Les poils..

  • Alors quand on étend la peau, je suppose qu'on étire aussi bien la partie velue, que l'autre.
    Y a t'il moyen d'étirer surtout la partie glabre ? Sachant qu'il n'en reste pas beaucoup, encore un effet secondaire de l'opération maudite :(


    Si vous avez des conseils ou astuces à ce sujet ...


    Merci !

  • Personnellement, la "nouvelle peau" n'a pas de poils, c'est aussi comme ça que je vois mon avancée.
    Par contre l'arbre du pénis avec les poils, avance aussi un peu, mais pas tant que ça.


    Je pense que ce sera le cas pour tout le monde, non ?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je me pose aussi cette question concernant l'étirement de la peau et l'avancée éventuelle de la pilosité sur ma verge.
    Me retrouver avec le pénis d'un wookie (Star Wars - Choubaka) , ça me branche très très moyennement.


    J'ai pris les devants en commençant préventivement une épilation définitive de la zone par lumière pulsée.
    Normalement, après 8 à 10 séances 97% des poils auront disparu... et je m'occupe de traquer personnellement les 3% restant dans leur dernier retranchement.

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • La peau du scrotum est étirée aussi, par conséquent les poils avancent un peu, mais la " nouvelle peau", n'a pas de poils.
    Est-ce que c'est dû à l'étirement continu, l'avenir me le dira! Et je vous le dirais ensuite ! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • 'ai pris les devants en commençant préventivement une épilation définitive de la zone par lumière pulsée.
    Normalement, après 8 à 10 séances 97% des poils auront disparu... et je m'occupe de traquer personnellement les 3% restant dans leur dernier retranchement.


    Ouais, bon, si j'ai bien compris, tu as dépassé la quarantaine, comme moi lorsque j'ai essayé l'épilation définitive en lumière pulsée pour la barbe.


    Après quelques années de ce traitement, la plupart de mes poils sombres ont arrêté de pousser, mais ce sont des poils blancs qui poussent à la place. Donc, à présent, je fais une épilation à la cire toutes les 3 à 4 semaines.

  • moi aussi, je me suis aperçu qu'en étirant on fait aussi remonter les poil à la base de la hampe
    ce qui est assez laid
    aussi ce dimanche, une copine, bonne ame a sorti son attirail, cire et tout le tutti et m'a fait une épilation en règle. Chasse aux poils
    Enfin tout ce qui est en dessous de la verge, scrotum et entre les fesses.
    Je pensais que cela allait faire vraiment mal, mais non pas tant que ça. Quelle douceur la peau !!!! je me sens plus léger :) :)

  • Après quelques années de ce traitement, la plupart de mes poils sombres ont arrêté de pousser, mais ce sont des poils blancs qui poussent à la place. Donc, à présent, je fais une épilation à la cire toutes les 3 à 4 semaines.

    L'idée est de commencer le traitement assez tôt donc sur des poils sombres. Car une fois les poils blancs "installés", la lumière pulsée ne peut plus rien.

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..