Ça tire ou ça pousse ?

  • Je débute ma restauration, avec très très peu de peau (moi aussi ;) )
    Donc je suis au cross-tape.
    Mais j'ai le pénis qui a tendance naturellement à se rétracter dans le ventre (un slip un peu serré, et hop, plus personne).


    D'où ma question : quand je mets le sparadrap, il ne reste plus rien, tout est parti dans le ventre... la nuit (où j'ai bien peu d'érections) je dors avec un bas de pyjama assez lâche, mais en journée avec un slip et le jean, la peau arrive-t'elle à être tirée ?? Par quoi ? En tout cas par la gravité, ni par la vue de collègues affriolantes :P


    Je crois comprendre que toutes les techniques (sans tension) partent du principe que le pénis ne se rétracte pas (c'est même lui qui pousse la peau ?), si c'est le cas, ne faut-il pas passer de suite à autre chose dans mon cas (T-Tape par exemple) ?
    J'ai essayé le canister avec la sangle élastique, mais le sparadrap (Mefix acheté chez Ron) ne tient pas très longtemps en place :(


    Ou alors faut-il aller très doucement, et juste retrousser la peau sur le gland que sur son tiers au lieu de sa totalité ?


    Merci.

  • Tantque tu n'as pas assez de peau poour recouvrir le gland, peu importe la longueur de ton pénis au repos.


    Ensuite, il y aura 2 méthodes d'étirement :
    - le dual tension (DTR ou TLC-X) où le gland est poussé vers l'intérieur pendant que d'autre peau est maintenue tendue à l'extérieur,
    - l'étirement de l'ensemble (TLC utilisé en tugger ou DTR sans le poussoir).


    Dans ton cas, la 2ème solution peut être utile si tu as un pénis très court au repos. Moi, j'avais 8 cm décalotté au repos il y a plus d'un an. Je suis monté à 9 cm parce que la peau est moins tendue. Et depuis cet automne, je fais un peu d'étirement nocturne, sauf que le gland qui grossit alors qu'il est emprisonné dans le cone de rétention, ça me réveille.


  • Mais j'ai le pénis qui a tendance naturellement à se rétracter dans le ventre (un slip un peu serré, et hop, plus personne).


    J'étais comme toi avant, mon sexe (flacide) pouvait être tout petit ou "normal". Je n'ai plus ce problème de pénis qui rentre depuis le début de ma restauration.
    Je pense que c'était dû à ma circoncision...

    Depuis mon pénis peut encore avoir différentes tailles mais il ne rentre plus...


    Dès que la peau se sera assouplie et plus lache, je pense que ton pénis ne rentrera plus...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Citation

    pénis qui a tendance naturellement à se rétracter dans le ventre


    C'est une des complications connues de la circoncision, voir l'avant dernière image de cet article : Les risques de complications de la circoncision


    Je ne sais pas si cet état existe chez les hommes intacts, j'imagine que oui, mais moins fréquemment que chez les hommes circoncis.

  • En même temps, ayant traîné un phimosis jusqu'après l'adolescence, ça n'a pas dû aider à un développement 'normal'.
    Il était donc rétracté avant l'opération aussi, et sans doute sur la table d'opération encore plus, vu le stress..
    Je vais continuer en mode 'piano' quelques mois, sans exercer de tension (parce que la ça devient pénible à gérer sur une journée) et on verra au bout de quelques mois.