Test de niveau de sensibilité

  • Bref, je suis désolé, je ne veux vraiment pas être déplacé, mais je ne lirai plus jamais ce genre de post. J'ai encore fait le con à lire le lien de Nicolas (désolé Nicolas), pour entendre dire pour la énième fils, que le prépuce est la partie la plus sensible du penis. Mais bon sang, on le sait ça m*****, sinon on serait pas là.


    Je n'empêche pas de s'exprimer librement bien au contraire, mais bon vous pensez pas qu'on devrait être un peu être positif ? PERSO moi ça me fout le cafard de lire ces articles "scientifiques" ou pas, comme quoi on est des mutilés, qu'on ressent rien, c'est bon on est au courant. Moi j'ai lu pendant des années les articles de Droit au Corps et avec tout le respect que j'ai pour eux, ça m'a fait chialer je ne sais pas combien de fois.


    Trouvons des solutions, battons-nous. Voilà c'est tellement bien qu'il y en ait sur le forum qui font leur resto, qui voient des changement et qui l'attestent plutôt que de se focaliser sur le passé.


    Après je comprends, que ça vous fout la rage (et moi donc), que vous essayez de vous battre pour les futures générations (ça c'est super), mais please du positif. J'ai discute avec des mecs du forum, la resto ça semble génial. Moi j'ai commencé il y a quelques jours ça fait rien et je suis bien sur enclin au doute, alors écouter des mecs qui tirent et qui trouvent tellement mieux c'est génial. Moi ça me redonne espoir.


    Bon désolé, je suis peut être encore acore de la plaie, et je veux bien me faire engueuler comme pas deux, parce que j'ai peut être rien compris au point et à certaines réponses.

  • Merci OCP, je te fais confiance, même si je suis vraiment dans le doute actuellement. Le sparadrap ne me fait rien de particulier pour le moment et j'espère que je vais vite recevoir l'appareil, vu que ça fait plusieurs jours que j'ai commande et qu'il ne se manifeste pas. Je vais le relancer encore.


    J'ai peur, car je n'ai jamais été régulier et que je ne sais pas si j'arriverai à tenir bon au moins 6 mois pour avoir des débuts de résultats.
    Je me rends compte que je pars avec pas mal d'handicap, gland gris et complètement anesthésié sous la partie dorsale, j'ai essayé de passé un papier toilette fin sur le gland, il ne réagit pas. D'ailleurs, je crois que le gland ne réagit pas à ce type de stimulis, justement, là pour corroborer avec l'étude de Nicolas, je crois que c'est le prépuce qui permet ce genre de réponse sensitive. Le gland lui, je pense, réagis aux stimulis plus forts, plus pointus.


    Personnellement, je crois que la restauration ne suffira pas dans mon cas et que j'ai également besoin d'une grande aide psychologique, tant je suis affecté. Outre le fait que je veuille parfois en finir, j'en veux constamment à ma famille de ne pas m'avoir protégé, j'en veux à la vie de m'avoir fait raté tous les meilleurs moments de la jeunesse, je m'en veux surtout à moi-même d'avoir été si con.


    J'ai mis mes derniers s'empire dans la restauration qui sera la dernière et ultime solution. Je n'attends rien de génial à venir, vu que la sexualité de toute façon va décliner fortement dans les prochaines années de ma vie, vu que le processus à déjà commencé et j'en ai besoin de cachets pour bander, mais juste au moins pouvoir me regarder dans une glace et me dire j'ai vaincu le drame de ma vie.


    Alors bon, si tout ce que vous dites est vrai pour la sensibilité, je vous fais confiance même si je ne sais pas si je vais arriver à mettre mon truc tous les matins pour savoir qu'un petit millimètre vient de pousser en un mois.


    Allez ça y est j'avoue ça retour.be, je n'y crois plus. Je suis dépité.

  • Je n'ai pas encore tout lu le poste mais pour la de keratinisation je peux demander à mon urologue ... il est très compétant. .. En revanche je ne le revois que dans 6 mois :)


    Il m'a d'ailleurs dit que j'avais bien progresse et de continue sur cette voie car le résultat en vaux la peine. Et les zizi c'est son métier ! :thumbsup:

  • - Salut à tous !


    Après de longues réflexions, je pense vraiment que mon manque de plaisir est du à l'ablation de mon frein, car j'ai un ami intact qui a perdu le sien & qui souffre du même mal que moi...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour moi, ça n'explique pas tout.


    On a été circoncis enfant au même âge, donc, avant de s'intéresser à ce bout de tuyau autrement que pour faire pipi.


    Je considère que j'ai le frein, mais par rapport à ta vidéo, tu en as gardé plus que moi au niveau de l'éventail (partie du frein vers le ventre).


    Pour certains, le frein est la zone la plus érogène. Moi, pas de sensations spéciales à ce niveau là. Si je le frotte longtemps, ça finit même par me faire un peu mal.


    Toutefois, en restaurant, j'ai pu retrouver de la peau qui coulisse et davantage de sensibilité au gland. Et les deux sont pour moi des sources de plaisir que j'ai connues tard dans ma vie.

  • Je considère que j'ai le frein, mais par rapport à ta vidéo, tu en as gardé plus que moi au niveau de l'éventail (partie du frein vers le ventre).


    - Salut Bech & merci pour ta réponse, je peux te demander une photo pour comparer ?


    Merci :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Salut Bech & merci pour ta réponse, je peux te demander une photo pour comparer ?


    Merci :thumbup:


    En bon informaticien, je t'aurais répondu juste oui :D


    Mais à part ça, voilà une photo.

  • Hello


    voici ma réponse au questionnaire
    Question n°1:




    - Qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?


    2. la montée éjaculatoire




    Question n°2:




    - Si vous passez sur votre gland, le jet moyennement fort de votre
    douche, quel niveau de sensibilité donneriez-vous sur un échelle de 1 à
    10 (10 étant le plus sensible évidemment)
    2 sauf sur le frein 5 ou ce qui reste?
    j'aimerais savoir si ce frein existe (cf photos) bien je tiens a préciser que aucune intervention sur le frein n'a été effectuée pendant ma circoncision et je me souviens qu'a mon adolescence une rupture du frein avait eu lieu lors d'un rapport sexuel avec un saignement je ne m'en étais pas inquiété.
    Peut-on dire que le frein subsiste légèrement en tout état de cause c'est une des dernières zones de sensibilité qui me reste avec la couronne à un degré moindre.
    Je procède parfois à des masturbations en ne stimulant que ce pseudo frein il faut avoir beaucoup de temps car même sis les sensations sont meilleures il faut beaucoup de temps pour atteindre l'éjaculation mais quand ça marche l'intensité de l'orgasme est superbe je n'avais jamais connu cela avant ma circoncision et le jet éjaculatoire est trés long jusqu'à 80cm!



    [/
    img]
    [/img]

  • 2 sauf sur le frein 5 ou ce qui reste?


    - 5 pour le frein !!! Mais c'est génial tu as de la chance tu ne te rends pas compte 8o moi c'est même pas 1 sur 10 pour l'ensemble de mon sexe sauf mon nouveau prépuce qui lui est sensible... en fait la partie de mon corps qui devrait être le plus érogène, ne l'est pas du tout, un vrai cauchemar, même mes oreilles sont plus sensibles au toucher c'est dire !!! :cursing:


    Merci maman :thumbdown:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici