Test de niveau de sensibilité

  • Merci pour les photos :thumbsup:


    Les salopards ils t'ont bien charcuté !!! Il te reste plus de frein non plus !!! Comment arrives-tu à ressentir qqchose ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La gallerie des horreurs , j’espère que ceux qui t’on Mutiler sont fier d’eux maintenant.


    Tu n’a plus le frein ni la muceuse du prépuce d’après les Photo , tu arrive toujours à ressentir du plaisir ?


    Cette mutilation doit impérativement cesser.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Quelle erreur, j'ai fait un bon et serré vraiment les dents avec cette eau froide !


    - Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu carrément ??? C'est hallucinant comme tu es sensible, je t'envie !!! Si je fais ça (& je le fais souvent...) je sens simplement de l'eau couler dessus ;(


    - & vous autres sur le forum que ressentez-vous avec un test comme celui-ci, est-ce une torture comme pour OCP ?


    - PS: & avant ta restauration ça te faisait autant mal ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oh non ! Je n'ai jamais connu une telle chose. Je sentais l'eau couler, certes agréablement bien sûr...


    - C'est intéressant... comme moi aujourd'hui malgré ma restauration & le fait que je sois couvert 24/24 ;( c'est désespérant !!!


    - & une greffe de pénis tu crois que ça changerait quelque chose pour moi ? Un pénis tout neuf & intact évidemment 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour la greffe de pénis, ça peut marcher si tu as un frère vrai jumeau intact qui te fait cadeau du sien à sa mort. :love: Ou alors, vous faites un échange. 8o Les plus difficile dans ce genre d'opération sera justement de reconnecter les nerfs. Ceux qui se font remettre en place une main doivent avoir plusieurs mois de rééducation pour que tout refonctionne au niveau motricité et sensibilité.


    Si tu n'as pas de frère vrai jumeau intact, tu pourras te faire greffer le pénis de quelqu'un d'autre, mais il faudra ensuite prendre des médicaments anti rejet à vie. :(


    Par rapport à la sensibilité du gland, un jet de douche puissant peut me faire mal, mais je suis très loin de l'hyper sensibilité d'OCP. Je dois juste faire attention que l'appareil de restauration ne pousse pas trop fort sur le gland pour pouvoir le garder des heurs au lieu de l'enlever 5 minutes après.
    Mais je me souviens que, juste après ma circoncision, je sentais très bien le bout de coton que ma grand-mère me passait sur le gland après que j'ai fait pipi. :cursing:

  • Si tu n'as pas de frère vrai jumeau intact, tu pourras te faire greffer le pénis de quelqu'un d'autre, mais il faudra ensuite prendre des médicaments anti rejet à vie.


    - Merci pour ta réponse Bech, on va laisser tomber la greffe je crois :D


    Par rapport à la sensibilité du gland, un jet de douche puissant peut me faire mal, mais je suis très loin de l'hyper sensibilité d'OCP.


    - Donc je ne suis pas le seul à souffrir de manque de sensibilité ? OCP serait une exception alors ? & lors d'une fellation sens-tu quelque chose ?


    Mais je me souviens que, juste après ma circoncision, je sentais très bien le bout de coton que ma grand-mère me passait sur le gland après que j'ai fait pipi.


    - Donc on peut conclure que la circoncision détruit vraiment le gland & cela d'une façon irréversible, puisque tu es couvert en permanence toi aussi non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Après il y a un facteur âge à prendre en compte.


    - Dois-je comprendre que je suis déjà un vieux crouton ??? ?(


    Dis-moi OCP tu dois être limite éjaculateur précoce maintenant non ?!


    Sinon toujours gros problème avec le forum... à chaque envoi de message j'ai ça:


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/fatal_10.jpg]

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le problème est à l'envers. Mettre 45 minutes n'est absolument pas normal.


    - Tu t'es posé la question si tu n'es pas un cas unique toi aussi ? Puisque à part toi, personne sur le forum n'a cette hyper sensibilité après restauration... ou je me trompe ?! Y a-t-il d'autres personnes aussi sensibles que OCP ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Je relis toute cette discussion et je découvre cette suggestion de Nicoco. En ce qui me concerne, je peux donner mes "résultats" :


    Face avant


    1-Méat du Gland : comme le creux de la paume d ma main.
    2-Milieu du gland : comme sur ma lèvre supérieure.
    3-Couronne du Gland : comme sur ma paupière.
    4-Sulcus : comme sur la paume de ma main.
    5-Muqueuse (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
    6- Arbre (corps du pénis) : comme sur la peau de mon bras.


    Face arrière
    1-Frein sur la crête coronale (près du méat) : comme sur ma lèvre supérieure.
    2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
    3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste) : comme sur ma cuisse.
    4-Cicatrice dorsale et ventrale
    5-Peau de l'arbre avant le scrotum : comme sur ma cuisse.


    Il s'agit de la sensation éprouvé par mon index qui stimule. Chaque point stimulé me donne, maintenant, après restauration, une sensation plus ou moins intense selon les régions stimulées, qui n'existait pas avant.


    Ce serait bien de comparer les différents tests.


    Ernest.