La restauration de Patochan

  • Ca y est, je me suis lancé.


    J'ai choisi le DTR et je le trouve très bien. J'ai mis longtemps à sauter le pas surtout pour des raisons pratiques: je ne me voyais pas passer un an avec un instrument de torture dans le slip. En fait le DTR est très compact et s'oublie vite. Très important aussi, il est facile et rapide à enlever et à remettre. J'avais d'abord essayé les méthodes de taping, c'était galère à positionner et à décoller, et pour seul résultat j'avais réussi à me blesser, ça avait refroidi mon enthousiasme. Il a fallu quelques jours pour apprendre à bien le positionner, cette fois-ci c'est bien parti.


    Il y en fait deux parties dans le DTR: l'extenseur, que j'essaie de garder 4h à 6h par jour (plus longtemps ça commence à devienir douloureux), et le retainer le reste du temps pour laisser la peau reposer. Le retainer a surtout pour rôle de garder le gland couvert 24/24h tout en maintenant une très légère tension.


    Mes premières impressions à J+15 : C'EST FANTASTIQUE !


    Avec le retainer porté en permanence je ne sens plus ces frottements du gland à chaque mouvement. Même si avec le temps ma sensibilité avait beaucoup baissé, ces frottements sont toujours perceptibles et provoquent une gêne permanente et une sensation de "fragilité". Oublié tout ça ! Mon gland est bien enveloppé et ne craint plus les agressions des tissus. C'est surtout remarquable pour la gym, je n'ai plus à m'inquiéter des mouvements qui font bouger zézette. Je peux même porter le retainer à la piscine, il ne se voit quasiment pas. Rien que ça me donne une motivation d'enfer pour continuer.


    J'ai déjà l'impression d'avoir le gland un tout petit plus sensible, ça fait un drôle d'effet quand je me promène sans le retainer.


    Mais le meilleur c'est que je constate déjà une petite élongation de la peau. Je pars de loin : j'ai une circoncision très courte (CI-1). C'est limite douloureux en érection, et je n'ai jamais connu la masturbation autrement qu'en faisant bouger légèrement la peau le long du "manche" (donc sans jamais toucher le gland). Hier, pour la toute première fois, j'ai réussi la masturbation en faisant coulisser la peau sur le gland ! L'impression d'avoir réussi ma première branlette ! Oh bien sûr il y a très peu de peau, mais en tirant bien c'est suffisant pour remonter sur le bord du gland et avoir cette sensation de peau qui s'enroule, fantastique !


    Je dois en être presque à CI-2, le moral est bon, je continue.

  • Bienvenue sur le forum Patochan! Et un utilisateur du DTR en plus !!! :D


    N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, changements observés et autres questions ici même !


    Si tu le souhaites, tu peux te présenter "succintement" ici: http://www.stopcirconcision.com/index.php?page=Thread&threadID=266


    Nicoco


    Ps: Félicitation pour ta "première" vraie branlette ! :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bienvenue sur ce forum.


    Pour le DTR, je ne le trouve pas si petit que ça en comparaison avec le TLC-X (taille médium). A part pour la sensibilité du gland, je ne voie pas trop l'intérêt du retainer lorsque la restauration est suffisamment avancée. En ce qui te concerne, c'est déjà très bien d'arriver à mettre le DTR à CI-1 et si le poussoir fait rapidement mal, il ne faut pas s'étonner. Ça ira mieux dans quelques mois à partir de CI-3.


    Au stade de restauration où tu es est, nul doute que le retainer participe à ta restauration en maintenant la peau tendue sur le gland. La partie principale du DTR (une fois enlevés la tige est le poussoir) pourrait très bien faire retainer. 35 $ d'économie, mais du coup, quelque-chose de plus long sous le maillot (je présume qu'à une piscine naturiste tu quitterais cet appareillage).


    Pour les méthodes avec du sparadrap, tu avais dû en choisir un qui collait beaucoup, ce qui n'est pas nécessaire pour la restauration dans la journée (pénis flasque).

  • Merci pour vos encouragements.

    Citation

    Conseil : quand tu ne restaures pas, je te conseille d'utiliser un manhood pour éviter les frottements gênants dont tu parles ;)

    Ah oui je note, bonne idée. Pour l'instant je suis à l'aise avec le retainer.

    Citation

    je présume qu'à une piscine naturiste tu quitterais cet appareillage

    Evidemment. En fait j'ai bien l'intention de faire du naturisme l'été prochain, mais avec un bout couvert ! Ca me laisse un peu plus de 6 mois, on va voir ce que ça donne.

    Citation

    Peut-on vraiment utiliser un DTR lorsqu'on est en Ci 2 ?!?! ?(

    Aucun souci, même en CI-1. En fait je trouve le DTR bien plus facile à mettre qu'un cross taping. On tire un peu puis on rabat le chapeau, tout se met en place tout seul et ça tient bien.

    Citation

    Pourrait-on avoir des photos une fois le DTR monté Patochan ?

    Ok, je vais essayer. On peut poster des photos ici ? Mais bon, c'est pas bien différent des photos sur le site du DTR.


    Patochan

  • Je vois beaucoup de commentaires disant que pour débuter le cross-taping est meilleur que le DTR. Mon expérience est exactement l'inverse, difficile de faire tenir un cross-taping (ou n'importe quelle autre technique à base de sparadrap), par contre très facile de mettre en place un DTR.


    Pour illustrer mon propos je vous ai mis une petite vidéo en ligne: https://vimeo.com/113811709 : vous pouvez voir qu'il faut moins d'une minute pour la mise en place, et pourtant j'ai vraiment très peu de peau ;(


    Patochan

  • Merci Patochan, cette vidéo pourrait être utile aux débutants.


    Mais il faut tout de même un minimum de peau pour le DTR, d'où le cross taping au préalable. ;)


    Pour ma part, j'ai une méthode encore plus rapide:
    DTR et push collé au gland; je roule la peau (comme pour la masturbation) au dessus du gland et donc du DTR ainsi que du push et enfin je referme la cloche en silicone.
    Moins de 10 seconde, si la peau n'est pas capricieuse!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je trouve quand même que Patochan a des difficultés à faire tenir la peau sur la cloche (vu le peu qu'il a) avant de retourner le gripper.


    Sinon, Patochan a un gros gland et un gros pénis. Ça montre que le DTR fonctionne dans ce cas. Peut être à éviter quand même comme tugger nocturne alors que pour moi ça marche avec le gripper troué.


    Restera à savoir (pour Seb) ce que ça donne avec un pénis pus petit. Nicoco, tu ne voudrais pas faire une vidéo similaire ?

  • Je trouve quand même que Patochan a des difficultés à faire tenir la peau sur la cloche (vu le peu qu'il a) avant de retourner le gripper.


    Effectivement, je suis obligé de bien tirer et c'est pas facile à maintenir en place pendant que je rabats la cloche. Mais bon c'est un coup de main à prendre. Une remarque: j'ai abandonné la cloche avec trous, ça me blessait la peau, j'ai en mis une sans trous et ça tient tout aussi bien. Et pour la nuit je ne garde que le retainer.

    Sinon, Patochan a un gros gland et un gros pénis.


    Première fois qu'on me dit ça, on en apprend des choses quand on fait du cinéma :D


    Patochan

  • Je vois beaucoup de commentaires disant que pour débuter le cross-taping est meilleur que le DTR. Mon expérience est exactement l'inverse, difficile de faire tenir un cross-taping (ou n'importe quelle autre technique à base de sparadrap), par contre très facile de mettre en place un DTR.


    Pour illustrer mon propos je vous ai mis une petite vidéo en ligne: https://vimeo.com/113811709 : vous pouvez voir qu'il faut moins d'une minute pour la mise en place, et pourtant j'ai vraiment très peu de peau ;(


    Patochan

    j'aimerai bien pouvoir telecharger cette petite video très explicite
    c'est possible ?

  • j'aimerai bien pouvoir telecharger cette petite video très explicite
    c'est possible ?

    Désolé, non. Je veux bien montrer comment ajuster un DTR, mais je ne veux pas devenir une star de la vidéo sous la ceinture. La vidéo reste en ligne dans son contexte et avec les explications, tout le monde peut la visionner, ça devrait suffire.


    Patochan

  • Désolé, non. Je veux bien montrer comment ajuster un DTR, mais je ne veux pas devenir une star de la vidéo sous la ceinture. La vidéo reste en ligne dans son contexte et avec les explications, tout le monde peut la visionner, ça devrait suffire.


    Patochan

    ok, oui je comprends