restauration du prépuce de scarecrow79

  • Je vais essayer de poster des photos et vous me direz ce que vous en pensez. Et merci pour m'apprendre a compresser des photos. Je vois que l'on peut compter sur certaines personnes. Désoles pour la quali

  • Parfait, les photos...
    Avec Gimp tu charges une photo, tu l'exportes et il te demande le taux de compression. Tu mets 60 ou 70 et ya bon banania.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pas mal du tout ta restauration scarecrow :thumbsup:


    En plus je vois qu'il te reste un petit morceau de frein.
    Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il y a quelque chose à faire aussi de ce côté-là ;)


    Tu devrais ouvrir un topic avec ta propre restauration prépuce.
    Si tu as des photos plus anciennes n'hésite pas les poster qu'on voit la progression.


    je vois que nous avons aussi les mêmes bobos aux mêmes endroits sur la peau. tu dois toi aussi abuser du DTR :D


    Est-ce que tu notes des changements depuis le début de la restauration ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: