restauration du prépuce de scarecrow79

  • Je vais essayer de poster des photos et vous me direz ce que vous en pensez. Et merci pour m'apprendre a compresser des photos. Je vois que l'on peut compter sur certaines personnes. Désoles pour la quali

  • Parfait, les photos...
    Avec Gimp tu charges une photo, tu l'exportes et il te demande le taux de compression. Tu mets 60 ou 70 et ya bon banania.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pas mal du tout ta restauration scarecrow :thumbsup:


    En plus je vois qu'il te reste un petit morceau de frein.
    Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire aussi de ce côté-là ;)


    Tu devrais ouvrir un topic avec ta propre restauration prépuce.
    Si tu as des photos plus anciennes n'hésite pas les poster qu'on voit la progression.


    je vois que nous avons aussi les mêmes bobos aux mêmes endroits sur la peau. tu dois toi aussi abuser du DTR :D


    Est-ce que tu notes des changements depuis le début de la restauration ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour.Au début oui j'ai vu une nette augmentation de peau mais maintenant un peu moins alors j'ai changé de tige sur le DTR pour tirer un peu plus car sur la petite tige j'étais arrivé au maximum. Mais meme si on ne le voit pas bien sur les photos mon gland est plus large que la base du penis alors il se decalotte tout le temps selon la position dans laquelle je suis. Et oui j'ai aussi des petits bobos mais dans ces cas la on veut toujours en faire plus pour avoir mieux et aller plus vite mais je me suis calmé et je ne mets plus rien la nuit. J'essaierai de remettre des photos avec les différentes tiges pour montrer ou j'en suis. Bonne journee.

  • Bonjour. Par contre je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'il y a quelque chose avec mon frein. Il a été coupé alors il sert plus a rien mais par contre il a toujours ete tres sensible. Rien qu'a s'amuser avec une fille peut me faire éjaculer. Apparement ça fait comme le clito pour les femmes. C'est une copine qui m'a dit ca en lui disant ce que je resentais.

  • Il a été coupé alors il sert plus a rien mais par contre il a toujours été très sensible. Rien qu'a s'amuser avec une fille peut me faire
    éjaculer.

    - Purée certain ont vraiment de la chance !!! Moi je n'ai plus rien, plus de frein, plus de sensibilité, plus de plaisir du tout ! ;(


    - Je peux me marteler le gland, ou mieux le passer au papier de verre 80, ça vous dit quelque chose :?: Bon vous me direz que c'est pratique pour le bricolage :whistling:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Bonjour. Par contre je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis qu'il y a quelque chose avec mon frein. Il a été coupé alors il sert plus a rien mais par contre il a toujours ete tres sensible.


    Donc tu confirmes bien qu'il est encore sensible "comme un frein", il doit donc t'en rester un morceau (si tu peux, essais de prendre une photo juste de cette zone).


    Il me semble qu'il doit être possible de l'étirer et ainsi augmenter le potentiel de zone "sensible". J'irais voir du coté des forums américains pour voir ce qu'il en est.


    Mais meme si on ne le voit pas bien sur les photos mon gland est plus large que la base du penis alors il se decalotte tout le temps selon la position dans laquelle je suis.


    Normal, tu n'as pas encore assez de peau.


    Et oui j'ai aussi des petits bobos mais dans ces cas la on veut toujours en faire plus pour avoir mieux et aller plus vite mais je me suis calmé et je ne mets plus rien la nuit.


    Arrg la nuit 8| ... Je n'utilise que la cloche du DTR la nuit sans artifice, c'est bien suffisant.


    Sinon pour les bobos sur la peau, je te conseille l'huile d'émeu, j'ai créé un post pour ça. Pour les même bobos que toi ( à vif et à sang parfois) en 2 jours et 2 nuits plus une trace ! :thumbup:


    Nicoco


    Ps: Ouvre ton topic de restauration Scarecrow, ça va devenir compliquer de suivre toutes les restaurations sur un seul post. ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue scarecrow79. On a déja communiqué par mail via l'adresse de contact de nouvellepeau.free.fr . L'une de tes photos de la page précédente m'avait rappelé quelque-chose. Je pense que j'aurai du temps ce week-end pour extraire les photos de ton dernier mail au format inhabituel. Mais peut-être s'agit-il de celles qui sont juste ci-dessus :?:


    Assez originale ta méthode qui consiste à saussisonner la tige du DTR avec les élastiques (peut-être pour augmenter la tension). Une autre solution est d'acheter des élastiques plus courts.


    Ps: Ouvre ton topic de restauration Scarecrow, ça va devenir compliquer de suivre toutes les restaurations sur un seul post. ;)


    Au point où on en est, il vaut mieux qu'un modérateur (Nicolas, s'il peut ou sinon Caillou) déplace certains messages de cette discussion dans une nouvelle. Il y a eu aussi une digression (utile mais hors rubrique) dans la discussion au sujet du prépuce de Levinsky (un autre ancien contact de nouvellepeau).

  • Au point où on en est, il vaut mieux qu'un modérateur (Nicolas, sil peut ou sinon Caillou) déplace certains messages de cette discussion dans une nouvelle. Il y a eu aussi une digression (utile mais hors rubrique) dans la discussion au sujet du prépuce de Levinsky (un autre ancien contact de nouvellepeau).


    Digression... Quel mot barbare! :D On se croirait dans un roman d'Orwell (le 1er qui me donne le titre à gagné 1cm de prépuce en plus:D )


    Si Scarecrow veut parler de sa restauration sur mon topic ça ne me dérange pas ! Mais comme toutes collocations, on va se sentir à l'étroit et surtout ça va vite être le bordel ! :D


    A propos, des nouvelles de Levinsky ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Y a pas de mal !Ce fut un plaisir! Je viendrais te voir sur ton topic... :D


    Nicoco


    Ps: tu vas sur la page restauration du prépuce et tu créés un nouveau sujet !

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NICOCO ().

  • bonjour.
    En fait moi j'ai été opéré d'un phimosis quand je devais avoir une dizaine d'année.
    J'ai de vagues souvenirs de cette période car je ne voulais pas me faire opérer mais a cet age on est obligé de faire ce que disent les parents.
    Au début après l'opération ça ne me dérangeait pas trop mais c'est quand j'ai vu que mes camarades de classe étaient "normaux" eux que j'ai commencé à etre complexé. Ce n'était pas a cause de la taille ni de la grosseur car pour etre honnéte il est bien proportionné par rapport a mon corps et aucunes filles ne s'en aient jamais plaint. C'est sur qu'il y a mieux mais le mien me convient très bien a part cette circoncision.
    Mais le pire c'est en début d'année mon ex copine maintenant m'a trompé avec un mec non-circoncis et elle m'a dit qu'elle préféré non-circoncis. Ca m'a fait encore plus mal que la tromperie en elle meme. Donc je me suis dit que j'allais tout faire pour restaurer mon prépuce meme si je ne savais meme pas que l'on pouvait le faire. Je m'étais renseigné pour me faire opérer pour une greffe mais apparement ca ne fonctionne pas très bien donc j'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'il existait des méthodes pour ça.
    J'ai directement commandé un DTR car comme je me suis rendu compte que c'était très long a restaurer autant prendre ce qu'il y a de meilleur. Au début on voit un allongement de la peau assez flagrand mais au fur et à mesure ça se voit moins. Et comme mon gland est plus large que la base de mon pénis il se décalotte tout le temps à part quand je suis allongé.
    Mais ça ne fait que sept mois que j'ai commencé alors je dois etre patient car c'est très long mais ça vaut le coup selon certaines personnes. Quand à mon frein il m'en reste un morceau qui a toujours été très sensible au point que certaines copines m'ont déja fait éjaculer rien qu'en s'amusant avec et mon gland aussi a toujours été plus ou moins sensible. Je vais mettre quelques photos pour montrer un peu l'évolution et les différences avec les tiges du DTR.
    Désolé d'avoir été si long mais je voulais expliquer mon cas. Sur la tige de 13 cm j'ai mis des élastiques plus petits que ceux d'origine et je pense que je suis arrivé au bout de cette tige tandis que celle de 15 cm ce sont les élastiques d'origine.

  • Bienvenue sur ton topic ! :D


    A priori sur les forums américains ils disent que c'est possible d'etirer le frein ou le morceau de frein pour élargir la zone de sensibilité.
    Et apparemment plus tu restaures la peu interne, plus ton frein s'élargit, si j'ai bien compris...


    De plus, avec la dekeratinisation le frein va devenir plus tendre et un peu plus irrigué donc plus épais... :thumbup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: