Test de niveau de sensibilité

  • - Je lance une nouvelles discussion, car je m'inquiète vraiment de mon état, si vous aviez la gentillesse de répondre à ces deux questions :thumbup:


    Question n°1:


    - Qu'est-ce qui vous donne du plaisir ?



    1. la simple stimulation de votre gland


    2. la montée éjaculatoire


    3. les deux


    Question n°2:


    - Si vous passez sur votre gland, le jet moyennement fort de votre douche, quel niveau de sensibilité donneriez-vous sur un échelle de 1 à 10 (10 étant le plus sensible évidemment) :?:


    - Pour ma part je ne ressens plus rien du tout avec le jet de la douche ;( ;( ;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • - J'aimerais rajouter une chose, j'ai demandé à mon dermatologue ainsi qu'à mon pharmacien, si il était possible de dé-kératiniser une peau, le premier n'en sait rien, le second dit que ce n'est pas possible :wacko:


    - J'aimerais savoir d'où vous tenez cette information, & quelles sont vos sources :?:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Seb, ici ce n'est pas la peau qui se dé-kératinise c'est le gland. ;)


    En ce concerne les sources, bah... Je l'ai testé et ça marche ! Plus sérieusement, la dé-kératinisation est abordé partout où l'on parle de circoncision et de restauration.
    Droitaucorps.com, nouvellepeau.free.fr pour ne citer qu'eux...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Sinon, pour la peau, à l'époque où j'étais écolier puis collégien puis lycéen, je portais un cartable assez lours en le tenant par la poignée et j'avais de la peau qui avait durci à l'extrémité de la paume pas loin de la racine des doigts. En plus, je m'étais amusé à faire passer à l'horizontale la pointe d'un compas à cet endroit là ou encore à couper la corne aux ciseaux.


    Depuis, quelques décennies se sont écoulées, je ne porte plus de cartable (plutôt un sac à dos), je ne joue plus avec la pointe d'un compas, et la peau de mes mains est redevenue douce et souple.

  • Seb, ici ce n'est pas la peau qui se dé-kératinise c'est le gland. ;)

    - J'avais bien compris, je parlais de la peau du gland Monsieur :pinch:

    Depuis, quelques décennies se sont écoulées, je ne porte plus de cartable (plutôt un sac à dos), je ne joue plus avec la pointe d'un compas, et la peau de mes mains est redevenue douce et souple.

    - On parle de kératine pas de corne & de durillons :P

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • tu as lu des articles sur Sorrells ? Tappes-le dans google.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pour la question 1, je croyais que j'avais dékà répondu (peut-être qu'elle a été posé ailleurs). Ma réponse, c'est 3) Les deux.


    Pour la question 2, je préférais avoir le temps de faire des essais.
    En fait, sur les douches réglables, ça dépend du jet.


    Pour les jets à gros bouillon sans pression, je note 2 maxi (ça pourrait être 1 ou 0).
    Pour les jets puissants qui font un massage sur la peau, c'est très désagréable sur mon gland mais sans faire hurler de douleur. Je noterais 7.


    Dans le cas des douches non réglables avec des trous assez fins en nombre suffisant, je noterai 5 (ne pas appracher trop la douche du gland pour que ça masse en restant supportable).

  • Histoire d'animer un peu:


    Le test de sensibilité du Dr Sorells est déterminé avec un touché léger, or personnellement un toucher léger ne me procurera pas la même sensation qu'une Bouche, qu'un vagin ou qu'un anus...


    Je pense qu'il y a d'autres facteurs à prendre en considération: chaleur, humidité, excitation, état mental etc..


    Quand pensez vous ?


    Et pour apporter un élément rassurant (ou non :D ) à Seb: la sensibilité est différente des sensations.
    Les sensations sont le résultat d’interprétation de ton cerveau à divers stimuli.


    Quoi qu'il arrive le cerveau est entre la sensibilité et la sensation (comme un pare feu).


    Encore quelques inscrit sur le forum et je vous propose de lancer nos propres études ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • En attendant Sorrells a comparé deux groupes et constaté déjà des différences énormes, sans pouvoir évidemment comparer les parties absentes chez les circoncis.
    Faites un test comparatif...
    Passez-vous la langue sur le palais, ça donne une impression de la réponse d'un gland couvert...
    Ou le doigt dans la paume de l'autre main, avec peu de pression.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • C'est la façon donc Sorrells a donné une idée aux personnes testées afin qu'elles établissent une grille de 1 à 10 pour évaluer la sensation.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Pour mâcher le travail, j'ai trouvé un article un peu plus "scolaire" sur le test de Sorells (clic droit traduire en français :D ):
    http://www.thewholenetwork.org…n-you-feel-the-difference



    Ce qui serait intéressant, ce serait que chacun compare les "sensations" (pas la sensibilité) avec une autre partie de son corps:
    Ex: quand je touche 1 c'est comme si je touchait mon téton, 4 c'est comme ma paupière, etc...


    Face avant
    1-Méat du Gland
    2-Milieu du gland
    3-Couronne du Gland
    4-Sulcus
    5-Muqueuse (si il en reste)
    6- Arbre (corps du pénis)


    Face arrière
    1-Frein sur la crête coronale (près du méat)
    2-Frein sur la fente urétrale ou cicatrice (si plastie)
    3-Frein sur la muqueuse postérieure (si il en reste)
    4-Cicatrice dorsale et ventrale
    5-Peau de l'arbre avant le scrotum


    En fonction des résultats je créerai un nouveau topic.


    Jouez le jeu !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • alors question sensibilité
    avec le jet, ça dépend de la force du jet
    s'il est vraiment puissant, ça pique et ça fait mal
    maintenat au toucher, cela dépend qui touche. Si c'est moi avec mes doigts, bof, pas terrible, si c'est une nana c'est pas pareil.
    à titre de comparaison, si j'essaie de me chatouiller, ça ne me fait rien, si c'est qqun d'autre alors c'est pas pas pareil du tout.
    Donc difficile de se tester soi-même
    Maintenant une peau et une muqueuse ce n'est pas identique (pas la même nature de peau)
    La peau du gland étant une muqueuse elle ne sera jamais de même nature que celle du bras par exemple ou de la main.
    Le frottement de la muqueuse du gland contre les vêtements a le même effet que la peau de la paume de la main d'un bucheron, elle se raccornie.
    Si on arrête les frottements la peau se radoucie et retourne à sa fonction première.
    Donc pour moi, la muqueuse qui recouvre le gland se radoucie.
    Je le constate chez moi, depuis que le gland est caché et recouvert par la peau de mon faux prépuce naissant, la muqueuse de mon gland s'est fortement radoucie et de ce fait plus sensible au toucher et aux frottements des vêtements.