sur toi. :S



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour les blessures, je t'assure que j'avais le même type de blessure que sur tes photos, en 2 jours je n'avais plus rien.

    - Nicoco tu oublies un point très important :!: tu cicatrises beaucoup plus vite que la moyenne des gens, n'importe quelle huile ou crème hydratante aurait le même effet sur toi :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Moi mon gland mesure au repos 36 MM en largeur et 35 en hauteur et en erection il fait 46 mm en largeur et 41 en hauteur. Vous en pensez quoi? C'est dans la norme ou pas car sur le net on parle toujours de la taille du pénis mais pas tellement de celle du gland.

    Je pense que tu es dans la norme, je mesure à peu-près pareil.en largeur, et 3 en hauteur
    au boulot : 4.2 largeur 4 hauteur

  • Norme ou pas norme, je pense le vrai problème c'est cette circoncision! Et on est tous là pour retrouver un prépuce et un maximum de sensations.


    Le regard que l'on porte sur notre sexe est "subjectif" et comme toutes différences, le plus dur c'est l'appréhension du regard des autres. Et même si certaines personnes trouvent votre sexe petit, d'autres le trouveront grand, normal ou s'en foutrons complètement!


    Vous auriez-pu naître sans pénis, avec une malformation du méat, sans corps spongieux, avec un frein court, des adhérence infectée, avoir une nécrose du gland. Relativisez !


    Vous n'avez-eu qu'une circoncision (ceci est de la provoc' :D ) et aujourd'hui vous tentez de réparer cela du mieux possible. D'autres n'ont pas cette chance.


    Après on peut parler taille, couleur et odeur ( :D ), mais d'un point de vue positif ! :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: