restauration du prépuce de scarecrow79

  • Hello !!!


    Et bien vous en avez de la chance de progresser car moi ca fait un moment que ca n'avance plus. C'est vraiment déprimant. Pourtant je varies les méthodes ( traction,à air..) pour voir les différents changements mais c'est la misère. J'esperes que mon traitement anti-épileptique n'empeche pas la peau d'évoluer.


    En attendant je continue encore et encore mais avec un peu moins d'envie qu'au début.


    Et bravo a tout ceux qui ont pris linitiative de restaurer et bon courage.

  • Salut


    Attends ne part pas si vite 8|


    Ce n'est pas possible que ça n'avance plus... Peux tu faire un briefing sur tes habitudes cad ton historique rapide, le temps d'étirement, la méthode choisie, ton ci de départ et ou tu en es aujourd'hui avec un rapide état d'évolution.


    Il y a bien une explication logique.


    Merci à toi !

  • Bon retour parmi nous scarecrow79.


    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui fréquentaient le forum dès 2014, même si tu n'es pas très enthousiaste.


    En comparant tes dernières photos à celles après 19 mois ou 2 ans de restauration, je m'aperçois qu'à présent, tu as un prépuce beaucoup plus fin, comme un vrai.


    Et a priori, comme tu as des plis de prépuce pour la partie qu couvre le gland, tu peux avancer un peu plus celui-ci.
    Pour moi, aussi, la dernière année, l'évolution est allé vers un prépuce plus fin et une augmentation de longueur du pénis au repos, plus que par une couverture du gland supérieure.


    Mais en continuant à étirer, il n'y a pas de raison que le prépuce ne s'allonge plus.
    Pratiques-tu les étirements (tractions) avec un appareil comme le TLC-Tugger (ou le TLC-X sans son poussoir) ? Si tu ne fais pas de traction, c'est un truc à essayer.


    Combien d'heures par jour restaures-tu ?


    Bon courage.

  • Je pense que tout le monde connais des méthodes manuelles mais trop de gens doutent de leur efficacité qui peut être surprenante !


    Déjà je rejoins Bech, ta peau est fine et c'est une super nouvelle ! Donc au niveau du progrès, il y en a.


    Sur le site du DTR tu trouveras je ne sais plus où mais assez facilement une vidéo de comment l'auteur du DTR étire sa peau manuellement. Selon lui, d'autres gens et moi-même, cette méthode est super... La traction peut être adaptée parfaitement puisque tu maitrise absolument tout. De plus elle n'est pas très contraignante, ces temps je joue beaucoup (Battlefield One, Modern Warfare Remastered et Ride 2 si ça interresse des gens) et pendant les temps de chargement je fais des étirement manuel si je ne suis pas en train de porte le DTR.


    Sinon je voulais savoir... Si je me rappelle bien tu as commencé ta resto pour plein de bonnes raisons mais surtout pour gagner en sensibilité nan ? Donc outre le fait de n'avoir gagné beaucoup de peau, qu'en est-il de ta sensibilité ?


    Si mes souvenirs sont bons tu disais également que malgré la longueur de ton prépuce, celui-ci de restait pas au dela du gland sauf quand tu est couché ? Eh bien sache que j'ai récemment vu un urologue (qui est super) que je vais revoir plusieurs fois, et qui va m'aider dans ma quête à la sensibilité (Je ferais bientot un post mise a jours sur mon topic perso qui est en train de prendre la poussière). Après avoir parler un peu avec je il m'a dit que si la peau de ton prépuce restoré peut aller au delà du gland sans qu'elle ne soit sous pression, il existe une légère opération qui peut resserer l'anneau prépucial et donc le faire tenir en place comme un vrai ! Apres c'est vrai qu'on est presque tous là à cause d'une opération donc en refaire une peut ne pas enchanter tout le monde ...


    En tout cas bon-courage, tes résultats me motivent perso. ! Ca me fait plaisir de voir que tu continues sur le fofo :) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

  • Oui je voulais retrouver de la sensibilité mais surtout avoir mon gland recouvert en permanence mais pas avoir un prepuce qui ressemble à une trompe tellement il est long. Pour la sensibilité c'est sur que ca a beaucoup évolué et qu'il est très sensible. Apres quand je suis assis le gland reste recouvert mais une fois debout retour de la peau juste derriere le gland en faisant un pli. Ca m'énerve. Et si il pouvait avoir une opération qui soit sûre pour resserre tout ca et que ca reste en place je pense que je la ferait à condition que ca ne coûte pas non plus des millions. Mais faut etre sûre du résultat. Enfin voilà je continue à porter le DTR le plus souvent possible la journee et la nuit je le mets mais sans la tige. J'avais essayer la méthode par air qui est pas mal car sans douleur mais à chaque fois il faut remettre un bout de scotch sur le bout du gland pour empêcher l'air de faire bobo. C'est pas pratique. Pour etre honnete je n'ai jamais essayé les étirements maniels. Enfin voilà et encore merci d'être toujours la.

  • Perso, je trouve ce nouveau prépuce parfait dans son design, tres fin, du grand art !


    Reste a travailler la longueur pour le finir, il faudrait 2 cm de peau supplémentaire au minimum, ce serait bien.


    Bon travail scarecrow79

  • Du coup je te conseil vraiment d'essayer les etirements manuel quand tu ne portes pas le DTR ou autre engin. Exemple sous la douche ou avant de dormir... Tu verras c'est bien et niveau de la souplesse de la peau c est top. En plus la tienne ira loin vu que tu es assez avancer donc ca te motivera en plus ;)

  • Oui je confirme, c'est une bonne methode !


    Je le fais de temps en temps avant d'aller dormir, j'en profite pour hydrater avec du lait au beurre de Karité.


    Et c'est vrai que quand la peau est chaude, elle devient super elastique !

  • Hello!!! Moi je mets le DTR avec la tige moyenne environ 11 heures par jour et la nuit je mets juste le retainer. De temps en temps je fais avec la méthode à air surtout le week-end. Par contre quand tu auras des News pour l'opération que tu parles avec ton urologue merci de le dire car ca m'intéresse parce que moi la restauration ne me convient pas du tout. Presque 30 mois et il ne reste toujours pas au dessus du gland en position debout. Grrrr!!! Le dimanche c'est repos avec l'huile d'émeu.

  • 30 mois déjà... Ca fait un sacré bout de temps !


    Donc ca veut dire que la creation cutanée est fortement ralentie par quelque chose. Car 30 mois c'est beaucoup, tu devrais être entre CI-6/7


    Etrange la réaction selon les individus ??

  • Possible n'étant pas médecin... Mais tu n'avais pas l'air d'avoir ce problème au début non ?


    Par curiosité il faudrait demander au médecin pour savoir ou peut est-ce stipuler sur la notice de ton médoc en tant que réactions secondaires :whistling:

  • 30 mois déjà... Ca fait un sacré bout de temps !


    Donc ca veut dire que la creation cutanée est fortement ralentie par quelque chose. Car 30 mois c'est beaucoup, tu devrais être entre CI-6/7


    Etrange la réaction selon les individus ??


    Tu avais parlé d'une croissance exponantielle, mais pour moi, la courbe est plus proche d'une courbe logarithmique.
    Pas à ce point, mais en tout cas avec une baisse de la vitesse d'expansion.


    La raison, je n'en sais rien. Chaque méthode a sa plage de fonctionnement optimal en fonction de la peau déjà disponible et des caractéristiques de ce qu'on utilise pour restaurer. Il peut y avoir la resensibilisation du gland et le la peau du prépuce qui fait qu'on supportera moins bien des périodes de restauration prolongées. mais ça n'explique pas tout.

  • Je pense que c'est la raison principale dun ralentissement de la croissance en effet.


    En revanche bech, si je ne m'abuse le principe des fonctions logarithmiquesont ne serait pas de passer d'une courbe à une droite justement ? Bon ça n'a pas grande importance |:

  • Bonjour tout le monde,


    Dans tout les cas, il y a un facteur propre à chaque individu à prendre en compte...


    Néanmoins, si les tensions sont correctement appliquées, la croissance de la peau est efficace à 100% mais si d'aventure, les tensions appliquées sont variables, la croissance de muqueuse varie aussi il pourrait ne fonctionner par exemple qu'a 50% ou 60%. (ce qui est deja très bien). Perso je pense avoir un rendement de 80% environ.


    Admettons, nous varions la tension pendant de longues périodes, le résultat ne serait pas le même si pour ce même temps nous aurions eu une tension identique plus forte.


    Le résultat serait, a titre d'exemple, une différence de 0.5 cm de peau au final.


    Enfin ce n'est que mon analyse attention, c'est adaptable à chacun. Je ne parle même pas du facteur "AGE"

  • Salut scarecrow79,


    Déjà, je te félicite pour ta force et ton courage. Tu as su te battre contre ce qui te faisait du mal et ça c'est plus fort que tout.


    C'est vrai, que je trouve qu'il y a des photos où le prépuce est super sympa et d'autres où je le trouve quand même épais. Je commence la resto et j'espère qu'à termes, le prépuce s'affine. Bon maintenant, c'est pour nous, car une femme a beaucoup plus de chance de nous voir en érection qu'à l'état flacide. Et puis, après on peut lui expliquer (si elle est compréhensive, car ça n'est pas facile de comprendre pour les gens extérieurs).


    Moi ce que je pense qui est le plus important est : 1) le niveau de regain de sensibilité; 2) la manière dont le nouveau prépuce se comporte pendant l'acte 3) ton sentiment psychologique. En d'autres termes, si tu kiffes maintenant plus que jamais et que ton nouveau prépuce se comporte normalement pendant le coït, tu as tout gagné. Après, je comprends qu'il y ait en plus une recherche esthétique et c'est là où je pense qu'il ne faudra pas tomber dans le syndrome du bodybuilder qui se trouve toujours trop maigre.


    Voilà, je suis toujours ouvert à écouter de nouvelles (bonnes) nouvelles de restaurateurs contents, même si parfois certains doutes persistent.


    Moi, perso, je n'ai plus trop à perdre, vu que j'ai déjà tout perdu, donc je me lance dans une restauration, en me disant why not, pour l'instant un peu sans trop de conviction. En tout cas, c'est sûr, je ne mourrais pas avec le gland à l'air...


    A plus les gars et bravo à tous les courageux restaurateurs...